| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 09:35:40 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | lolllllllllllllll |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 02-11-2009 à 10:09:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 | Lupien tu veux faire un 2 hours 2 McDo chez toi c'est ça ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tiens j'ai un spot pour vous. CO ouvre au CO ( Message cité 2 fois Message édité par yassel le 02-11-2009 à 10:34:19 |
moonake |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 10:33:18 ![]() ![]() |
kikulul |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si tu veux y'a un fd au turn, c'était juste histoire de dire que y'a pas de flush possible river quoi |
moonboot |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Aux yeux d'un TAG compétent, tu représentes quoi quand tu check/call K24r et que tu lead river sur une blank à ton avis ?
|
moonboot |
Pas compris en quoi le check fait tâche, on est pas le PFR. T'es a la place de CO tu cbet K24r le mec te check/call et lead river genre 2/3 pot après que la turn go check check. Tu penses que y'a vraiment beaucoup de mains qu'il joue comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par yassel le 02-11-2009 à 11:20:35 |
moonboot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | air ? tu check/call souvent avec air ? |
moonboot | moi perso non.
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Message édité par BinaryRiot le 02-11-2009 à 11:26:25 |
moonboot | après je parle des types de vilains que je connais mais je vois plein de trucs horribles ici à la place de CO.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
moonboot | de tte facon, le TAG straight forward et le nit, ils vont jamais value bet moins bien ici, ne vont jamais bluff raise et ne vont jamais call un raise river quand ils décident de pot control turn.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 02-11-2009 à 11:31:44 |
|
moonboot | une pp et un Kx moisi. |
Ant1_ The game is rigged | T'as pas de Kx moisi dans ta range Ou alors t'as un gros leak preflop. Message édité par Ant1_ le 02-11-2009 à 11:36:29 |
moonboot |
|
moonboot | pis c'est bon pour le metagame de pas montrer sa main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |