| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 00:36:42 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 02:23:40 ![]() http://www.pokertube.com/Movies.as [...] n&player=1
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et on est censés en avoir qquechose à foutre ? Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 02-11-2009 à 02:43:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 02:46:36 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais, pas de nouvelle de shawn fucking deeb pendant 10 jours je commençais à m'inquiéter |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 03:02:50 ![]() Elle est pas en entier, il y en a une il fait un concours où il perd et il appelle son père pour lui dire qu'il a gagné |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 03:02:50 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20398975
Mes smileys sont en train de conquérir le monde Message édité par glod 2 le 02-11-2009 à 03:18:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 03:24:27 ![]()
|
Yoshikawa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
MiniOui see you in the douches | |
Yoshikawa | Celui la aussi, il est énorme de Striptease http://www.youtube.com/watch?v=pNLnPnn0LF4 |
mikha31 SOON BROKE |
Geekly Tartine de foutre. | Qu'est tas fait pour le mettre en tilt comme ça le davideze? --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | davideze le roi de la merguez , lool |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | botman lol |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | patrikantonius |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | davideze il rèze alèze blèze il é balèze loooooooool |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as deja fait une partouze bgwinienne chez toi sans pb ?? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non mais y a un "scandale" bwin en ce moment sur le fait qu'on puisse jouer le même sng avec 2 comptes sur le même PC. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Un scandale bwin parmis tant d'autres. Faudrait leur envoyer un 40eme mail de menace d'aller sur une autre room Message édité par yassel le 02-11-2009 à 09:24:10 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso ils m'ont filé 10$ gratos y a 10 jours et je vais bientôt atteindre les 100 points là |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Faut que tu moveup where they respect your rake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |