| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 18:38:09 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 | 4.5 c'est le 3bet
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-11-2009 à 18:41:18 |
|
Ant1_ The game is rigged | Ha j'ai miss read la hand pf.
|
Message édité par yassel le 06-11-2009 à 18:45:23 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 18:44:53 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | hein |
moonboot |
|
Yoshikawa |
|
Ant1_ The game is rigged | Sinon moi j'aime pas le rap. Du coup, je crois que je vais chercher le topic rap pour parler poker |
SAKarICard1 | Ah mais la main elle est pas contre sundae, c'est juste parce que sundae que je 3bet.
Si c'est Sundae je pense que y'a 2 gros raisonnements qu'il peut avoir : 1 / Tu bet tout le temps une overpaire sur la turn, il fold rarement sur ce flop et du coup il te rebluff river et s'en fout de rien représenter car il te met sur air Ca dépend de ton image quoi, mais si t'es un trav nitty je pense que 2 est plus probable que 1. edit : PUTAIN Bon bah si c'est bien un 30/11 j'en ai rien à foutre de son AF de merde, ce genre de mec est complètement capable de jouer AA ou un flush draw comme ça, par contre il est incapable de bluff raise (il peut juste bet quand il a air) + de son point de vue tu "affiches de la force" (il est au max de son handreading là Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-11-2009 à 18:59:14 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Fin perso je muck et j'en profite pour dire FUCK LES STATS, FUCK LES STATS,
|
|
massanu | Fils de pute de BWIN faut qu'ils arrentent de nous prendre pour des cons !!!!
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Ant1_ The game is rigged | Autrement y'a une autre line pour la main de saka
Message édité par Ant1_ le 06-11-2009 à 19:02:34 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | |
SAKarICard1 | HA YAVé LONTAN : KILZ AÏE SE FAIR ANKULER !!! C'est bon ça !!! http://weaktight.com/1669484 set up qui fait du bien Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 06-11-2009 à 19:22:40 --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu t'es fait combien sundae sur ta session en 400 là ?
|
|
phantom62 | 8 pages à lire arf
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 06-11-2009 à 19:23:25 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | (PS NL25)
|
SAKarICard1 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain phantom j'éspère que tu me 3bet pas pasque chuis hfr >< Message édité par glod 2 le 06-11-2009 à 19:39:49 |
phantom62 | LES TABLES DE MALADE PARTOUTTT |
John-B15 It's On Bitch ! | Ca parle bon poker ici dites moi --------------- |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | breakeven = ni perdant ni gagnant (donc en général un peu gagnant quand même avec les bonus) |
Kwartz le sale nitos |
|
John-B15 It's On Bitch ! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |