| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 22:24:41 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 05-12-2005 à 23:00:07 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | vais commener le free roll de holdempoker.com |
Remigio Radio Flip, 72.8 | good luck ! |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Cpam |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | sentir que le flop t'ira quoi |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 00:11:01 ![]() ![]() |
Cpam |
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 06-12-2005 à 00:21:57 |
bjonathan Appellez moi Jonathan | je viens de faire une petite commande de 300 sur Pokershop.dk, pour les curieux: |
shade93 persona non grata | ah ouai quand tu fais une commande tu ne lesignes pas lol
Message édité par shade93 le 06-12-2005 à 13:44:30 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Cpam |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Cpam |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Cpam |
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 06-12-2005 à 16:09:09 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 06-12-2005 à 16:59:31 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan | J'ai encore fait le tournoi a l'ACF aujourd'hui j'ai fini 8eme j'ai pas joué de maniere extraordinaire donc decu par mon jeu plus que par mon resultat. |
Moundir |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Moundir |
|
Moundir |
Moundir |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Moundir |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |