| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:40:00 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot | Un TAG tricky oui mais pas abc standard. |
moonboot | donc en conclusion on peux tjs lead river ici avec une pp qui a peu de SD value, un A3s un A5s qui ont miss contre un mec abc. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Je m'amuserais pas à faire ça face à un nit de NL100 qui pot control et va se dire "ah bah il a encore air dans sa range et grâce à mon super check turn j'ai INDUCE BLUFF Message édité par yassel le 02-11-2009 à 11:56:29 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | zavé pas un peu l'impression de pourir le topic avec vos conneries là ???
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:59:26 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tout ça pour dire que jvais manger standardo Message édité par glod 2 le 02-11-2009 à 12:13:00 |
sundae cent |
Je te voyais pas tellement me call oop PF avec un K mais je te voyais encore moins call oop mon CBet avec air total, même si t'aimes bien me la faire à l'envers en ce moment |
moonboot | le gars fait du pot control turn et tu veux qu'il te paie un CR river ? |
moonboot |
Un TAG décent il pense pas comme ça, moi je pense pas comme ça en tout cas. Si j'ai K5s je vais check turn et si tu check river je me dis que t'as quasi jamais Kx donc je vais value bet. Si tu me check/raise je réfléchis avec quelles mains tu me fais ça, et vu que river je me dis que t'as quasi tout le temps une pp et que je suis une cs et que c'est rare de voir quelqu'un capable de jouer TPGK comme ça, je vais me dire que t'es souvent en train de bluffer ici et je vais avoir très envie de te call. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 02-11-2009 à 14:15:09 |
edit : d'ailleurs c'est toute l'idée de ce c/r. Quand tu check 3 fois ta range perçue c'est des pp, et quand tu c/r du coup tu représentes des pp tournées en bluff plus que KQ. Alors que quand tu check 2 fois t'as encore tous les Kx dans ta range et du coup le lead a pas mal de FE. Message édité par yassel le 02-11-2009 à 14:20:01 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sauf s'il a grillé que mon standard face à un cbet c'est pas de fold |
moonboot |
|
moonboot |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:28:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:33:13 ![]() Putain faut vraiment que j'aille voir ce groupe : http://www.youtube.com/watch?v=Zju2aVLxgDw&NR=1 |
|
250LM |
|
Geekly Tartine de foutre. | Culé de vaisselle. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca t'a rappelé la vidéo de l'autre enculé là ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le mec qui te fait une vidéo sur 6 tables en NL10 et qui te montre son graph qui plonge vers les abysses. "Alors vous voyez là, je gagne un gros pot, et puis après je perds plein de petits pots. Là regardez encore un petit pot. Un petit pot. Je crois que j'ai un problème avec les petits pots". Message cité 1 fois Message édité par yassel le 02-11-2009 à 14:58:38 |
250LM |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 15:05:25 ![]() C'est qui ce gars Edit : le mec en NL10 hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 15:05:46 |
Geekly Tartine de foutre. | Rofl --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est glod edit : sur la photo hein Message édité par yassel le 02-11-2009 à 15:06:24 |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Roh putain arrête tout yassel la sérieux --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |