| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 14:11:59 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben écoute jveux bien moi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Cpam |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:10:03 ![]() ![]() |
dupeseb go spurs go |
Message édité par dupeseb le 05-12-2005 à 17:35:41 |
jamesou R.I.P. Roger |
Moundir |
Message édité par Moundir le 05-12-2005 à 19:08:43 |
shade93 persona non grata | Bon bin je suis mis à poker.fr --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Remigio Radio Flip, 72.8 | main aussi pourrie ... il avait qd meme une double paire au flop et toi .... rien |
|
Moundir |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 2 fois Message édité par jamesou le 05-12-2005 à 20:18:20 |
Moundir |
|
Moundir |
|
|
Moundir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | héhé ben faut les voir... |
|
shade93 persona non grata | Ah ok, moi suis paris 20 mes parents de Villepinte --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | cartes en plastique. c'est le plus important. ça peut paraitre plus cher, mais sur le long terme tues gagnant, puisqu'elle vont durer plus d'une partie (à la difference des cartes en carton)
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 05-12-2005 à 21:29:41 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Cpam |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |