| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:11:43 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | J'essaie pour quelques jours bloose, il y a quoi comme possibilités pour customiser/skinner l'appli ? Je trouve rien, c'est la dèche. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 21:17:28 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
anchois |
A une position donnée (et quand les blindes sont pas des gros fishs), vaut évidemment mieux pas essayer de varier ses sizings d'open. (Remarque, y a quelques regs sur Everest qui ouvrent entre 2.2x et 3.5x assez aléatoirement, et c'est super tiltant Message cité 1 fois Message édité par anchois le 01-10-2009 à 21:29:24 |
MiniOui see you in the douches |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:48:24 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Me too --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
|
Ant1_ The game is rigged | J'ai eu le temps de voir ta réponse |
|
nobody2627 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | NON parce que on veut des GRAPH des RED LINE |
nobody2627 | Sinon, rien à voir, mais je regardais un PAD avec Doyle Brunson là.
|
MiniOui see you in the douches | Premier flip de gagné ce mois-ci |
kikulul | Ce genre de minbet horriblissime en nanostakes c'est quasiment toujours un monstre.
|
MiniOui see you in the douches |
|
moonboot | ceux qui sont en 50 sur grossgouin table maradi j'en ai un bon
Message édité par moonboot le 01-10-2009 à 23:09:59 |
moonake | mon mois de Septembre (je vous épargne la NL20, je suis even http://www.izipik.com/fr/images.ph [...] tnl100.jpg [X] red line de dominator les stats Message édité par moonake le 01-10-2009 à 23:19:07 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
SAKarICard1 | Pour ceux qui prennent Picasso pour un fish :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | table Huambo NL30
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
KimSoderstrom | Je le connais pas du tout mais sur cet échantillon de 3500 mains, il a pu chatter comme un porc |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en tout cas, comme pech, je l'ai en chattard.... à +230$ au lieu de -600$... dont celle ci, contre votre serviteur Message édité par lupienblanc le 02-10-2009 à 00:11:47 |
anchois |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ses 3 plus gros pots perdus... ils sont contre moi à picass Message édité par lupienblanc le 02-10-2009 à 00:18:30 |
SAKarICard1 | C'est un lurkeur c'est pas possible autrement. MERCI ONGAME AH OUI MERCI !!!
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |