| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:15:12 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/1654868
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | call |
lamite x Moon | Obv call |
Yoshikawa | izi call |
Calone | Histoire de développer, il a plus souvent TP, FD dans ce cas que set, dp ou ovp. T'es devant au minimum 50% du temps. Call et prépare-toi à sauter par la fenêtre en riant.
Message édité par Calone le 02-11-2009 à 15:56:34 |
MiniOui see you in the douches | ok merci, j'ai call et j'ai pouffé quand j'ai vu son KJo
Message édité par MiniOui le 02-11-2009 à 15:54:14 |
MiniOui see you in the douches | un montant avec plusieurs chiffres après la virgule en fait, genre $1,62
|
Yoshikawa | C'est rigolo Miniwintz de te voir maitriser tout le jargon poker et de te voir t'embourber dans la nl4 alors que moi je maitrise rien et j'arrive a faire mon beurre en nl30 |
MiniOui see you in the douches |
Objectifs pour novembre, tant que j'y suis [ ] Shoot/Move up en NL10 dès que j'ai 15 caves Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 02-11-2009 à 16:02:18 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:59:46 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 02-11-2009 à 16:02:51 |
Calone |
|
Yoshikawa |
Je suis pas un joueur perdant, c'est deja pas mal non Message édité par Yoshikawa le 02-11-2009 à 16:14:42 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yoshikawa |
Mon arrivée en NL50, période clé ou je découvre qu'on a le droit de 3bet autre chose que AA et qu'il est parfois intéressant de shove la river en bluff si on a un bon risk/reward : ***** Hand History for Game 3694413406 ***** Du génie. Message édité par yassel le 02-11-2009 à 16:23:44 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Grounded Man with burning hair | Moi sur mes premiers posts je suis déjà scared money et je dis que je vais peut être jouer en limit histoire de perdre moins |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Calone |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yoshikawa | Commencer le mois par un JJ<AA, ca me fait un peu peur pour la suite la |
Yoshikawa |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu devrais peut être check le flop, raise pour info si ça bet et commencer à seulement attaquer au turn s'il check aussi ? |
Grounded Man with burning hair |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 2 règles pour la redline, que Pokouz applique scrupuleusement :
|
Yoshikawa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai trouvé une nouvelle raison de gueuler apres bigwin |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca c'est sur plein de rooms. Ma préférée : dans un 3bet pot tu vas pour auto check behind la river et il shove juste avant que tu cliques et tu insta call avec A high |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |