| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 15:37:58 ![]() ![]() |
moonboot | je m'étais jamais vu comme un altruiste mais merci de me l'avoir fait remarquer je me sens vraiment mieux dans ma peau maintenant. |
Yoshikawa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 15:57:34 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 16:00:41 ![]() ![]() |
uxam | j'ai envie de m'acheter un portable pour grinder tranquille sur mon canapé devant la tv |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 27-10-2009 à 16:03:33 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:04:40 ![]() J'aurais dû m'en douter. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'était une manière de rendre hommage à la grosse aux dents jaunes de hier soir. edit : ah oui et aussi si je me retrouve à jouer en live et que je vois un rmiste aux dents jaunes qui envoie ses 560 bb en chialant sur mon brelan max dans un pot limpé en me disant "j'ai seven high ayez pitié monsieur je suis un gros caca j'ai tout échoué dans ma vie et en plus je sens très très mauvais" eh bien je lui dirai "tout va bien mon garçon, c'est bientôt fini."
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 27-10-2009 à 16:08:59 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 27-10-2009 à 16:26:45 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si on devait justifier les gros cashins, ces mecs là seraient grillés et on pourrait enfin jouer en midstakes entre regs et riches fishy |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Et toi Yassel tu cash out beaucoup ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 16:47:58 ![]() maxta@la nl25 de ps c'est plein de nit, trips is no good vs un joueur que t'as cr bluff river et show. |
Yoshikawa | Moi, il m'énerve, on croirait un Russe en vacance a Courchevel avec ses lunettes |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | +1 avec Lupien. Et j'ajouterais que cashout ou non c'est des problématiques de joueur gagnant ça |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2009 à 17:06:00 ![]() Bon je vais me couper les tifs et après je vais plumer des rmistes aux dents jaune dans une 10c/20c NLHE/PLO live |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain ça a l'air chiant d'être pauvre |
uxam |
|
Grounded Man with burning hair |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 27-10-2009 à 17:27:30 |
|
moonboot | 3K par mois à orléans LOL.
|
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | Tout est relatif, bien entendu |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Si y avait de bonnes putes à Reims je serai ruiné. Message édité par glod 2 le 27-10-2009 à 17:45:13 |
bibens |
Yoshikawa |
Plus sérieusement une main de poker c'est 5 cartes, une quinte c'est 5 cartes qui se suivent, je sais pas sur quel site tu joues avec des quintes A6789, mais dans le reste de l'univers c'est A high cette main. Message édité par glod 2 le 27-10-2009 à 17:55:42 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca a évolué les règles de la bataille depuis la dernière fois où j'y ai joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |