| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 14:16:27 ![]() Reprise du message précédent :
Edit : putain mais je pense comme ça depuis des mois, ça y est je vais me faire un paquet de thune maintenant que j'ai compris ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 14:17:01 |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 14:16:27 ![]() ![]() |
moonake | c'te main à London --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonboot |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 14:27:04 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
KimSoderstrom |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 14:47:46 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai MP tout le monde pour le poker de vendredi chez gwen. Si j'ai oublié quelqu'un qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | http://rutube.ru/tracks/2358919.ht [...] &bmstart=0 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 07-10-2009 à 14:59:03 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
phantom62 |
|
|
Grounded Man with burning hair | Putain mais j'ai pas envie de me faire raker la gueule par l'état. |
Grounded Man with burning hair |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair | Mais si tu rakes pour l'état faut aussi que tu rakes pour une régime de retraite. |
KimSoderstrom | J'ai effacé tellement j'ai honte d'avoir missread glod Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 07-10-2009 à 15:32:19 |
|
moonboot |
|
phantom62 |
Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 07-10-2009 à 15:38:44 |
uxam | la honte Estelle Denis |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 07-10-2009 à 15:46:36 |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 07-10-2009 à 15:41:53 |
phantom62 |
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 07-10-2009 à 15:46:27 |
Zellounet The StuG life chose me. | devient pokerPRAU comme tout le monde sur ce topic --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Grounded Man with burning hair | Bah j'ai une pote qui est dans la même ville depuis qu'elle est née, elle a 10000 potes, elle sort (et nique) tous les soirs. Par contre j'ai un pote qui voyage beaucoup et qui fait du yoga, bouffe pas de viande et ben je le trouve de plus en plus con Après c'est clair faut s'aérer de temps en temps, mais bon c'est pas évident de se casser comme ça quand t'as des attaches. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 07-10-2009 à 15:49:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 15:50:04 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. | Des graines non germé avec des pilules pour les carences --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Enfin c'est bien le genre de connard a faire McDo/Kebab quand il rentre en France parce que "ça fait longtemps". Message édité par Grounded le 07-10-2009 à 15:54:57 |
phantom62 |
|
moonboot |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |