Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3870  3871  3872  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°20405697
moonboot
Posté le 02-11-2009 à 11:40:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pis c'est bon pour le metagame de pas montrer sa main.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 11:40:00  profilanswer
 

n°20405725
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 11:41:35  profilanswer
 

Moi j'ai KT ici contre toi je snap fold sur ton lead.
No offense mais ta range déjà c'est 100% du value betting, et le bas de cette range doit être KJ. Tu flat pas K9s oop et même si tu le fais tu me montreras beaucoup trop souvent KJ+ ou un set pour que mon call soit rentable.

n°20405772
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 11:44:47  profilanswer
 

Et par contre si tu check ici ta range ça doit être 100% de pp vu que tu vas lead tous tes K ou mieux, du coup je peux value bet thin mes QQ-TT car même si c'est thin et que je suis très rarement hero call, t'as jamais mieux que moi dans ce spot vu que tu check jamais un K river.


Message édité par yassel le 02-11-2009 à 11:45:00
n°20405820
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-11-2009 à 11:47:23  profilanswer
 

yassel a écrit :

Remigio tu joues vraiment pp9 comme ça ? Tu te vois value ça ici ? C'est super thin et t'es jamais call par moins bien sauf historique de floating hors de position. En headsup ok c'est standard mais en sh ici c'est vraiment tendu pour villain de te call avec pp7 sans compter qu'il va check beaucoup de mains plus fortes que la tienne sur la turn.


C'est pas faux  [:beecher]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°20405823
moonboot
Posté le 02-11-2009 à 11:47:34  profilanswer
 

Un TAG tricky oui mais pas abc standard.

n°20405917
moonboot
Posté le 02-11-2009 à 11:52:37  profilanswer
 

donc en conclusion on peux tjs lead river ici avec une pp qui a peu de SD value, un A3s un A5s qui ont miss contre un mec abc.

n°20405918
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 11:52:39  profilanswer
 

Bah par TAG abc décent j'entends qu'il fait rien de très créatif, il value bet, bluff un peu et fastplay quasi toutes ses mains mais il sait quand même hand read un peu tavu. En gros un mec qui va direct te griller sur Kx si tu lead river après avoir check/call ce flop quoi. Un reg banal de 1/2 je dirais.
En tout cas ici à la place de villain si t'es face à un TAG tu dois jamais call avec KT. Toute façon c'est simple de jouer les tag abc ou les nits quand ils sont oop dans ce genre de spot. Ils ont jamais air quand ils check/call ce flop et ils tournent jamais rien en bluff (surtout que ça n'aurait aucun intérêt une fois que la turn check check). River s'ils lead ils sont toujours en train de value bet, et ce genre de zozos value bet pas thin donc il faut que tu fold.
Un nit par contre il a une vision du jeu complètement débile, son raisonnement c'est plus quelque chose du style "avec KT j'investis 2 streets  [:arnoboss] " et il va te call river sur ton lead sans réfléchir au fait que tu joues jamais rien qu'il bat de cette manière.

n°20405960
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 11:56:04  profilanswer
 

moonboot a écrit :

donc en conclusion on peux tjs lead river ici avec une pp qui a peu de SD value, un A3s un A5s qui ont miss contre un mec abc.


Contre un mec décent, c'est un très bon board pour float hors de position car il va fold énormément de mains qui nous battent oui, + c'est pas un bon board pour 2 barrels air (car on a très souvent Kx).

 

Je m'amuserais pas à faire ça face à un nit de NL100 qui pot control et va se dire "ah bah il a encore air dans sa range et grâce à mon super check turn j'ai INDUCE BLUFF  [:_apache_] "


Message édité par yassel le 02-11-2009 à 11:56:29
n°20406014
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-11-2009 à 11:59:19  profilanswer
 

Perso je pot vs le nit et je check ou bet vs l'autre.
Le nit c'est souvent une CS du coup il va payer toutes ses PP, qu'il a beaucoup plus que l'autre qui a aussi plein de sc&co.

n°20406019
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 02-11-2009 à 11:59:26  profilanswer
 

zavé pas un peu l'impression de pourir le topic avec vos conneries là ???
 
http://koh-lanta.programme-tv.net/ [...] aneantie/# [:hahaguy] la vieille vipère !!!
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 11:59:26  profilanswer
 

n°20406183
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 02-11-2009 à 12:12:02  profilanswer
 

Tout ça pour dire que jvais manger
http://hfr-rehost.net/media.fukung.net/images/20811/9a149a8c7aa627c6d16b677f3ceee35e.gif

 

standardo


Message édité par glod 2 le 02-11-2009 à 12:13:00
n°20406612
sundae cen​t
Posté le 02-11-2009 à 12:55:00  profilanswer
 

Ant1_ a écrit :

D'ailleurs cette main ressemble beaucoup à une main que j'ai joué contre sundae.
 
Il a open au CO ou UTG je sais plus (en 5max).
J'ai call depuis la SB avec KQ.
 
J'ai check/call un board Khi sans draw.
River le board est devenu KKxxx.
 
J'ai lead et il a fold Ahi en pensant que je bluffais (pour lui j'avais aucun K dans ma range de call [:botman])

Je te voyais pas tellement me call oop PF avec un K mais je te voyais encore moins call oop mon CBet avec air total, même si t'aimes bien me la faire à l'envers en ce moment [:chat]
 
 
En ce qui concerne les 2 cas de figure de yassel : on représente pas mal Kx ou pp intermédiaire. Le check du [:yassel:4] à la turn peut être largement fait avec KJ, voire KT s'il fold pas ça PF, et pp7 à ppQ. Il pot control souvent pour call any bet river parce que c'est dans les bouquins de [:yassel:4]
 
Contre un TAG qui réflechit un peu, je sais pas trop, perso je bet vu qu'on me prend pour un âne, mais sinon je check pour induce bluff dans une minorité de cas imo, je vois pas contre quoi on prend de la value en misant à part KJ peut-être.

n°20406677
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 13:00:01  answer
 

Face à un mauvais handreader je vais peut-être lead, peut-être check, ça dépend un peu de sa range préflop. Si il est pas position aware (ce qui est souvent le cas pour un mauvais handreader) et un peu nitty il aura souvent une pp ou un KX qui "pot control" turn ([:botman]) donc il y a un peu de value à bet.

 

Par contre face au tag solide et bon handreader qui value bet QQ JJ TT ici (et donc any K) ça me paraît un bon spot pour check call. Je ressemble à pp8- pas mal voire A4s (enfin 2ème paire quoi). Check-raise me paraît un peu thin mais ça fait main tournée en bluff et comme peu de gens font ça je pense qu'il call jamais avec moins bien.

 

Edit : en même temps je suis jamais dans un spot comme ça pour plusieurs raisons.

 

1) j'ai rarement un read aussi développé de villain, c'est dur de savoir ce qu'un gars aime value bet river avec moins de 1k mains.
2) je flat jamais oop, c'est une règle d'or que je me suis fixé, ça marche assez bien et ça évite pas mal les spots un peu marginaux (bon là c'est pas le cas mais je sais pas quel board va tomber en général [:botman]).

 

Edit 2 : en fait c'est une situation, je me souviens plus à la suite de quelle vidéo j'y avais réfléchi, mais face à n'importe quel joueur décent c'est un leak énorme de lead ici. Quand on check call un board dry et qu'on lead la river c'est presque toujours tp. Ca m'arrive énormément en HU de fold A5 IP sur A46rXX (au hasard) et de voir villain continuer de value bet ces spots, alors qu'avant je payais systématiquement en me disant que s'il a un A j'ai perdu le minimum. Par contre je value bet toujours as played si ça check. Et très peu de regs en 50 et en 100 ont conscience qu'ils ne représentent que top paire ici mais ils bet parce qu'ils veulent une street de plus de value alors qu'il vaut mieux laisser villain vb plus thin que nous (et occasionnellement faire un bluff bizarre).


Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 13:08:21
n°20407273
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 13:56:45  profilanswer
 

Voilà y'a cis qui voit où je veux en venir.
 
Contre un mec qui a quelques notions de hand reading et qui va beaucoup fold sur le lead river, je trouve que c'est un excellent spot pour check/raise, et ça me semble pas thin du tout.  
 
Un value bet thin c'est quand une partie de sa range nous bat, mais ici c'est même pas le cas il prend jamais cette ligne bet check bet avec une main qui bat KQ sur ce board, et à ses yeux on représente rien il nous pense surement pas capable de value KQ comme ça et il va tank et nous mettre sur une pp tournée en bluff. Imo y'a beaucoup plus de chances qu'il call un c/r river avec TPNK qu'un lead, et on peut gagner un très gros pot.
Bref contre un TAG abc mais décent check/raise > check/call > lead imo. Et contre ce genre de profil ça devient intéressant de faire du floating oop parce que c'est très dur pour lui de call le lead river avec la très grosse majorité de sa range qui check turn.
 
Contre un nit je pense que je lead, parce qu'il ne sera pas capable de value bet Kx ici, il va check behind beaucoup trop de trucs en comparaison des calls de merde qu'il est capable de faire (alors qu'on a jamais air en principe).  
 

n°20407406
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 14:05:57  profilanswer
 

Et ça prend pas 1000 mains pour déterminer ce qu'un mec est capable de value bet ou non. Tu vas largement voir des showdowns avant 1000 mains, et pouvoir juger de la manière dont il joue.  
Si tu le vois faire un call de merde tu mets la note "donk" qui résume très bien tout un ensemble de leaks [:botman]

n°20407411
moonboot
Posté le 02-11-2009 à 14:06:19  profilanswer
 

le gars fait du pot control turn et tu veux qu'il te paie un CR river ?  [:yassel:1]  
 
s'il te paie avec TPNK sur un CR alors il te paie un VB river imo.

n°20407445
moonboot
Posté le 02-11-2009 à 14:08:58  profilanswer
 

et si tu lead river en float OOP alors tu dois lead river en value bet.

n°20407512
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 14:13:04  profilanswer
 

moonboot a écrit :

le gars fait du pot control turn et tu veux qu'il te paie un CR river ?  [:yassel:1]

 

s'il te paie avec TPNK sur un CR alors il te paie un VB river imo.


Non, ça c'est un raisonnement de comptable, du genre "j'investis deux bets  [:arnoboss] ".

 

Un TAG décent il pense pas comme ça, moi je pense pas comme ça en tout cas. Si j'ai K5s je vais check turn et si tu check river je me dis que t'as quasi jamais Kx donc je vais value bet. Si tu me check/raise je réfléchis avec quelles mains tu me fais ça, et vu que river je me dis que t'as quasi tout le temps une pp et que je suis une cs et que c'est rare de voir quelqu'un capable de jouer TPGK comme ça, je vais me dire que t'es souvent en train de bluffer ici et je vais avoir très envie de te call.
Si tu lead river je me dis que c'est complètement cohérent avec ta range qui contient beaucoup de Kx et je muck sans réfléchir.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 02-11-2009 à 14:15:09
n°20407525
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 14:13:57  profilanswer
 

moonboot a écrit :

et si tu lead river en float OOP alors tu dois lead river en value bet.


Oui en théorie. Mais y'a toujours un décalage entre ta range perçue et ta range réelle. Quand je lead river s'il m'a pas encore pris en train de float oop ou de c/r KQ il va me respecter.

 

edit : d'ailleurs c'est toute l'idée de ce c/r. Quand tu check 3 fois ta range perçue c'est des pp, et quand tu c/r du coup tu représentes des pp tournées en bluff plus que KQ. Alors que quand tu check 2 fois t'as encore tous les Kx dans ta range et du coup le lead a pas mal de FE.


Message édité par yassel le 02-11-2009 à 14:20:01
n°20407575
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 14:16:24  profilanswer
 

Sauf s'il a grillé que mon standard face à un cbet c'est pas de fold [:mikha31]

n°20407644
moonboot
Posté le 02-11-2009 à 14:20:59  profilanswer
 

yassel a écrit :


Un TAG décent il pense pas comme ça, moi je pense pas comme ça en tout cas.


 
ton tag abc standard straight forward il se transforme de plus en plus en TAG AGRASSASSINATOR CS DONTBLUFFME I KILL YOU I RAISE  [:patrikantonius]    

n°20407686
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 14:24:06  profilanswer
 

C'est plus un TAG de 1/2 et 2/4 que de smallstakes oui. Un mec qui te met sur une range et qui essaie de te lire quoi. Mais ça s'applique surement à des bons regs de 0.5/1 aussi, par exemple contre Obiw4n je la jouerais comme ça, je m'attends pas trop à ce qu'il call un lead mais je l'imagine pas mal tank sur le c/r en se disant que je suis pas assez con pour bluffer ici mais qu'en même temps je représente rien.

 

Ce que je sais c'est que cette ligne est horriblement spewy en bluff contre un mec pareil, et que la premiere fois que tu lui fais il te call surement avec 100% de sa range de vbet parce que "tu représentes rien".

 

Contre un nit de NL50 ou 100 je pense que si je c/r ici avec une pp et que je fais un montant du genre 4 fois sa mise, y'a beaucoup plus de chances qu'il fold KJ en se disant "oh lol le pot est énorme là, et une petite main doit jouer un petit pot  [:arnoboss]
Je sais pas ce qu'il a mais moi je veux un petit pot  [:arnoboss]
Un petit pot  [:arnoboss] "


Message édité par yassel le 02-11-2009 à 14:27:27
n°20407743
moonboot
Posté le 02-11-2009 à 14:27:30  profilanswer
 

"un petit pot"  [:yassel:2]  
 
tu veux pas faire une vid de 50 qu'on se marre un peu ?  

n°20407758
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 14:28:31  answer
 

[:rofl]
 
Merci yassel il me fallait un post comme ça pour cette session reprise.

n°20407824
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 14:33:13  answer
 

Putain faut vraiment que j'aille voir ce groupe : http://www.youtube.com/watch?v=Zju2aVLxgDw&NR=1

n°20407825
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 14:33:16  profilanswer
 

moonboot a écrit :

"un petit pot"  [:yassel:2]  
 
tu veux pas faire une vid de 50 qu'on se marre un peu ?  


A l'occasion je peux faire ça mais ça risque d'être assez folklo niveau VPIP et 3bet [:botman]

n°20408083
250LM
Posté le 02-11-2009 à 14:54:30  profilanswer
 

yassel a écrit :


A l'occasion je peux faire ça mais ça risque d'être assez folklo niveau VPIP et 3bet [:botman]


 
Les petits pots sont rouges ?  
 [:fishes83]  [:fishes83]  
 
 
 

n°20408084
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-11-2009 à 14:54:36  profilanswer
 

Putain j'ai pouffé en lisant le post avec les petits pots, me suis encore fait cramé. [:mullet]
 
Oui parce que suis en informatique. [:mullet] Et pour ceux qui me suivent j'ai déjà quelques péripéties dans ce cours de merde. [:mullet]


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°20408093
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-11-2009 à 14:55:17  profilanswer
 

Culé de vaisselle. [:chat]


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°20408117
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 14:57:20  profilanswer
 

Ca t'a rappelé la vidéo de l'autre enculé là ?

n°20408136
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 14:58:24  profilanswer
 

Le mec qui te fait une vidéo sur 6 tables en NL10 et qui te montre son graph qui plonge vers les abysses. "Alors vous voyez là, je gagne un gros pot, et puis après je perds plein de petits pots. Là regardez encore un petit pot. Un petit pot. Je crois que j'ai un problème avec les petits pots".

 

[:arnoboss]

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 02-11-2009 à 14:58:38
n°20408196
250LM
Posté le 02-11-2009 à 15:03:22  profilanswer
 

yassel a écrit :

Le mec qui te fait une vidéo sur 6 tables en NL10 et qui te montre son graph qui plonge vers les abysses. "Alors vous voyez là, je gagne un gros pot, et puis après je perds plein de petits pots. Là regardez encore un petit pot. Un petit pot. Je crois que j'ai un problème avec les petits pots".
 
 [:arnoboss]


 
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/ef90352cde86bd30426a0515e81bb1ee15bcd517.jpeg

n°20408228
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 15:05:25  answer
 

C'est qui ce gars  [:yassel:1]

 

Edit : le mec en NL10 hein [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 15:05:46
n°20408236
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-11-2009 à 15:05:59  profilanswer
 

Rofl [:ddr555]


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°20408238
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 15:06:08  profilanswer
 

C'est glod

 

edit : sur la photo hein [:botman]


Message édité par yassel le 02-11-2009 à 15:06:24
n°20408281
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-11-2009 à 15:09:28  profilanswer
 

En NL10 c'était Texicity


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°20408285
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 15:09:41  profilanswer
 


Je sais plus. C'est un gars qui avait posté ça sur le CP quand on grindait la NL25 avec Geekly. Je me souviens qu'avant de regarder sa vidéo j'étais un homme heureux. J'avais préparé quelques petites tartines, avant de lancer la vidéo je m'étais frotté les mains à toute vitesse et j'avais lancé un "allez c'est parti ! youpi !" au travers duquel on sentait mon caractère bien trempé.
 
Au final c'était la vidéo d'un dépressif qui perdait des petits pots. Sérieux à la fin j'avais envie de me flinguer par la fenêtre. Ca doit être la pire vidéo de poker que j'ai vu, c'est limite s'il n'a pas lâché "je profite que y'a pas trop d'action pour vous signaler que je hais ma vie, mes proches, ainsi que tous les fils de putes qui me servent d'amis. Voilà merci."

n°20408305
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 02-11-2009 à 15:10:45  profilanswer
 

Geekly a écrit :

En NL10 c'était Texicity


[:arnoboss]

n°20408333
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-11-2009 à 15:12:51  profilanswer
 

[:mullet]


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°20408366
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-11-2009 à 15:15:12  profilanswer
 

Roh putain arrête tout yassel la sérieux [:rofl]


---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3870  3871  3872  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)