| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 21:16:59 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain ils font quand meme des trucs sacrément dégueulasses |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | re Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-09-2009 à 21:46:50 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vous pioncez ou bien ??? pech t'es parti en 10K ou bien ?? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je fais le dayly eighty et un peu de cg |
Benmen21 | Moi je suis en TF de mon 2dollars SSH sur winamax, format sur lequel j'avais deja win ya une semaine...3caves a la win youhouuuuu |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
uxam | out de mes 2 tournois évidemment |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 23:32:10 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | eat my bear yuksek eat my bearrr |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
phantom62 | Bientôt de retour, j'espère que je vous manque pas trop Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 27-09-2009 à 23:50:27 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai push un combo draw sur bigwin.... mais quel con, quel con, quel con |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lupienblanc le 28-09-2009 à 02:34:55 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | y avait un sick point jaune en 5K il jouait 100/0... il a limp reraise au CO |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain l'imitation de Phil Ivey par Ziigmund dans le PAD 11 c'est génial. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain après c'est n'importe quoi la main entre Salami Dwan et Antonius.
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 28-09-2009 à 02:53:51 |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 28-09-2009 à 03:31:11 |
Message édité par yassel le 28-09-2009 à 03:30:33 |
Message édité par yassel le 28-09-2009 à 03:32:30 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 03:49:03 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Ivey accepte le don à la fondation Ivey Message édité par lupienblanc le 28-09-2009 à 03:52:15 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | HEM il fait toujours de la merde quand je suis allin en multiway avec un putain de shortstack, il réduit virtuellement ma déchatte et du coup je vais même pas pouvoir whine en fin de moi |
SAKarICard1 | Petit bonjour d'Arequipa pour constater que dans la course aux nosebleeds, stranchcore a pris le large... Bises --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | bisou |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | grocaca |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pour me défouler j'ai joué à sonic sur PS3, j'avais le jeu mais jamais joué encore...
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |