| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 17:07:14 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Toi c'est différent. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pis on peut pas dire qu'il ai été familier, un gars qui se lève en petant un gros coup avant de dire "je vais chier" ne fait obv pas trop attention à son image |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et puis quand il dit qu'il l'a trouvé sympa je suis persuadé qu'il est sincère. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
moonboot | non mais chu comme toi, je parle pour parler parce que tout le monde sait qu'EVEN MAN n'a pas trop ce genre de problématique |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 17:34:05 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Rhaaaa j'ai eu un joli petit rush de cartes et de bons flops, CHEBONCHA! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 17:59:19 ![]() Je suis une grosse merde. |
mikha31 SOON BROKE |
|
sundae cent | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20435881
|
mikato Aucun lien |
|
250LM |
Y'aurais bien la mienne mais ca va pas faire balla Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 05-11-2009 à 18:33:43 |
Yoshikawa | Un petit 15€ + 15€ entre potes = un bon gros graph de balla a 100k |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
sundae cent |
|
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faut flooder de botman le topic |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 18:45:35 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 18:48:37 ![]() Apparemment c'est sharkscope qui chie. Message édité par Profil supprimé le 05-11-2009 à 18:48:55 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est normal tu peux pas linker comme ca directement sharkscope, faut faire une capture et ensuite la rehost |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 18:55:42 ![]()
|
250LM |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Yoshikawa | Idem avec ma mère, " Tu fais des mises a combien", jamais évident d'expliquer le BRM, long terme, l'EV etc |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 19:24:34 ![]() Moi mon père a failli s'étouffer quand je lui ai dit que j'avais déjà joué $50 d'un coup. |
Calone | tant que ma BR monte j'ai pas de remarque. vivement la variance de ouf en NL400. |
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |