| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 10:50:56 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai toujours pas maté la vidéo de Stranglers en NL25, elle est bien ? |
SAKarICard1 | J'ai découvert CivilizationIV et je crois que c'est encore plus chronophage que le poker cette merde... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | il est pas plutôt sarcophage ?
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : et pourquoi 12 outs ? Message édité par yassel le 30-10-2009 à 12:02:33 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 12:00:27 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
moonboot | ouais 11 outs c'est mieux sinon Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 30-10-2009 à 12:10:13 |
Grounded Man with burning hair | wat ?
Message édité par Grounded le 30-10-2009 à 12:17:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 12:59:32 ![]() http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] et-620149/
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
En fait ce que j'aime pas trop dans le raise c'est que ce genre de guignol est surement capable de shove avec beaucoup de mains et je suis pas sur qu'on ait les cotes pour call face à sa range, enfin le call est au mieux marginalement ev+. J'aurais plutot envie de raise ici avec 2 overcards (et fold sur push). Alors qu'avec un call je pense que j'ai souvent 15 outs (le T est bon la plupart du temps) et je suis persuadé que je peux jouer bien mieux la main que lui, surtout en position. S'il s'envoie en l'air au flop avec top paire en termes d'ev il fait pas d'erreur, alors que quand il call le push river après avoir 3 barrel sans trop savoir pourquoi, un peu plus déjà Message édité par yassel le 30-10-2009 à 13:11:39 |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
|
MiniOui see you in the douches |
MiniOui see you in the douches | Leur stratégie pue un peu du cul mais prend le truc no limit, répond au quizz et après va direct regarder toutes les vidéos ici :
|
oh_damned |
|
MiniOui see you in the douches | Ouais c'est sûr.
|
Ant1_ The game is rigged | Non, le but c'est de garder un petit tapis donc tu te barres dès que t'as + de 25bb. |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 15:14:00 ![]() Now this is what we call a real funky BEAT. |
MiniOui see you in the douches |
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | 9 minimum |
Grounded Man with burning hair | Sinon j'ai une question qui n'en est pas vraiment une parce que je suis sur qu'on agit tous pareil.
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 30-10-2009 à 15:48:26 |
250LM |
|
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |