| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 18:37:49 ![]() ![]() |
uxam | in dans le gsop et le bounty à 20h |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bonne chance --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gugusg | c qui le fish de ta table ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
gugusg | il avais quoi sur le coup la ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as oublié neckie qui push 89o pf |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Q6 |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 19:09:19 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'ai pas camstudio, au pire je posterais la session hem |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | près de 850 personnes inscrits dans le bounty --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Calone |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | obj je suis card dead |
Calone | attention il commence à playback |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon z'etes sur quelles tables ceux qui sont dans le bounty ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je dois etre un degen j'ai plus la tremblotte, même en 10/20 |
tiegodelavega | Tin quand on joue en NL10 c'est effrayant de voir les montants qui s'échangent à vos tables |
tiegodelavega |
|
tiegodelavega |
Message édité par tiegodelavega le 27-09-2009 à 20:17:27 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | grave le picass il a son point jaune chez moi aussi |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Picasso c'est un pigeon, mais c'est un fish maniac, non merci en 10/20 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Ant1_ The game is rigged |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ils ont la gold et deposit à coup de 5K€ ces mecs là ?? |
|
tiegodelavega |
|
gugusg | moi je shoot encore la 200, ca se passe mieux que les fois précédente (j'ai une BR plus grosse ca met moins de pression)
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Ant1_ The game is rigged |
|
gugusg |
|
gugusg | bah la c'est full reg qui multitable et des fishs de partout |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vers 2h du mat je crois...
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | balla que tall soit en 5/10 pendant que je play la 10/20 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Personne veut faire le dayly eighty de ps ? 21H |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |