| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 10:57:55 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faudrait retoucher l'affiche de very bad things en mettant des botmen à la place des têtes |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Au fait cuts il a bien fini genre 15eme du ME, non ? On le voit pas une seule fois sur le coverage ESPN |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
anchois |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
moonboot | hihihihi |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 11:12:16 ![]() ![]() |
Message édité par yassel le 07-10-2009 à 11:32:03 |
Ant1_ The game is rigged | Je serais intéressé aussi pour vegas |
moonboot |
Message édité par moonboot le 07-10-2009 à 11:40:05 |
moonboot | celui là est pas mal aussi |
kikulul | Truc de fou c'est precisement le sujet que j'ai consulté apres avoir lu le lien de yassel.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'avoue qu'il a l'air bien branque celui la |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chaque fois que je vois un épisode de boston legal j'ai l'impression que c'est le topic poker@hfr qui a ouvert un cabinet d'avocat (Yassel étant Denny crane obv) |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Du coup tu me donnes envie de mater cette série, ça a l'air assez sympa en plus d'après wiki. |
250LM | Si je me broke pas en 100 et que je fais quelques mois corrects, ça me tente également votre Trip sur Végas.
|
tiegodelavega |
|
protect_me from what? | pourquoi, quand un mec me 3bet et lead sur un baby flop, faut-il que je le mette tjs sur AK AQ ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Grounded Man with burning hair | Oué mé pa lé bone |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 13:58:38 ![]()
Ben en termes de combinaisons il aura beaucoup plus souvent AK/AQ que AA KK QQ. Pour autant, il va très souvent give up avec unimproved AK/AQ et barrel AA KK QQ. Je rejoue en NL25 là parce que j'ai pas assez sur FT pour jouer en 50 (j'ai 10 BI et je joue 9 tables, trop juste et pas envie de redéposer après une seule mauvaise session), et j'ai remarqué un truc. Déjà fold sur tous les 3bets quand je suis oop ça fonctionne super bien. Ensuite call avec des pp IP et peel juste une street sur un board Q high ou moins ça fonctionne bien, très souvent ça check jusqu'à la river et il montre AK. Je fold sur tous les 2nd barrels dans ce cas. Enfin, si j'ai genre 88 sur un board 7 high et que villain check, je me rends compte qu'il va très souvent CR avec AK/AQ et qu'il a ça bien plus souvent que QQ+ ici. C'est ultra profitable de bet/call dans ce spot. Je pense qu'il check parce qu'il a rien, et quand tu bet il se dit OMG I HAZ AK I CAN REPRESENT KK I SHOVE alors qu'il aura presque toujours bet KK/QQ de peur de voir un A turn. Ils pensent vraiment à un très bas niveau. Edit : oh et shove tes pps contre les short stacks si t'es oop. Je sais pas les autres mais moi ça me déstresse de flip pour des petits montants au milieu d'une session. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 14:03:16 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si le mec 3bet que AK/QQ+, c'est pas profitable de call IP avec tes pp 100 bb deep. |
Grounded Man with burning hair |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c'est un multi du topic Redneck wanabee? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 14:13:34 ![]()
|
KimSoderstrom | Merci à celui qui a mis le lien au-dessus
|
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 14:16:27 ![]() Ah ouais non je dis vraiment de la merde Edit : putain mais je pense comme ça depuis des mois, ça y est je vais me faire un paquet de thune maintenant que j'ai compris ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2009 à 14:17:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |