Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°20271560
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 21-10-2009 à 13:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
laisse pas ta feuille de note trop en évidence :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 13:54:09  profilanswer

n°20271590
Kwartz
le sale nitos
Posté le 21-10-2009 à 13:56:18  profilanswer

Après 3 ans de poker online je viens de clear mon premier bonus [:face_love]

50$ [:cupra]

Et c'est pas pret de se reproduire [:doyleb]

n°20271934
moonboot
Posté le 21-10-2009 à 14:17:23  profilanswer

lupien qui joue un tournoi :
QQ
KK
AA
99
88
66
AQ
AJ
....

[:botman]

n°20272050
lupienblan​c
Posté le 21-10-2009 à 14:25:42  profilanswer

quand j'ouvre A8 au CO et que je me fais 3bet par la SB, je sais pas si ca mérite un paragraphe entier :o
ni quand je joue une pp3 et que je fold sur un miss flop [:cerveau manust]
Dans la période où j'avais encore des jetons [:patrikantonius] je me suis tapé une multitude de one gap 79o... 57o et autres conneries du genre, c'était assez relou... pas de SC ni rien à jouer, et vu qu'après j'étais shortsteack tout le long, c'était assez pénible à jouer :/

D'ailleurs je veux bien des commentaires sur la main où j'ai merdé et paumé mon tournoi avec mon AQ ???

sinon je viens de récupérer mon retard sur KL, quelle saison d'épiciers [:cerveau manust]
depuis la sortie de Freddy c'est tout pourrÿte :pfff:
Patrick j'ai qu'une envie c'est le couler au fond de l'eau ce grand con.... au moins il récupérera pas les votes du jury s'il va au bout, bien fait pour sa gueule [:haha]
ya pu personne à supporter... jme fais plus que chier à mater ce KL de merde :/

n°20272126
protect_me
from what?
Posté le 21-10-2009 à 14:30:56  profilanswer

lupienblanc a écrit :

sinon je viens de récupérer mon retard sur KL, quelle saison d'épiciers [:cerveau manust]
depuis la sortie de Freddy c'est tout pourrÿte :pfff:
Patrick j'ai qu'une envie c'est le couler au fond de l'eau ce grand con.... au moins il récupérera pas les votes du jury s'il va au bout, bien fait pour sa gueule [:haha]
ya pu personne à supporter... jme fais plus que chier à mater ce KL de merde :/

ah ça, plus aucune saison n'arrievra maintenant à la cheville du KL de l'hiver dernier  [:deouss]  [:eneytihi]  [:aaaabe:4]  [:rfv]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°20272129
moonboot
Posté le 21-10-2009 à 14:31:12  profilanswer

j'ai lu vite ton CR mais ya deux mains qui m'ont vraiment surprises :
- la pp9 sur le flop 56Q que tu ne cbet pas (?) et que tu préfères c/c flop et c/c river.  
- le AQo que tu ne cbet pas pas sur QJT alors que t'as mass value à le faire.  

je suis étonné car je suis sur qu'en CG tu les joues pas du tout pareil.

n°20272212
lupienblan​c
Posté le 21-10-2009 à 14:37:12  profilanswer

moonboot a écrit :

j'ai lu vite ton CR mais ya deux mains qui m'ont vraiment surprises :
- la pp9 sur le flop 56Q que tu ne cbet pas (?) et que tu préfères c/c flop et c/c river.
- le AQo que tu ne cbet pas pas sur QJT alors que t'as mass value à le faire.

je suis étonné car je suis sur qu'en CG tu les joues pas du tout pareil.

oui c'est ce que je dis
- sur la 1ere, si je CB, il call, turn ca check/check, et river je check/call sur la doublante, ca serait revenu au même... sauf que la je joue complètement faceup en indiquant que j'ai PP9/ppT/ppJ
- et c'est ce que je dis aussi pour la 2eme, en CG SH je n'ai aucun problème à la jouer, mais là en MTT à parler en 1er je ne savais ABSOLUMENT pas comment la jouer et réagir face à un raise ???
bet puis shove sur un raise où je serai très certainement derrière mais avec pas mal d'out je pense ??? j'ai 7500 sur blinds à 300 au départ du coup (900 + 2K de CB, donc 4500 chips left au flop je ne sais pas si ca ce fold ou pas ??)
Jsuis une queue en tournoi aussi faut le rappeler [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 21-10-2009 à 14:38:17
n°20272245
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 21-10-2009 à 14:39:29  profilanswer

lupienblanc a écrit :

oui c'est ce que je dis
- sur la 1ere, si je CB, il call, turn ca check/check, et river je check/call sur la doublante, ca serait revenu au même... sauf que la je joue complètement faceup en indiquant que j'ai PP9/ppT/ppJ
- et c'est ce que je dis aussi pour la 2eme, en CG SH je n'ai aucun problème à la jouer, mais là en MTT à parler en 1er je ne savais ABSOLUMENT pas comment la jouer et réagir face à un raise ???
bet puis shove sur un raise où je serai très certainement derrière mais avec pas mal d'out je pense ??? j'ai 7500 sur blinds à 300 au départ du coup (900 + 2K de CB, donc 4500 chips left au flop je ne sais pas si ca ce fold ou pas ??)

pas autant qu'en CG [:joce]

n°20272261
lupienblan​c
Posté le 21-10-2009 à 14:40:48  profilanswer

tu veux que je sorte mon vs player ??  [:cupra]

n°20272360
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 14:48:15  answer

uxam a écrit :

et ? faut pas appuyer sur enter  [:mikha31]

Si tu tapes sans t'en rendre compte, la touche "espace" appuie sur le bouton aussi [:botman]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 14:48:15  profilanswer

n°20272384
moonboot
Posté le 21-10-2009 à 14:49:38  profilanswer

lupienblanc a écrit :

oui c'est ce que je dis

sur la première si tu cbet et que t'es call sa range elle contient un max de Qx, des pp, des 5x et des tirages de SD. il a très rarement air sur ce flop.
en plus le 7 turn fait rentrer un SD et qd il bet river pour moi il bluff pas souvent dans ce spot.

sur la deuxième, cbet et shove turn sur une brique. si tu te fais raise au flop c'est un fold pour moi, c'est trop rare les bluffs en multiway.
et si on te call avec JT ou QJ sur ton shove turn ben c'est un sick setup et t'y peux pas gd chose.

en fait je vois pas la différence que tu as entre jouer ta main MTT vs CG. les montants vont etre différents parce qu'on a souvent bcp de FE en MTT et qu'on a pas besoin de miser autant qu'en CG mais sinon c'est la mm chose pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 21-10-2009 à 14:50:30
n°20272389
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 21-10-2009 à 14:49:56  profilanswer

lupienblanc a écrit :

tu veux que je sorte mon vs player ??  [:cupra]

:(

n°20272695
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 21-10-2009 à 15:07:08  profilanswer

mEt@lK0 a écrit :

sinon bah le gamble général, je vais éviter sur un SNG à 2100$ je préfère faire cela au début de la période normal d'un 100+R (ca coute moins cher)

Marrant moi j'aurais l'approche inverse, en début de tournoi c'est super fishy et je vais rentrer avec tout et nimp pour essayer d'infliger un sick setup à un des fishs et doubler rapidement. Alors que quand t'as pas d'edge sur le field, si t'essayes de bien jouer en prenant pas trop de risques, vu qu'ils jouent mieux que toi, bah t'as moins de chances de gagner que si tu crées une énorme variance et concentre toute l'action sur le jeu preflop.
Après si je vois que y'a quelques joueurs faibles je vais plutot essayer de rentrer dans un max de coups avec eux, mais vu le prix du BI y'a quand même peu de chances que tu sois à la table d'un 63/2  [:patrikantonius]

n°20272735
SAKarICard​1
Posté le 21-10-2009 à 15:10:21  profilanswer

Moi la fois où j'avais joué un step 4 ou 5 je sais plus, un tournoi avec entrée à quelques centaines d'euros, j'avais eu tellement peur de faire n'imp que je m'étais laissé mourir.
Imo yassel a raison, faut agresser comme un taré au début si tu veux avoir une chance.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°20272739
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2009 à 15:10:38  profilanswer

yassel a écrit :

Marrant moi j'aurais l'approche inverse, en début de tournoi c'est super fishy et je vais rentrer avec tout et nimp pour essayer d'infliger un sick setup à un des fishs et doubler rapidement. Alors que quand t'as pas d'edge sur le field, si t'essayes de bien jouer en prenant pas trop de risques, vu qu'ils jouent mieux que toi, bah t'as moins de chances de gagner que si tu crées une énorme variance et concentre toute l'action sur le jeu preflop.
Après si je vois que y'a quelques joueurs faibles je vais plutot essayer de rentrer dans un max de coups avec eux, mais vu le prix du BI y'a quand même peu de chances que tu sois à la table d'un 63/2  [:patrikantonius]

Bah c'est un peu nul comme raisonnement, le poker, en augmentant la variance tu diminue pas l'edge, je dirais même au contraire. En jouant bien nit, tu diminues pas l'edge non plus, mais si t'es pas trop con, suffit que t'attendes un setup (du coup c'est vraiment la variance qui décide de ton sort)

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 21-10-2009 à 15:11:42
n°20272760
uxam
Posté le 21-10-2009 à 15:12:28  profilanswer

ah merci d'avoir éclairci ce mystère qui m'étais inconnu depuis des années [:crougnagna]

n°20272804
moonboot
Posté le 21-10-2009 à 15:15:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah c'est un peu nul comme raisonnement, le poker, en augmentant la variance tu diminue pas l'edge, je dirais même au contraire. En jouant bien nit, tu diminues pas l'edge non plus, mais si t'es pas trop con, suffit que t'attendes un setup (du coup c'est vraiment la variance qui décide de ton sort)

[:yassel:1]  

n°20272837
moonboot
Posté le 21-10-2009 à 15:18:11  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Moi la fois où j'avais joué un step 4 ou 5 je sais plus, un tournoi avec entrée à quelques centaines d'euros, j'avais eu tellement peur de faire n'imp que je m'étais laissé mourir.
Imo yassel a raison, faut agresser comme un taré au début si tu veux avoir une chance.

c'était horrible je t'avais rail et t'avais vraiment joué comme une burne  [:yassel:2]

n°20272841
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2009 à 15:18:20  profilanswer

n°20272878
SAKarICard​1
Posté le 21-10-2009 à 15:20:52  profilanswer

moonboot a écrit :

c'était horrible je t'avais rail et t'avais vraiment joué comme une burne  [:yassel:2]

Bah j'avais pas joué comme une burne, j'avais pas joué...enfin remarque ne pas jouer c'est jouer comme une burne, donc en fait t'as raison. [:patrikantonius]

---------------
Battlenet: saka#2294
n°20272908
lupienblan​c
Posté le 21-10-2009 à 15:22:55  profilanswer

moonboot a écrit :

en fait je vois pas la différence que tu as entre jouer ta main MTT vs CG. les montants vont etre différents parce qu'on a souvent bcp de FE en MTT et qu'on a pas besoin de miser autant qu'en CG mais sinon c'est la mm chose pour moi.

en CG tu peux te permettre certaines erreurs, ya le bouton autoreload pour ca... en MTT à la 1ere erreur t'es out

ou alors faut le prendre à la facon cuts... tant pi si je sors au level II avec 84s préflop, c'était pourtant le bon move  [:gustav hansen] et hop on verra le prochain tournoi...
jsuis pas sponso pour faire des tournois moi :D  

n°20272914
yassel
Posté le 21-10-2009 à 15:23:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Perso je pense que si je suis à la table de Krantz, Galfond, durrrr, Ivey et Ziigmund, c'est pas trop dans mon intérêt d'aller jouer postflop vu qu'ils ont un edge énorme sur moi, et jouer nit pour attendre un setup c'est pas comme ça que je vais doubler imo. Par contre preflop je pense que personne n'a d'edge si je transforme ça en grosse orgie et que je 3bet tout le temps... de toute façon entre joueurs décents y'a pas d'edge à 3bet comme un maniac en boucle, le mec il va te 4bet à la bonne fréquence et au final tout ce qu'on fait c'est break even à coups d'énormes swings... le jeu preflop c'est le jeu le plus simple. Et perso contre ce field j'ai plus de chances de gagner en visant un truc ev0 plutôt que de jouer postflop où je serai clairement ev-. Limiter la variance c'est se rapprocher du long terme, et contre eux le long terme est pas mon allié. Après tu peux penser que c'est nul comme raisonnement et aller voir des flops contre eux, pour moi c'est clairement ev-, beaucoup plus ev- en tout cas que de tout faire pour s'envoyer en l'air preflop facilement et espérer doubler sur un flip.

n°20272938
mEt@lK0
Et BIM!
Posté le 21-10-2009 à 15:24:55  profilanswer

Enfin bon je sais quand même jouer un SNG... mais c'est juste que je suis sur que ce genre de STEP sont traqués par des regs (cl un mec qui avait gagné plus de 50 packages WSOP...)

En tout cas ca va être marrant de me voir spew 2100$

n°20272982
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 15:27:42  answer

mEt@lK0 a écrit :

Enfin bon je sais quand même jouer un SNG... mais c'est juste que je suis sur que ce genre de STEP sont traqués par des regs (cl un mec qui avait gagné plus de 50 packages WSOP...)

En tout cas ca va être marrant de me voir spew 2100$

Sur 2p2  j'avais lu que les steps avaient quand même quelques joueurs fishy et que pas mal de joueurs de sng qui avaient un très bon niveau ne les jouaient pas parce qu'ils étaient trop cher. IMO t'as quand même une bonne chance si tu choisis bien le jour et l'heure.

n°20273130
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2009 à 15:37:36  profilanswer

yassel a écrit :

et jouer nit pour attendre un setup c'est pas comme ça que je vais doubler imo.

ben ito non, mais imo si.
T'auras toujours des AA vs KK au poker, même si tu joues contre durrrr, ça fait aussi partie de la variance.
Imo t'as pas besoin de l'augmenter artificiellement en faisant le fou furieux à 3bet à tout va. Surtout que toi t'es scared money, eux non.

Citation :

Par contre preflop je pense que personne n'a d'edge si je transforme ça en grosse orgie et que je 3bet tout le temps... de toute façon entre joueurs décents y'a pas d'edge à 3bet comme un maniac en boucle, le mec il va te 4bet à la bonne fréquence et au final tout ce qu'on fait c'est break even à coups d'énormes swings... le jeu preflop c'est le jeu le plus simple. Et perso contre ce field j'ai plus de chances de gagner en visant un truc ev0 plutôt que de jouer postflop où je serai clairement ev-.

On est d'accord, mais a un moment ou un autre, tu seras obligé d'aller voir un flop ou de rencontrer un sick setup, jouer un jeu EV0 pré flop en SNG ça veut pas dire maintenir son tapis au stack de départ et hop ITM ou busto.
Je veux dire c'est pas parce que tu 3bet préflop que tu vois aucun flop, les mecs ont un edge, même si c'est vrai qu'il est certainement moins important dans un 3bet pot, mais rien ne leur empêche de call tes 3bets.

Citation :

Limiter la variance c'est se rapprocher du long terme, et contre eux le long terme est pas mon allié.

Mais oseb non ? vu que tu joues un SNG, donc de toute façon il est pas question de long terme.

Citation :

Après tu peux penser que c'est nul comme raisonnement et aller voir des flops contre eux, pour moi c'est clairement ev-, beaucoup plus ev- en tout cas que de tout faire pour s'envoyer en l'air preflop facilement et espérer doubler sur un flip.

Le mieux c'est encore de doubler sur un 60/40 un 70/30 un 80/20, parce que t'as attendu d'avoir QQ sur des blinds 100/200 avant de t'envoyer en l'air.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 21-10-2009 à 15:39:30
n°20273268
yassel
Posté le 21-10-2009 à 15:48:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Citation :

Limiter la variance c'est se rapprocher du long terme, et contre eux le long terme est pas mon allié.

Mais oseb non ? vu que tu joues un SNG, donc de toute façon il est pas question de long terme.

Euh non oseb carrément pas. T'es face à un fish en sng HU. Vous avez 20 blinds et il est à chier postflop (il check/fold quand il rate et il check/call quand il hit). Tu préfères qu'il limp tous ses boutons ou qu'il t'open shove la gueule une main sur 2 ? T'as beaucoup plus de chances de gagner le sng s'il te laisse voir des flops et que tu peux exploiter ton edge...

Et l'argument "autant voir des flops et attendre un setup" a pas vraiment de sens. Un setup il peut aussi se produire preflop. Là ou tu perds de l'argent c'est toutes les fois où t'as pas nuts et lui second nuts et où tu vas te faire sévèrement outplay. Après c'est que de la théorie, et je ferais cette stratégie seulement si je suis certain d'avoir aucun edge sur personne à table. Mais clairement, t'as pas envie de les laisser jouer postflop et smallball, plus tu diminues la variance plus ils ont de chance de gagner. Donc je fais tout l'inverse de la situation idéale pour eux, de même que le fish qui capte rien aurait tout intérêt à shove quasi any 2 contre toi en HU.

n°20273302
yassel
Posté le 21-10-2009 à 15:50:33  profilanswer

En une phrase, contre Phil Ivey je préfère jouer au loto qu'au poker [:botman]

n°20273437
oh_damned
Posté le 21-10-2009 à 16:00:13  profilanswer

Excellent article sur le poker en ligne :

http://www.lepoint.fr/actualites-c [...] 9/0/387239

Citation :

Les fumeurs sont pourchassés, les ivrognes, vilipendés, les toxicomanes, arrêtés, et les obsédés sexuels n'en mènent pas large. Les joueurs ont plus de chance : ils sont bichonnés.

Je pense que la décision la + sage reste encore de tout cashout et de tout claquer à baiser des putes de luxe, en fumant des cigares et en buvant du Whisky pur malt ... après s'être envoyé un gros rail de coke. :o

Message édité par oh_damned le 21-10-2009 à 16:15:33
n°20273451
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2009 à 16:01:20  profilanswer

yassel a écrit :

Euh non oseb carrément pas. T'es face à un fish en sng HU. Vous avez 20 blinds et il est à chier postflop (il check/fold quand il rate et il check/call quand il hit). Tu préfères qu'il limp tous ses boutons ou qu'il t'open shove la gueule une main sur 2 ? T'as beaucoup plus de chances de gagner le sng s'il te laisse voir des flops et que tu peux exploiter ton edge...

Et l'argument "autant voir des flops et attendre un setup" a pas vraiment de sens. Un setup il peut aussi se produire preflop. Là ou tu perds de l'argent c'est toutes les fois où t'as pas nuts et lui second nuts et où tu vas te faire sévèrement outplay. Après c'est que de la théorie, et je ferais cette stratégie seulement si je suis certain d'avoir aucun edge sur personne à table. Mais clairement, t'as pas envie de les laisser jouer postflop et smallball, plus tu diminues la variance plus ils ont de chance de gagner. Donc je fais tout l'inverse de la situation idéale pour eux, de même que le fish qui capte rien aurait tout intérêt à shove quasi any 2 contre toi en HU.

Ouais mais on parle pas trop du même truc, toi tu parles du long termes en nosebleed contre durrr etc... en tant que joueur perdant comme si c'était possible. La c'est un oneshot sur un SNG, la meilleur chance de gagner des sous c'est de faire le méga nit imo. Ils ont beau avoir un edge de malade, t'empêchera jamais quelqu'un d'avoir AA en main. Ça c'est la variance, si tu touches 3 fois AA sur les derniers level du SNG tu seras content de pas avoir gamble ton stack avant.

Et par définition, un SNG, c'est bien un truc ou il y a une énorme variance quoi.

Après je comprends ce que tu veux dire, autant gamble et jouer à la roulette pour tout le monde, comme ça on joue un jeu ou tout le monde à les même chances de gagner ou de perdre plutôt qu'un jeu ou t'as plus de chance de perdre. Mais je suis même pas sur qu'à base de 3bet/4bet PF ça soit suffisant pour passer en mode roulette
Parce qu'avec quelle range tu fais ça ? Quelle position ? Combien de raiser ? Tu squeeze 80 % du temps ?  
T'as pleins de questions à te poser quand même, même si c'est moins compliqué que le jeu post flop.
De plus, les gens à la tables sont pas demeurés et auront vite tendance à adopter la meilleur stratégie face à toi, alors en jouant beaucoup de mains contre eux, on en revient à la discussion d'hier, tu veux jouer beaucoup de main contre quelqu'un sur qui t'as un edge.

Note aussi que j'ai jamais parlé d'avoir des flops, par définition un nit il voit quasi pas de flop, il fait folder tout le monde préflop parce que quand il se réveille il a les nuts.

n°20273469
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2009 à 16:02:42  profilanswer

yassel a écrit :

En une phrase, contre Phil Ivey je préfère jouer au loto qu'au poker [:botman]

C'est pas parce que tu 3bet ou que tu shove any2 que le poker devient du loto.

n°20273534
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2009 à 16:07:03  profilanswer

Ah oui et moi aussi je résume en une phrase que t'as prononcé toi même : "quand tu move up faut jouer plus nit"

n°20273561
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 16:08:56  answer

lupienblanc a écrit :

tu comptes un ptit 150/200$ (si tu vas pas dans les private) pour entrée + picole + lap dance

je ne me souviens même plus du prix d'entrée, c'est 30 ou 50$ avec une conso et apres c'est 20$ pour du frotti frotta sur une chanson...
mais tu peux très bien y rester 3h en payant juste ton entrée et en prenant juste ta conso gratos [:joce]
c'est juste que ca fait mal aux yeux et aux burnes gonflées à bloc au fond de ton calbut à force....

Le mecs qui vont voir les professionelles... :sarcastic:  [:julm3]  

Sinon je suis vraiment priviliégié chez bwin.Mail avant de me coucher ,j'ai la reponse quand je me reveil. [:gustav hansen]  

Citation :

Cher Monsieur tataktavu,

Merci beaucoup pour votre e-mail.

Votre réclamation à propos de notre « poker » indique clairement que vous n'êtes plus satisfait de notre offre.

De plus, le langage utilisé lorsque vous communiquez avec notre service clients est inapproprié et injurieux. Nous vous demandons donc de nous fournir des informations précises sur la raison de votre plainte.

Si vous persistez à employer un ton offensant, nous serons contraints de bloquer l'accès à votre compte.

Nous vous remercions de compréhension.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Sincères salutations

Le service clients de bwin
Yellow Members de b'inside

n°20273596
lupienblan​c
Posté le 21-10-2009 à 16:11:32  profilanswer

les mecs blasés par tes conneries [:ddr555]

n°20273613
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 16:12:34  answer

:D

n°20273615
moonboot
Posté le 21-10-2009 à 16:12:59  profilanswer

on peut voir le mail de départ de mr taktaktavu ? [:botman]

n°20273638
LuX_
Posté le 21-10-2009 à 16:14:44  profilanswer

Vous connaissez des codes bonus bwin qui fonctionnent à part le P5 ? merci

Message cité 2 fois
Message édité par LuX_ le 21-10-2009 à 16:50:12
n°20273640
Yoshikawa
Posté le 21-10-2009 à 16:14:51  profilanswer

Citation :

jen é tro mar 2 votr roum rigaid
band 2 mongol1

tataktavu

Message édité par Yoshikawa le 21-10-2009 à 16:15:17
n°20273641
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 16:14:59  answer

Il etait court celui la.J'ai mail par le site dans contact.

Au lieu de bonjour,je commence par "crevez tous avec votre site rigged".
Enfin c'est toujours la même formule de politesse. [:arnaud54]

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 16:15:13
n°20273705
yassel
Posté le 21-10-2009 à 16:18:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais mais on parle pas trop du même truc, toi tu parles du long termes en nosebleed contre durrr etc... en tant que joueur perdant comme si c'était possible. La c'est un oneshot sur un SNG, la meilleur chance de gagner des sous c'est de faire le méga nit imo.

Je parle pas de nosebleed. Je parle d'une situation ou je suis dans un sng avec des joueurs qui me crush, et à part durrrr et compagnie je vois personne  [:gustav hansen]
Je dis juste que si je pratique un style à très faible variance, j'ai beaucoup plus de chances de perdre ce sng. Sur le long terme je suis de toute façon perdant contre ce field, mais sur un seul et unique sng plus y'a de variance mieux c'est pour moi. Et au départ metalnoixdecoco décrivait la situation comme était clairement ev- pour lui, mais c'est surement pas le cas.

Grounded a écrit :

C'est pas parce que tu 3bet ou que tu shove any2 que le poker devient du loto.

Ben en tout cas c'est bien plus difficile pour eux d'avoir un edge significatif sur le jeu preflop. Franchement le coup du "avec quelles ranges" et tout c'est du détail ça, faut voir dans le jeu... mais perso estimer une range et une fréquence difficilement exploitable ça me semble vraiment beaucoup plus facile à faire que d'être inexploitable postflop. Le coup du "tu te réveilles avec QQ et tu doubles up" je capte pas. Si t'as pas joué une main, tu crois vraiment que tu vas double up si facilement que ça ? Tu vas passer un vol de blind et voilà [:gustav hansen]  
Si tu joues pas une seule main tu payes des blinds quand même, ta stratégie est ev--- car tu joues pas suffisament de coups pour compenser ta perte de blinds. Si t'es hyper aggro ils vont très légèrement mieux jouer que toi preflop (bien que tu restes ev-, même si tout de suite j'ai du mal à voir les subtilités du jeu preflop  [:botman] )

Entre une stratégie EV--- et une stratégie EV-mimi, je choisis le corbeau. Mais ça tourne en rond là  [:botman]  

n°20273723
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 16:19:30  answer

D'ailleurs je vais leur repondre....Ca m'amuse plus qu'autre chose.  :ange:

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 16:19:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)