| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me. | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 04:51:26 ![]() ![]() |
phantom62 | J'ai un 95/71, 32% 3bet, 25% 4bet, 0% fold ot 3bet sur 590 mains et il est up Message édité par phantom62 le 15-11-2009 à 09:14:42 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Nice hand. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SekYo | Je teste HEM là et dans Tourney > Results > Graphs, quand la courbe verte est bien en dessous de la rouge, ça confirme bien qu'on déchatte à fond non ? |
Geekly Tartine de foutre. | siwek18 sur EVP vous connaissez ? M'a proposé un 4tabling HU50, je l'ai joué 400 mains environ, l'est violent le garçon. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-11-2009 à 13:15:34 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | David Benyamine: r u gonna play fish
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 14:07:00 ![]() ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Obiw4n NL 200 SH | merde j'ai fait mon gros boulet: J'ai voulu me faire un ou deux satellites pour le sunday myion et j'ai register dans un 87$ avec 3/6 itm et j'avais un 47$ 1/5 itm a coté que je voulais unregister. Manque de bol j'ai pas unregister du 47$, j'ai juste fermé la table et le 87$ c'etait une structure pour gambler (turbo 10bb deep blind 5min Bon j'ai rattrapé le tout en gagnant les 2... Message édité par Obiw4n le 15-11-2009 à 14:40:35 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
sundae cent | http://weaktight.com/1697644 Reg standard ongame 25/22 avec qui j'ai peu de mains cependant. Cbet ou non? Que faites vous si vilain envoie ensuite 2 barrel turn + river sur des briques si vous checkez? Je considère qu'on va call la turn 90% du temps. J'ai choisi de pas cbet car je pense qu'on a un bon bluff catcher et qu'un check behind de notre part représente pas mal de faiblesse pour qu'il barrel turn avec toute sa range. Alors qu'un cbet fera fold tout ce que je domine, je me ferais raise par plein de bluffs contre qui je vais fold et call par tout ce qui me bat. Mais j'aimerais bien avoir d'autres avis. Message édité par sundae cent le 15-11-2009 à 14:46:20 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ce genre de gars qui call en SB il a quand même pas souvent un truc qui touche ce board autrement qu'avec un tirage imo. Perso je pense plutôt 2 barrel ici. |
Ant1_ The game is rigged | Tu me check ça, je te PUTUONAPAIR mais c'est pas tous les regs qui vont penser ça imo. Message édité par Ant1_ le 15-11-2009 à 15:22:05 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi je check back et call 2 streets sur des blanks. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vous checkez pour pas devoir folder sur un raise ? Ou alors pour prendre de la value turn+river sur quoi ? Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-11-2009 à 15:40:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | mikato et wargay je need vos 21.5$, mikato vu que j'ai pas de nouvelle, si à 20h tu donnes pas de signe de vie je cherche qqun d'autre |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 15-11-2009 à 15:32:11 |
sundae cent |
|
sundae cent | Ha je me disais bien que points binside montaient plus... Cool on passe de 40% de rakeback à 5% |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai send les sous glod et cis |
sundae cent | J'ai pas les couilles d'aller sur betfair tellement il reste de fishs sur bwin, mais si un beau jour je m'installe en 1000, bye bye les travs. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | On veut tous être des regs de NL1k sur ce topic ou quoi |
sundae cent | Je pense que la chute de winrate entre 400 bwin et 1000 ongame risque d'être si brutale que le gain horaire redeviendra intéressant qu'à partir de la 2000. |
mikato Aucun lien |
Message cité 1 fois Message édité par mikato le 15-11-2009 à 16:25:16 |
Ant1_ The game is rigged |
|
uxam | presque envie de payer le bi pour le sm ce soir, mais pour finir out après 2h se serait pas très ev+ |
mikato Aucun lien |
ok, Ant1V sur FT. Message édité par Ant1_ le 15-11-2009 à 16:32:04 |
sundae cent |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 15-11-2009 à 16:33:18 |
|
MiniOui see you in the douches |
mikato Aucun lien |
Message édité par mikato le 15-11-2009 à 16:41:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |