Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°9957567
panda44
Posté le 16-11-2006 à 12:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une interview qui fait froid dans le dos :

http://www.journaldunet.com/itws/it-gerault.shtml

Il va bientôt falloir entrer dans la clandestinité  :pfff:  

Décidemment, ces politiques, je ne les porte pas dans mon coeur  :kaola:  

Amis gambleurs, postez vos dernières mains  :whistle:  :sweat:  

Signé : Un panda en colère

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 12:41:15  profilanswer

n°9957662
lumi
Posté le 16-11-2006 à 12:58:53  profilanswer

jvien de tapper ma meilleure main que j'ai jms eu
carré de roi + as

n°9957714
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 16-11-2006 à 13:08:48  profilanswer

lumi a écrit :

carré de roi + as

tu joues depuis quand ?

n°9957758
lamite
x Moon
Posté le 16-11-2006 à 13:16:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ha ouais là A9 en étant 1 place plus loin qu'UTG c'est tendu de parler comme ça.

Bon sinon les enfants ce week-end j'vais initier des potes caves au poker

Des conseils ?

:whistle:  

n°9957892
dolcevita8​3
Posté le 16-11-2006 à 13:35:48  profilanswer

Fred999 a écrit :

OK ça roule.

Effectivement quand je vois le temps que j'ai mis à piger l'importance de la position et que je commence à peine à entrevoir les subtilités du (re)raise préflop, j'pense qu'aller au plus simple sera la meilleure solution.

Sinon l'idée de faire monter les blindes de temps en temps c'est pas mal.

1€ j'pense que ça suffira, tout le monde aime jouer de manière générale (et donc ne fera pas n'importe quoi), mais comme personne ne fait de jeux d'argent ça me paraît pas mal.

2€ à la limite... J'pense qu'on verra ça sur place.

Salut,

Moi quand j'ai initié mes potes au poker, j'ai préféré commencer par un tournoi qu'un CG. Parce que pour des débutants, ça les rassurait de savoir qu'ils pouvaient maitriser leurs pertes. Et puis comme ils ont payé une fois pour toute, il y a plus de chance qu'ils jouent libérés... Par contre, on avait prévu que la moitié des gens repartent ac qqch : on était 6 --> 3 places payées. TU peux meme prévoir 4  places payées pour les "tranquiliser". Par contre, c'était plus que 1€, parce que c'est vrai que c qd meme un peu peu... Nous on avait fait 3€ puis 5€.  

Bonne chance !

n°9957984
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2006 à 13:48:58  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est quoi ça ?
Moundir a dû employer ce terme 10 fois samedi dernier, j'ai jamais compris :o

(et gutshot aussi tant qu'on y est [:cupra])

un tirage gutshot ou belly buster pour une quinte c'est une quinte par le ventre.
double belly buster ou double gutshot c'est tirage "par les deux ventres"
open ended, c'est par les deux bouts

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°9957990
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 16-11-2006 à 13:49:37  profilanswer

moonake a écrit :

en CG, 79o il m'arrive de caller en fin de parole...

Remigio a écrit :

ben prend un bloc note, calcule combien ca t'a rapporté et combien ca t'a couté (en blind, en engrainage parce que t'as touché top paire 7 mais t'es suivi et tombe A K ou Q au turn river ...)

moonake a écrit :

en CG avec les potes, les implieds sont énaurmes! donc le peu de fois où je touche 2 paires ou suite, ça rapporte bcp car j'ai une image de serrure dans le groupe et ils ne me voient pas sur un truc comme ça...
en tournoi c'est poubelle "of course" ;)

Je suis complètement d'accord avec moon@ke et d'ailleurs pas uniquement avec les potes. 97o, en fin de parole, avec plusieurs limpers, ça peut devenir super rentable de voir un flop. Un flop idéal : A 8 6 rainbow. L'as (il y aura forcément au moins un as) va miser un peu pour grossir son pot et la quinte est super dure à voir avec le T ou le 5.
Les doubles paires au flop aussi sont super rentables (attention, aux pp qui touchent un set, quasiment impossible à voir sauf si par exemple, un joueur solide paye juste en fin de parole et envoie du gros sur le flop).
Un autre flop bien sympa : A 7 7. Il y aura sûrement un as pour payer ;)
Dans les autres cas de figure, on jette sans se poser de question à la moindre relance au flop ;)

Elegy_Wilde a écrit :

Tiens d'ailleurs c'est quoi ça ?
Moundir a dû employer ce terme 10 fois samedi dernier, j'ai jamais compris :o

(et gutshot aussi tant qu'on y est [:cupra])

Double belly buster (ou Double gutshot draw) : c'est un double tirage quinte ventral en gros. Exemple : avec 96 en main et flop 753, ça donne : 9 . 7 6 5 . 3. Tu es aussi bien qu'avec un tirage quite par les deux bouts (open end straight draw ou gutshot straight draw).

n°9958028
ezzz
23
Posté le 16-11-2006 à 13:56:17  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est pas une critique hein. Mick a mis cette main pour montrer comment ils jouaient n'importe comment.

Je critique pas le fait qu'il est posté. Je dis juste qu'a mon avis, ya pas besoin d'aller chercher des analyses techniques la dedans ..

Ha non mais je suis d'accord avec toi depuis le premier post :jap:

Le début de la richesse [:volta]

n°9958073
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2006 à 14:03:55  profilanswer

neo101 a écrit :

Je suis complètement d'accord avec moon@ke et d'ailleurs pas uniquement avec les potes. 97o, en fin de parole, avec plusieurs limpers, ça peut devenir super rentable de voir un flop. Un flop idéal : A 8 6 rainbow. L'as (il y aura forcément au moins un as) va miser un peu pour grossir son pot et la quinte est super dure à voir avec le T ou le 5.
Les doubles paires au flop aussi sont super rentables (attention, aux pp qui touchent un set, quasiment impossible à voir sauf si par exemple, un joueur solide paye juste en fin de parole et envoie du gros sur le flop).
Dans les autres cas de figure, on jette sans se poser de question à la moindre relance au flop ;)

Double belly buster (ou Double gutshot draw) : c'est un double tirage quinte ventral en gros. Exemple : avec 96 en main et flop 753, ça donne : 9 . 7 6 5 . 3. Tu es aussi bien qu'avec un tirage quite par les deux bouts (open end straight draw ou gutshot straight draw).

ouais et au final ca te coute combien d'aller voir le flop pour trouver un miracle avec les poubelles ?
l'exemple que tu as cité est rentable avec des suited connector je pense. Mais certainement pas avec des 79o

sans compter que ca dépend ennormément de la table. Il ya pas mal de table ou tu ne vois jamais un flop pour le prix de la blind. Je déteste les tables ou on voit tous les flops gratuit. Ca revient a "qui va toucher le meilleur flop" donc de la lotterie. Donc c'est clair que au final c'est pareil de s'engager avec 19o ou aks

---------------
n°9958106
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-11-2006 à 14:07:36  profilanswer

dolcevita83 a écrit :

Salut,

Moi quand j'ai initié mes potes au poker, j'ai préféré commencer par un tournoi qu'un CG. Parce que pour des débutants, ça les rassurait de savoir qu'ils pouvaient maitriser leurs pertes. Et puis comme ils ont payé une fois pour toute, il y a plus de chance qu'ils jouent libérés... Par contre, on avait prévu que la moitié des gens repartent ac qqch : on était 6 --> 3 places payées. TU peux meme prévoir 4  places payées pour les "tranquiliser". Par contre, c'était plus que 1€, parce que c'est vrai que c qd meme un peu peu... Nous on avait fait 3€ puis 5€.  

Bonne chance !

Merci de ta réponse.

Amha le souci d'un tournoi c'est qu'une fois que c'est fini, c'est fini... Donc les personnes qui ne jouent plus risquent de s'ennuyer (ou d'aller papoter dans la pièce d'à côté en finissant le vin) alors qu'en cash tout le monde joue toute la soirée.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 14:07:36  profilanswer

n°9958145
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2006 à 14:14:11  profilanswer

Fred999 a écrit :

Merci de ta réponse.

Amha le souci d'un tournoi c'est qu'une fois que c'est fini, c'est fini... Donc les personnes qui ne jouent plus risquent de s'ennuyer (ou d'aller papoter dans la pièce d'à côté en finissant le vin) alors qu'en cash tout le monde joue toute la soirée.

sinon t'as le strip poker ou t'es sur qu'une fois que t'es sorti, tu restes dans la pièce (a finir le vin)... mais bon faut faire du 50-50 XX et XY

---------------
n°9958173
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-11-2006 à 14:17:55  profilanswer

Je pense qu'un [:remigio] est de circonstance.

n°9958219
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2006 à 14:22:59  profilanswer

oui on utilise pas assez mon smiley a mon gout  
a part elegy la plus fidèle
[:remigio]

---------------
n°9958332
moonake
Posté le 16-11-2006 à 14:34:28  profilanswer

Remigio a écrit :

ben prend un bloc note, calcule combien ca t'a rapporté et combien ca t'a couté (en blind, en engrainage parce que t'as touché top paire 7 mais t'es suivi et tombe A K ou Q au turn river ...)

lumi a écrit :

carré de roi + as

neo101 a écrit :

y'a un autre cas de figure... mais normalement moins rentable, sauf que...

en voyant ma main ce midi je me suis dit "tiens, je vais voir si je vais pouvoir illustrer l'exemple du 79o"...  :ange:  

Et voilà!

Seat 1: moonake ($40.45 in chips)  
Seat 2: DJPokers ($45.85 in chips)  
Seat 5: sinsemilia43 ($13 in chips)  
Seat 8: kcaP77 ($120.05 in chips)  
Seat 9: Lagolas ($51.25 in chips)  
Seat 10: obliko ($34.10 in chips)  

ANTES/BLINDS
moonake posts blind ($0.25), DJPokers posts blind ($0.50).

PRE-FLOP
sinsemilia43 calls $0.50, kcaP77 folds, Lagolas folds, obliko folds, moonake calls $0.25, DJPokers checks.  

FLOP [board cards 9S,7S,9H ]  :D  
moonake checks, DJPokers checks, sinsemilia43 bets $1, moonake calls $1, DJPokers folds.

TURN [board cards 9S,7S,9H,5S ]
moonake checks, sinsemilia43 bets $3, moonake calls $3.  

RIVER [board cards 9S,7S,9H,5S,AC ]  :love: j'adore cet as...
moonake bets $35.95 and is all-in, sinsemilia43 calls $8.50 and is all-in.

SHOWDOWN
moonake shows [ 7H,9C ]
sinsemilia43 shows [ KS,AH ]
moonake wins $27.45, moonake wins $25.50

:bounce:  une autre main pour illustrer le fait qu'il ne faut PAS slowplayer un set au flop, et pas slowplayer un full au turn sur un board dangereux....  :pt1cable:  en même temps il devait se sentir bien, il a même pas eu peur!

Seat 1: moonake ($58.95 in chips)  
Seat 2: DJPokers ($36.05 in chips)  
Seat 7: BRKO666 ($32.85 in chips)  
Seat 8: TJAA ($33.75 in chips)  
Seat 9: Lagolas ($60.30 in chips)  
Seat 10: obliko ($14.20 in chips)  

ANTES/BLINDS
Lagolas posts blind ($0.25), obliko posts blind ($0.50).

PRE-FLOP
moonake calls $0.50, DJPokers folds, BRKO666 folds, TJAA bets $2, Lagolas folds, obliko folds, moonake calls $1.50.  

FLOP [board cards AD,QH,AS ]
moonake checks, TJAA checks.

TURN [board cards AD,QH,AS,JH ]
moonake bets $3, TJAA calls $3.

RIVER [board cards AD,QH,AS,JH,KH ]
moonake bets $15, TJAA bets $28.75 and is all-in, moonake calls $13.75.  

SHOWDOWN
TJAA shows [ JD,AH ]
moonake shows [ 9H,10H ]  :bounce:  
moonake wins $67.25.

désolé mais poker.phlos est pas dispo du taf...  :whistle:

n°9958382
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2006 à 14:40:15  profilanswer

moonake a écrit :

y'a un autre cas de figure... mais normalement moins rentable, sauf que...

désolé mais poker.phlos est pas dispo du taf...  :whistle:

il y a une différence entre 9Ts et 97o

---------------
n°9958401
moonake
Posté le 16-11-2006 à 14:42:44  profilanswer

Remigio a écrit :

il y a une différence entre 9Ts et 97o

Bah oui, mais la deuxième main c'est en rapport avec "ma mailleure main" de lumi...  ;)  

pas clair certes!

ou alors t'as juste regardé la fin du message  :whistle:

Message édité par moonake le 16-11-2006 à 14:43:13
n°9958421
neo101
Posté le 16-11-2006 à 14:44:42  profilanswer

Remigio a écrit :

ouais et au final ca te coute combien d'aller voir le flop pour trouver un miracle avec les poubelles ?
l'exemple que tu as cité est rentable avec des suited connector je pense. Mais certainement pas avec des 79o

sans compter que ca dépend ennormément de la table. Il ya pas mal de table ou tu ne vois jamais un flop pour le prix de la blind. Je déteste les tables ou on voit tous les flops gratuit. Ca revient a "qui va toucher le meilleur flop" donc de la lotterie. Donc c'est clair que au final c'est pareil de s'engager avec 19o ou aks

Je suis d'accord, j'aime pas les tables où ça ne relance jamais. Mais quand tu es sur une table comme ça, il faut savoir s'adapter. Perso, je limpe aussi du coup à ces tables avec des poubelles qui peuvent rapporter (en général, les mecs, s'meballent avec une paire au flop). Ça ne m'empêche pas de relancer mes bonnes mains non plus...
Bluff à proscrire sur ces tables ;)

n°9958448
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2006 à 14:47:43  profilanswer

neo101 a écrit :

Je suis d'accord, j'aime pas les tables où ça ne relance jamais. Mais quand tu es sur une table comme ça, il faut savoir s'adapter. Perso, je limpe aussi du coup à ces tables avec des poubelles qui peuvent rapporter (en général, les mecs, s'meballent avec une paire au flop). Ça ne m'empêche pas de relancer mes bonnes mains non plus...
Bluff à proscrire sur ces tables ;)

ben ouais c'est ce que je disais. Tu peux rentrer avec n'importe quoi au flop vu qu'on joue a "qui va toucher le meilleur flop" tu fais calling station, si tu touches pas tu jettes.

Mais bon ....  :sleep:  :sleep:  c'est pas comme ca que je vois le poker

Message édité par Remigio le 16-11-2006 à 14:48:01

---------------
n°9958453
moonake
Posté le 16-11-2006 à 14:48:14  profilanswer

l'adaptation est le maître mot, la versatilité, aussi!

n°9958479
jsbx911
Posté le 16-11-2006 à 14:51:08  profilanswer

Pour info, Pokerstars vient de mettre en place des tables de 5 card draw, si certains aiment ça...

n°9958497
Guydogg
Posté le 16-11-2006 à 14:53:01  profilanswer

Ce genre de table peut se résumer en une phrase que j'ai entendu hier soir IRL :

Citation :

Tu relances de 10 ? Mais ça sert à quoi puisqu'on a que 2 cartes ?

:jap:

n°9958525
moonake
Posté le 16-11-2006 à 14:56:13  profilanswer

:lol:

n°9958547
neo101
Posté le 16-11-2006 à 14:58:08  profilanswer

Guydogg a écrit :

Ce genre de table peut se résumer en une phrase que j'ai entendu hier soir IRL :

Citation :

Je l'ai souvent entendu celle-là aussi.
Quand il y en a plusieurs comme ça à la table, je passe en mode "donnez-moi du gros jeu, je vais faire un carnage" :)

Entendu aussi à la table : "moi je mets 20 [blinds 1/2] ! Alors, t'as pas les corrones ?". On a tous fold et il a continué. À un moment, il se retrouve relancé et paie avec K5o ! :) Les corrones, il n'y a que ça de vrai ;)

n°9958634
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2006 à 15:06:21  profilanswer

Guydogg a écrit :

Citation :

neo101 a écrit :

Quand il y en a plusieurs comme ça à la table, je passe en mode "donnez-moi du gros jeu, je vais faire un carnage" :)

Entendu aussi à la table : "moi je mets 20 [blinds 1/2] ! Alors, t'as pas les corrones ?". On a tous fold et il a continué. À un moment, il se retrouve relancé et paie avec K5o ! :) Les corrones, il n'y a que ça de vrai ;)

oui c'est ce que je disais la page d'avant:

Remigio a écrit :

mais tu vas voir, au début ils vont caller tout le temps meme avec 79o et ils vont dire "mais on sait pas ce qui peut tomber ensuite..." ou alors ils vont se rendre compte que quelque soit leur main, en faisant de gros raise ils remportent des pots au début.

laisse les faire en les prévenant juste. Ils comprendront petit à petit.

---------------
n°9958717
moonake
Posté le 16-11-2006 à 15:14:41  profilanswer

neo101 a écrit :

edit: c'est pas avec cette poubelle que ton voisin de table rafle un tapis (avec full aux 5 par les rois à la river) de + de 300€ et se casse juste après?....  :fou:  

ça me fait penser aux deux lascards de samedi! ils avaient des Corones, mais ils avaient un trou dans le porte-monnaie aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par moonake le 16-11-2006 à 15:17:29
n°9958900
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-11-2006 à 15:32:38  profilanswer

Fred999 a écrit :

Mauvaise idée si je compte jouer régulièrement avec eux [:icon3]

slowplayer ses potes, c'est vache :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°9959110
neo101
Posté le 16-11-2006 à 15:56:55  profilanswer

moonake a écrit :

edit: c'est pas avec cette poubelle que ton voisin de table rafle un tapis (avec full aux 5 par les rois à la river) de + de 300€ et se casse juste après?....  :fou:  

ça me fait penser aux deux lascards de samedi! ils avaient des Corones, mais ils avaient un trou dans le porte-monnaie aussi...

Non c'était pas au concorde :)

n°9959120
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-11-2006 à 15:57:36  profilanswer

_pollux_ a écrit :

slowplayer ses potes, c'est vache :D

[:ddrs55] Joli

n°9959130
moonake
Posté le 16-11-2006 à 15:58:48  profilanswer

ouais mais c'est avec K5o que ton voisin de table (à ta gauche) empoche le pot où on était 4 à tapis au flop... et il touche son full à la river... il est parti 5min après, en comptant ses petits billets... :fou:

n°9959263
ezzz
23
Posté le 16-11-2006 à 16:15:24  profilanswer

Comment ça ? :o
J'ai commencé avec les Shasta aussi. J'ai pas trop envie de mettre des sous sans savoir jouer un minimum...
J'aimerais bien m'essayer au CG aussi mais ma bankroll n'est pas encore assez grande pour jouer dans les plus petites tables. Le tapis moyen est autour des 1$ il me semble et c'est à peu près le niveau de ma BR :/

n°9959431
lordtomaso
Posté le 16-11-2006 à 16:36:22  profilanswer

Guydogg a écrit :

Règle importante : ne jamais regretter d'avoir décider de fold  :o  :D  

Sinon je viens de toucher mon bonus $50 de partypoker. Pour ceux qu ça intéresse :
http://fr.pokernews.com/party-poker-bonus/

lordtomaso a écrit :

Ils me disent qu'ils doivent me contacter d'ici 1-5 jours. C'est par telephone ? C'est quoi comme genre de questions ?

Guydogg a écrit :

En fait j'ai pas trop compris comment ça marchait. Je me suis inscrit comme indiqué sur le lien que j'ai filé, où ils précisent bien qu'aucun dépot n'est nécessaire. ca faisait bien 10 jours que j'étais inscrit et je voyais rien venir, donc ce week end j'ai fait un dépôt de 10€ pour voir ce que ça ferai. Et j'ai reçu les 50$ hier soir. J'ai pas eu un coup de fil, juste un mail qui me disait que les $ étaient transférés. Mais au final je sais pas si ça s'est fait parce que j'ai déposé de la tune, ou si j'aurai pu attendre plus.

Pour info je viens de recevoir les 50$ gratuits (2 jours apres m'etre inscrit donc). Aucun coup de telephone ni rien. Bien sympa ! :)
En fait j'ai été crédité de 55.01$, je comprend pas trop d'ou viennent ces 5.01$ en plus mais bon tant que c'est en plus je me pose pas trop de questions :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9959488
ezzz
23
Posté le 16-11-2006 à 16:45:16  profilanswer

Pourquoi pas de CG ? :o

n°9959527
lumi
Posté le 16-11-2006 à 16:51:49  profilanswer

Macromorph a écrit :

tu joues depuis quand ?

3 ou 4 semaines

---------------

n°9959932
Lanthane
Posté le 16-11-2006 à 17:43:08  profilanswer

Quelqu'un a le pass pour le french freeroll de Betway?

n°9960216
ezzz
23
Posté le 16-11-2006 à 18:20:45  profilanswer

ok on parle pas de la même chose. Je vois les Cash Games comme étant à l'opposée des tounois, les deux étant en argent réel :d
Sinon il parait que seulement 15% des joueurs sont gagnant sur le long terme, ca fait réfléchir :d

n°9960295
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 18:27:31  answer

Lanthane a écrit :

Quelqu'un a le pass pour le french freeroll de Betway?

Vive betway sérieux, le 5000$ freeroll (un des plus gros à ma connaissance) met 15 piges à se remplir (il ne l'est pas toujours d'ailleurs !) et le 2000$ de Pokermag compte 150 entrants seulement pour l'instant (commence à 21h).

Personne veut lâcher le pass sérieux ? :D

n°9960310
siphon
Posté le 16-11-2006 à 18:29:13  profilanswer

pokermag11

n°9960312
Lanthane
Posté le 16-11-2006 à 18:30:03  profilanswer

Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)