| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
Message édité par glod 2 le 26-10-2009 à 00:01:38 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 00:01:24 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 26-10-2009 à 00:54:24 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Yoshikawa |
SunnyD forceur vélocipédique | bon aller, nouvelle construction de BR depuis le début du weekend. Parti avec 10$
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 26-10-2009 à 01:26:29 --------------- Roule Raoul ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
phantom62 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca c'est un cis52 qui s'est autolevel, qui se dit que tu vas finir par t'adapter et te mettre à le 4bet light + ça le fait chier de 3bet/fold KQ + il a des bloqueurs sur les grosses paires. Et encore une fois, Et puisqu'on parle d'image, voici le hero call du jour, surement un des plus gros pots que j'ai gagné Message cité 1 fois Message édité par yassel le 26-10-2009 à 01:41:08 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 01:40:54 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il n'a engagé "que" 250 et call un push pour + de 500$ quand même, il est loin d'être commit la dessus |
lupin3 Fisherman Friends | Spécial dédicace a Léo sur Direct Poker ( ya rien d'autre a la télé a cette heure la...) |
Yoshikawa | Delperrier |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On est jamais à quelques BI quand on est un joueur |
gugusg | putain encore un 80/20 de perdu, encore 3 ou 4 caves d'all in EV dans la tronche ce soir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | monte un club avec Arnaud |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je mate le million dollar cashgame, le générique on dirait un vieux jeu de baston à la con sur Super nes |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-10-2009 à 02:32:47 |
Yoshikawa |
|
|
ya que 2M2M qui n'y est pas, tout le reste on le prend la bas Edit : ah oui j'avais pas maté le détail, avec DB, Durrrr... etc ca promet Message édité par lupienblanc le 26-10-2009 à 02:38:34 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha ils sont degs d'avoir des gueules de merde sur la présentation donc ils commencent par un flip à 100k |
|
Message édité par glod 2 le 26-10-2009 à 02:50:57 |
gugusg | allez update de mon mois : |
mikha31 SOON BROKE |
|
Yoshikawa | il est tout mimi ton mois |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour ceux comme moi qui cherchent toujours qquechose à matter, le WPT a mis sur son site officiel l'intégrale de la saison 1. |
Yoshikawa | http://www.sp-city.com/index.php/s [...] -park.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |