| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:09:27 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 22-10-2009 à 16:11:12 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 16:16:18 ![]()
|
Message édité par lupienblanc le 22-10-2009 à 16:18:01 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:18:11 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Avec pp7 dans le spot que tu décris c'est clairement un easy shove, déjà ta main a une équité énorme contre la range du short, ensuite t'as de la dead money, et enfin les pp et les Axs c'est les mains qui ont le plus d'équité contre une range de 4bet/call standard et tu pars du principe que le reg va te playback beaucoup plus souvent que d'habitude, et perso je pense pas (à cause du fish justement). |
Grounded Man with burning hair |
|
tiegodelavega |
|
tiegodelavega | Enfin bon j'essaye de trouver une solution à pourquoi je run mal en NL20.
|
moonboot | tu runnais good et tu pensais etre le nouveau durrrr et maintenant que tu run normal tu te rends compte que t'es une chevre.
|
tiegodelavega | Mais on m'a dit que la NL20 était peuplé des mêmes animaux qu'en dessous, on m'aurait menti ? |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 22-10-2009 à 17:35:37 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a quelqu'un qui a regardé la vidéo de sa signature ? Faudrait peut être commencer par là |
Grounded Man with burning hair |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:40:55 ![]()
|
tiegodelavega |
|
oh_damned | Lisez ce qui suit et essayez de ne pas rire
|
tiegodelavega |
|
LuX_ |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Par conter lisez ça et essayez de pas rire
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 22-10-2009 à 17:49:42 |
SAKarICard1 |
kikulul | J'avoue j'ai plus ri sur le truc de yassel, mais en même temps je suis vraiment un pur mongolito. |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sympa ta vidéo cis, rien à dire sur les coups, donc je post pour un peu rien dire |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep pareil que Fred (à part 1 ou 2 mains)... je comprend ton insistance pour qu'on la mate ta vidz....espèce d'ENKULER !!!!
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 22-10-2009 à 18:04:16 |
Message édité par glod 2 le 22-10-2009 à 18:06:57 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | grave... va en SH400 faire des mois à 10K imo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon à la fin de la vidéo tu dis que c'est con de partir car il commence à être en tilt, mais ça fait quand même plusieurs buyins qu'il est en tilt hein |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 22-10-2009 à 18:21:49 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui là il peut jouer en 400 sur bigwin sans problème imo avec sa lecture du jeu, même si parfois tu donnes une range un peu trop serrée à vilain imo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |