| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 10:30:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 10:30:31 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 10:48:31 ![]()
Genre un mec limp je suis au CO, j'ai l'habitude de raise any two c'est devenu un réflexe, certes je pourrais essayer une heure de jouer différemment mais ça me paraît tellement ev+ que je continue de le faire. Lupien : en termes de mains le HU c'est ce que je joue le moins quand même, mais t'as raison je devrais essayer de finir le mois juste en 6max. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 10:49:57 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-11-2009 à 10:51:17 |
Zellounet The StuG life chose me. | Oui, de l'amour pour tous, de l'amour viril, vous êtes tous tellement fort mes petits coquinous --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Lupienne : "Aucune femme n'a encore gagné un WPT"
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 10:53:31 ![]() ![]() |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je ris sur ton FYP, subtil mais néanmoins destructeur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'avoue que je suis assez fier de moi sur ce coup |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 11:03:16 ![]()
Bon ben je vais travailler ça ce week end. Edit : ouais nice celui là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 11:03:34 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain je continue à rire |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 11:08:11 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'as que ça comme mains ? Je croyais que tu m'avais dit que tu flattais jamais oop, donc je m'attendais à voir un paquet de mains. edit : si tu mets did squeeze=true tu vas voir que les squeezes. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-11-2009 à 11:16:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 11:17:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 11:18:45 |
SAKarICard1 | http://www.infos-du-net.com/actual [...] poker.html
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-11-2009 à 11:20:09 |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |