| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 17:59:46 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | c'est pas ma femme, et au vu de ce qu'elle fait quand j'ai le dos tourné, elle le sera jamais. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
MiniOui see you in the douches | Lolz j'ai essayé de tri barrel un fish il a call avec 2eme paire alors que le board avait un as et la flush était rentrée Message édité par MiniOui le 14-10-2009 à 18:54:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 18:55:23 ![]() Bah au moins tu le feras plus |
Yoshikawa | Ca fait toujours ca la premiere fois que tu mets les doigts dans la prise. |
MiniOui see you in the douches |
|
250LM | Putain mais LOL |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 19:13:15 ![]() Il manque pas un épisode de 2M2MM ? C'est celui de la semaine dernière ou d'aujourd'hui ? Je suis un peu perdu |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 19:13:15 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est ici l'endroit où je gagne plupart de mes $$$
|
phantom62 | Mais j'y pense comme y a aussi l'EDHEC a Nice, pourquoi t'es pas venu dans le sud plutôt?
Message édité par phantom62 le 14-10-2009 à 19:33:07 |
Yoshikawa | Tournez manege en FullHD |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
phantom62 |
Grounded Man with burning hair | Puis c'est cool d'avoir une cuisine en double, comme hop si yen a une qui prend feu ! |
Zellounet The StuG life chose me. | Roh putain y'a même un motivator. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
tototom | Yo!
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 19:47:42 ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis encore plus à la ramasse que toi |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 14-10-2009 à 19:56:55 --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
anchois | Question rapido : Y a moyen de combiner deux pseudos sous deux rooms différentes pour afficher les graphes de HM ?
|
Obiw4n NL 200 SH |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
anchois | Thx |
Yoshikawa |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Flurry |
Yoshikawa | D'ailleurs a ce propos, j'ai une astuce Mcdo : Quand vous prenez un Maxi Best of, certains Mc Do font le Bigmac pour 1€ de plus Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-10-2009 à 20:17:13 |
MiniOui see you in the douches | L'allin ev c'est des conneries, vous êtes d'accord avec moi non ? Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 14-10-2009 à 20:21:13 |
250LM |
Yoshikawa |
|
BeGiNNeR02 | |
tiegodelavega | Putain Stranglers les couleurs de cartes au dessus de la télé |
Joy4Ever |
Calone | LOL@Setupaments
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
nimrod_182 |
Kogug | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |