Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3846  3847  3848  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°20342491
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 27-10-2009 à 13:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est scair monnaie

il raise pour info mdr

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 13:51:57  profilanswer

n°20342570
yassel
Posté le 27-10-2009 à 13:57:19  profilanswer

haha d'ailleurs ça me rappelle un mec du CP qui avait commenté le headsup durrrr vs PA avec un truc du genre : "Franchement je comprends pas ce que vous lui trouvez, il est passif, il arrète pas de check et de call. Fin merde quoi à un moment il a paire de 3 et il check/call, il laisse des cartes gratuites désolé mais c'est mal joué. S'il sait qu'il est devant il a qu'à faire un petit check/raise histoire de lui montrer qui est le patron tavu."

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 27-10-2009 à 13:57:33
n°20342588
SAKarICard​1
Posté le 27-10-2009 à 13:58:49  profilanswer

yassel a écrit :

haha d'ailleurs ça me rappelle un mec du CP qui avait commenté le headsup durrrr vs PA avec un truc du genre : "Franchement je comprends pas ce que vous lui trouvez, il est passif, il arrète pas de check et de call. Fin merde quoi à un moment il a paire de 3 et il check/call, il laisse des cartes gratuites désolé mais c'est mal joué. S'il sait qu'il est devant il a qu'à faire un petit check/raise histoire de lui montrer qui est le patron tavu."

Et c'est quoi qui te fait marrer dans ce qu'il dit le mec [:yassel:1]  
Il a raison imo amha. [:arnaud54]

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 27-10-2009 à 13:59:06

---------------
Battlenet: saka#2294
n°20342750
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-10-2009 à 14:10:45  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Et c'est quoi qui te fait marrer dans ce qu'il dit le mec [:yassel:1]  
Il a raison imo amha. [:arnaud54]

toi tu te mar pa parc ke ty compren ri1 o poké mort de lol.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°20342815
protect_me
from what?
Posté le 27-10-2009 à 14:16:20  profilanswer

[:ddrs55] je me doutais qu'il y avait anguille sous roche
enfin, standard ou bad beat?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°20342872
SAKarICard​1
Posté le 27-10-2009 à 14:20:08  profilanswer

Dis moi tu joues combien de mains par mois ?

---------------
n°20343009
yassel
Posté le 27-10-2009 à 14:28:58  profilanswer

Et quel est ton animal préféré ? Si c'est la marmotte je peux te chopper du rakeback

n°20343072
SAKarICard​1
Posté le 27-10-2009 à 14:33:05  profilanswer

Je demandais ça rapport au fait que tu débloques des gros bonus en jouant en NL20/30/50.
Je me demandais aussi qui était le plus fort entre la marmotte et la zibeline.

---------------
n°20343104
yassel
Posté le 27-10-2009 à 14:35:12  profilanswer

Le plus fort c'est l'auteur de cet article http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 99018.html

Je peux pas m'empêcher de me dire que c'est un donk qui a cramé quelques milliers d'euros et qui est en tilt depuis [:botman]

n°20343184
oh_damned
Posté le 27-10-2009 à 14:43:09  profilanswer

C'est étonnant Durrrr comment il joue dans le Million Dollar Cash Game, comparé à la dernière saison de HSP où il a outplay tout le monde ...

Message édité par oh_damned le 27-10-2009 à 14:44:52
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 14:43:09  profilanswer

n°20343206
SAKarICard​1
Posté le 27-10-2009 à 14:44:43  profilanswer

yassel a écrit :

Le plus fort c'est l'auteur de cet article http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 99018.html

Je peux pas m'empêcher de me dire que c'est un donk qui a cramé quelques milliers d'euros et qui est en tilt depuis [:botman]

Moi je pense sincèrement qu'il a pas tort.
Nous c'est un peu l'exception, il n'y a que des joueurs gagnants ici ou au pire even (je passe sur abdelguimob qui s'il jouait à jeun serait gagnant) mais le jeu peut vraiment détruire la vie de qqun et faciliter l'accès aux jeux va être dramatique pour certains. Alors je suis d'accord c'était déjà possible avant de perdre son salaire sur internet mais maintenant avec tous les reportages tout le monde va se ruer sur les sites de jeux.
Bref l'article est réac mais si on gagne de l'argent c'est que d'autres en perdent, et beaucoup.

---------------
n°20343216
oh_damned
Posté le 27-10-2009 à 14:45:32  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Nous c'est un peu l'exception, il n'y a que des joueurs gagnants ici ou au pire even (je passe sur abdelguimob qui s'il jouait à jeun serait gagnant) mais le jeu peut vraiment détruire la vie de qqun et faciliter l'accès aux jeux va être dramatique pour certains. Alors je suis d'accord c'était déjà possible avant de perdre son salaire sur internet mais maintenant avec tous les reportages tout le monde va se ruer sur les sites de jeux.
Bref l'article est réac mais si on gagne de l'argent c'est que d'autres en perdent, et beaucoup.

Dis toi que t'es payé pour divertir les fishs ...

T'es un artiste quelque part, le mec paye pour s'amuser quelques heures pis toi t'es retribué en échange :D

Message édité par oh_damned le 27-10-2009 à 14:46:21
n°20343218
phantom62
Posté le 27-10-2009 à 14:45:46  profilanswer

Je suis le seul à avoir réussi à choper un bonus de 1k$ en 30 jours en envoyant un mail à bbgwin et finalement je vais pas réussir à le finir..

J'ai 9000pts à clear en 11 jours  [:tinostar]

n°20343277
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 27-10-2009 à 14:49:32  profilanswer

Putin logiciel juste énorme pour windows deskspace parfait pour les joueurs de poker en cours botman

n°20343387
moonboot
Posté le 27-10-2009 à 14:58:00  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

t vrémen un bisounours toa LOL

n°20343449
yassel
Posté le 27-10-2009 à 15:02:27  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

A mon avis le poker est un loisir qui coute de l'argent à beaucoup de joueurs, mais les joueurs addicts qui se retrouvent broke de chez broke à cause du jeu c'est vraiment une minorité. Il suffit de voir le field et les limites où ils jouent, t'as 90% des joueurs qui sont en microstakes ou à des parties à tarifs raisonnables. Aujourd'hui avec peu d'argent tu peux perdre pendant longtemps. Bref je vois la majorité des gens comme des gros cons mais dès que ça concerne leur argent, j'ai tendance à croire qu'ils arriveront à limiter ça à un loisir, et que l'addiction hardcore no future concerne une minorité d'entre eux.
L'article nous dit exactement le contraire, il associe directement le poker aux drogues et à forcément des pertes énormes, il décrit la norme en se basant sur les extrêmes. Je trouve que la réponse de Marion-Bisounours qui pense qu'on peut tous devenir des joueurs gagnants est presque aussi ridicule que l'article, elle se voile la face.  
L'argent il vient des fishs, mais les fishs sont pas tous en train de mourir de faim parce qu'ils ont gamble 10k euros en shortstackant contre Benyamine. Ils sont pour la plupart en train de spew quelques dizaines d'euros par mois en microstakes. Bref entre les clichés et les idéalistes qui pensent que le poker est un jeu qui efface les différences sociales (ce qui est plutôt fort pour un jeu d'argent  [:botman] ), j'ai l'impression qu'on s'en sortira pas.

n°20343453
SAKarICard​1
Posté le 27-10-2009 à 15:03:17  profilanswer

moonboot a écrit :

t vrémen un bisounours toa LOL

Mais rien à voir.
M'en branle de leur prendre le pognon, c'est juste que personne ici ou sur le CP ne se demande si'l derrière cet article il n'y aurait pas une réalité des joueurs maladifs.
Tellement plus facile de dire que c'est un ramassis de conneries et que "le mec sé broke sur partouche poker lol enorme"

---------------
n°20343562
yassel
Posté le 27-10-2009 à 15:10:15  profilanswer

Non mais pokouz les limites où tu joues c'est pas celles de la majorité des joueurs. Le fish qui lâche 2k en 5-10 il représente pas le joueur de base qui va plutôt faire des sng de merde à 10$.

n°20343567
SAKarICard​1
Posté le 27-10-2009 à 15:10:35  profilanswer

yassel a écrit :

A mon avis le poker est un loisir qui coute de l'argent à beaucoup de joueurs, mais les joueurs addicts qui se retrouvent broke de chez broke à cause du jeu c'est vraiment une minorité. Il suffit de voir le field et les limites où ils jouent, t'as 90% des joueurs qui sont en microstakes ou à des parties à tarifs raisonnables. Aujourd'hui avec peu d'argent tu peux perdre pendant longtemps. Bref je vois la majorité des gens comme des gros cons mais dès que ça concerne leur argent, j'ai tendance à croire qu'ils arriveront à limiter ça à un loisir, et que l'addiction hardcore no future concerne une minorité d'entre eux.
L'article nous dit exactement le contraire, il associe directement le poker aux drogues et à forcément des pertes énormes, il décrit la norme en se basant sur les extrêmes. Je trouve que la réponse de Marion-Bisounours qui pense qu'on peut tous devenir des joueurs gagnants est presque aussi ridicule que l'article, elle se voile la face.  
L'argent il vient des fishs, mais les fishs sont pas tous en train de mourir de faim parce qu'ils ont gamble 10k euros en shortstackant contre Benyamine. Ils sont pour la plupart en train de spew quelques dizaines d'euros par mois en microstakes. Bref entre les clichés et les idéalistes qui pensent que le poker est un jeu qui efface les différences sociales (ce qui est plutôt fort pour un jeu d'argent  [:botman] ), j'ai l'impression qu'on s'en sortira pas.

Ch'sais pas j'ai un pote il se croit super fort, il gagne pas mal sa vie et il a déjà cramé un mois de salaire en une soirée car il avait monté un gros stack avant de tout perdre et il a essayé de regagner son gros tapis et a deposit plusieurs fois. J'imagine que quand tu parles pas poker toute la journée, tu dois avoir tendance à croire que tu peux te faire de l'argent rapidos et tu peux faire n'imp.
Après je suis d'accord ce n'est pas la majorité mais peut-être pas si marginal que ça le cas que je viens de décrire.

---------------
n°20343603
moonboot
Posté le 27-10-2009 à 15:13:21  profilanswer

j'ai pas lu l'article (le CP passe pas) mais (j'extrapole là) le fait de dire que l'ouverture des jeux en lignes ca va provoquer un tsunami de joueurs qui vont perdre leur maison ca me fait doucement rigoler.

ya assez de jeux à la con existants entre le pmu, le rapido et tous les jeux de grattage pour qu'un mec puisse y laisser sa baraque sa femme et ses gamins tranquillou.

n°20343624
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-10-2009 à 15:14:42  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Mais rien à voir.
M'en branle de leur prendre le pognon, c'est juste que personne ici ou sur le CP ne se demande si'l derrière cet article il n'y aurait pas une réalité des joueurs maladifs.
Tellement plus facile de dire que c'est un ramassis de conneries et que "le mec sé broke sur partouche poker lol enorme"

mais t'as une vision biaisé du truc, et l'auteur de l'article aussi. Je vois mal comment on peu comparer le poker, les drogues, l'alcool, et les clopes. Dans un cas tu peux être gagnant en y consacrant une partie non négligeable de ton temps, dans l'autre cas tu vas juste crever comme une belle merde. Après c'est vrai que le poker et le jeu peuvent constituer un jeu dangereux, mais du coup on a raison d'admirer ceux qui s'en sortent bien. Un peu comme un sport de combat, ou un sport extrême...

n°20343636
SAKarICard​1
Posté le 27-10-2009 à 15:15:29  profilanswer

moonboot a écrit :

j'ai pas lu l'article (le CP passe pas) mais (j'extrapole là) le fait de dire que l'ouverture des jeux en lignes ca va provoquer un tsunami de joueurs qui vont perdre leur maison ca me fait doucement rigoler.

ya assez de jeux à la con existants entre le pmu, le rapido et tous les jeux de grattage pour qu'un mec puisse y laisser sa baraque sa femme et ses gamins tranquillou.

http://www.lepoint.fr/actualites-c [...] 9/0/387239

Message édité par SAKarICard1 le 27-10-2009 à 15:16:04

---------------
n°20343638
yassel
Posté le 27-10-2009 à 15:15:47  profilanswer

pokouz a écrit :

Le fish auquel je pensais c'était en NL200 qu'il a drop 2k alors qu'il était venu avec 70.

Regarde l'exemple du pote de saka, des mecs comme ca il y en a plein... et ils postent que rarement sur le cp.

D'ailleurs meme sur les sngs de merde, t'as des mecs qui se ruinent en SNG à 10$ lol.

Non mais oui y'en a plein, mais tu penses que c'est la majorité du field ?

n°20343642
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2009 à 15:16:12  answer

Moi je suis d'accord avec moulebite. C'est pas les jeux d'argent qui manque et au lieu de nourrir monsieur partouche ou la fdj j'ai une chance de devenir millionnaire grâce à des crétins qui croient savoir jouer. Du coup c'est pas si pire.

n°20343661
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 27-10-2009 à 15:17:17  profilanswer

moonboot a écrit :

+1 et contre ceux là ya personne qui dit rien... c'est devenu la routine et peut etre que le poker le deviendra aussi

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°20343664
SAKarICard​1
Posté le 27-10-2009 à 15:17:32  profilanswer

Grounded a écrit :

mais t'as une vision biaisé du truc, et l'auteur de l'article aussi. Je vois mal comment on peu comparer le poker, les drogues, l'alcool, et les clopes. Dans un cas tu peux être gagnant en y consacrant une partie non négligeable de ton temps, dans l'autre cas tu vas juste crever comme une belle merde. Après c'est vrai que le poker et le jeu peuvent constituer un jeu dangereux, mais du coup on a raison d'admirer ceux qui s'en sortent bien. Un peu comme un sport de combat, ou un sport extrême...

C'est toi le mal biaisé  [:patrikantonius]  
Je me répète : bien sûr que l'article fait dans la caricature MAIS il y a une vraie réalité du joueur maladif derrière que l'on élude.

---------------
n°20343677
moonboot
Posté le 27-10-2009 à 15:18:35  profilanswer

et pis tous ces connards qui ont deposit en octobre et m'ont suckout tt le mois ben j'espère bien qu'ils vont y laisser leur baraque leur grosse meuf et leurs gamins handicapes ME OU2 PUTAIN KIL SE BROKENT CES P2D2S [:patrikantonius]

n°20343718
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-10-2009 à 15:22:47  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

C'est toi le mal biaisé  [:patrikantonius]  
Je me répète : bien sûr que l'article fait dans la caricature MAIS il y a une vraie réalité du joueur maladif derrière que l'on élude.

Bah ces gens la ont un soucis d'égo, mais tu veux qu'on leur disent quoi... Désolé Monsieur mais vous êtes trop con... ?!

n°20343722
Yoshikawa
Posté le 27-10-2009 à 15:23:24  profilanswer

Et le Cote&Match hein !!

Attendez que les bookmakers aient pignon sur rue en France et la, ca fera du dégat

Message édité par Yoshikawa le 27-10-2009 à 15:24:55
n°20343725
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-10-2009 à 15:23:40  profilanswer

Perso chuis d'accord avec moi, le joueur compulsif il aura pas attendu le poker pour perdre son argent, si il n'a pas le poker il ira engraisser l'état ou les multinationales à coup de PMU ou de jeu de comptoir qui pousse à l'alcoolisme en plus, et c'est ça qui fait chier ce réactionnaire du point, le fait que le poker rende possible le fait de devenir relativement riche ça doit le rendre fou le pauvre.

n°20343741
SAKarICard​1
Posté le 27-10-2009 à 15:24:59  profilanswer

La seule solution serait de lui faire rencontrer EVEN MAN l'homme qui ne perd ni ne gagne d'argent depuis 5 ans qu'il joue au poker.

---------------
n°20343747
Yoshikawa
Posté le 27-10-2009 à 15:25:57  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

La seule solution serait de lui faire rencontrer EVEN MAN l'homme qui ne perd ni ne gagne d'argent depuis 5 ans qu'il joue au poker.

Et en plus il crée de l'emploi avec son rake.
EVEN MAN, le Zorro des temps modernes.

n°20343752
moonboot
Posté le 27-10-2009 à 15:26:31  profilanswer

et pis au poker t'as toujours des outs vivants, au rapido t'es tjs drawing dead. [:botman]

n°20343784
yassel
Posté le 27-10-2009 à 15:28:59  profilanswer

Non mais stop de comparer le poker et les jeux de grattage quoi... avant de perdre 10k en une journée de super bingo t'as intérêt de t'être levé tôt et d'avoir des ongles sacrément longs  [:patrikantonius]

Un mec instable, fier et con faut surtout pas qu'il touche au poker. Moi ce qui me fait chier c'est que ces malades qui perdent des sommes énormes, y'aurait plein de solutions pour les aider, mais le truc c'est que ni les rooms, ni l'état en a quelque chose à foutre de les aider  [:botman]

Message édité par yassel le 27-10-2009 à 15:29:34
n°20343814
glod 2
Posté le 27-10-2009 à 15:31:27  profilanswer

ni nous http://i37.tinypic.com/1roiog.gif

n°20343833
yassel
Posté le 27-10-2009 à 15:33:00  profilanswer

EVEN MAN c'est quand même le best concept du XXIeme siècle.

n°20343877
glod 2
Posté le 27-10-2009 à 15:35:55  profilanswer

yassel a écrit :

EVEN MAN c'est quand même le best concept du XXIeme siècle.

Parfois, quand je me plonge dans mes pensées, que je philosophe et que mon esprit s'égare, je me pose la question suivante : mais comment yassel a-t-il pu avoir l'idée de son avatar ?  
Dans quels méandres son cerveau est-il tombé pour arriver à cette idée tordue ? Mais où est donc or ni car ?

n°20343898
yassel
Posté le 27-10-2009 à 15:37:58  profilanswer

Moi je viens de recevoir un sms de Nori avec juste écrit dessus "Ludovic Lacouille" et j'arrive difficilement à contenir mon rire, j'ai les larmes qui montent en pensant à l'avatar combiné à ce pseudo génial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3846  3847  3848  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)