| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent :
Pour cette limite 4 a 6 BB/100 et sur 50k mains minimum. A partir de la je me sentirais confiant pour move up...ah oui et avec un bon graph régulier sans trop de variance ca aide Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 06-11-2009 à 22:25:58 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 22:24:37 ![]() ![]() |
sundae cent | Avec ce winrate, tu te retrouves rollé pour la 100 quasiment. Message édité par sundae cent le 06-11-2009 à 22:26:44 |
SAKarICard1 | On pouvait faire la room Annie aussi
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 22:29:20 ![]() lol énorme |
MiniOui see you in the douches |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je ris. Je fais que de la merde et je stacke tout le monde |
phantom62 | je viens de faire la meme que wargazze
|
Yoshikawa | Quel est le nom du morceau ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 22:41:40 ![]() Bon sinon j'ai essayé de call un peu dans les blinds avec quelques broadways j'ai pas eu trop de problèmes. Flopper quelques paires ça aide. |
kikulul |
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 22:57:37 ![]() ![]() |
phantom62 | MOUAHAHAHA
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En fait vous aviez raison ça veut rien dire l'allin ev |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 23:44:42 ![]() ON TE L4AVAIT BIEN DIT
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sortez pas les AA preflop sinon je dégaine les jacks moi |
Yoshikawa |
mikha31 SOON BROKE | Putain j'ai merdé, je me suis login sur Neteller depuis le Canada... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Yoshikawa | Olalala lalala lalala |
massanu | STe chattard enfoiré, rend moi ma chatte --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui et aussi j'aime pas le double barrel, parce que si tu double barrel ici et qu'il raise t'as vraiment aucune idée de sa range, et t'as pas le droit à l'erreur car t'as aucun out. C'est typiquement un coup à s'auto level connement en se disant que villain est en train de nous playback alors que si ça se trouve il nous playbackera jamais de cette manière. Par contre tu sais qu'il fold jamais son air sur le flop, dès lors t'as un check/call hyper profitable sur la turn. Message édité par yassel le 07-11-2009 à 00:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 00:35:32 ![]() Je sais pas, j'avais vraiment l'impression qu'il supportait pas de me voir gagner un pot. Mais tu dois avoir raison. Edit : ok pour le db. Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 00:36:14 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quand t'aggresses comme un connard entre le mec qui est en train d'attendre une main et le mec qui est aussi con que toi et playback en boucle, y'a tout en éventail de profils pour spew de plein de manières différentes |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 00:40:31 ![]() Je les testerais tous jusqu'à choisir celui qui me convient. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'aime tout particulièrement l'aspect de la redline |
Yoshikawa | Ca me rassure |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 00:55:42 ![]() quitte à breakeven autant ne pas avoir une redline de tata
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 01:01:25 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 07-11-2009 à 01:05:59 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je chiale tout seul comme un con en rematant mes anciennes hh, c'est vraiment n'importe quoi sérieux, je comprends même pas comment j'arrivais à break even :
|
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 01:11:44 ![]() Sick read quand même |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | ça se tient, suffit que l'autre ait flush draw et hop par ici le kebab
Message édité par MiniOui le 07-11-2009 à 01:14:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |