| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 10:53:58 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est trop élevé comme fréquence donc c'est pas trop gênant. Justement je m'attends à voir des mecs qui font un peu n'importe quoi à ce niveau là, soit des mecs trop nitty qui tournent à 4 ou 5 % soit des mecs qui veulent se la jouer maniac mais font nimp et sont juste en train de créer de la dead money. Fin j'avais vu une vidéo en NL100 sur FTP 100% VPIP d'arctarus sur limpers.com, et clairement ça reste assez soft. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 16-10-2009 à 10:58:26 |
LeVide | Des vidéos, des articles a conseiller pour se mettre au HU ?
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
D'ailleurs les mecs ils doivent bien galérer à monter une roll en 50 sur FT et ils débarquent en NL100 où t'as des animaux en face ils doivent se faire manger. edit : oui sinon elle est pas commentée la vidz, c'est celle que Meltago doit commenter, s'il lit ses MP un jour Message édité par SAKarICard1 le 16-10-2009 à 11:12:08 --------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben y'a quelques vidéos de HU pas mal sur winamax, je sais pas si tu les as matées |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 16-10-2009 à 11:28:14 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben faut tenir compte avant tout des stacksizes et prendre le meilleur sizing en fonction. 100 bb deep, pourquoi tu veux 4bet à 36 blinds si t'as la même FE à 26 ? Autant que tes bluffs te coutent moins cher, et au niveau value ça change rien car tout partira s'il a une main potable. C'est un peu pareil pour le 3bet en position. Quand t'as un mec qui call oop c'est bien de 3bet pot, mais si le mec s'adapte comme il faut (4bet ou fold) tu peux 3bet plus petit, t'as même tout intérêt. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 16-10-2009 à 11:31:37 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:31:09 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
|
Ant1_ The game is rigged | Si tu 4bet à 36bb t'es pas commit avec any 2 si l'autre a AK et du bluff dans sa range de shove ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca dépend de sa range de shove et de ta main mais je pense que y'a quelques folds possibles. Genre 78o, toutes les mains qui ont 2 undercards contre quasi any2. |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | o nnnnnnnnnnnn |
kikulul |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:27:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:28:41 ![]() tous les topics sont inegaux devant la sanction. |
moonboot | c'est surtout qu'ici (à part lupien |
Zellounet The StuG life chose me. | Ouais on est pas des délateurs tavu_
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 16-10-2009 à 12:37:41 |
kikulul |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Lupien il balance personne, il met juste des coups de pression mais c'est pour rigoler car c'est un fanfaron. |
|
SAKarICard1 |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
|
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | run it twice on full tilt (4$ rake) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 16-10-2009 à 13:42:24 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Saka go détailler ton hud a la con je suis perdu Message cité 1 fois Message édité par yassel le 16-10-2009 à 13:58:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |