| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 21:18:07 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as go broke au moins avec ta main au dessus ?? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ah j'ai shaundeeb à ma table j'avais même pas vu |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 36/50/189 |
KimSoderstrom | Oh putain, c'est chemo |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Calone |
|
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 00:38:35 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | chuis down pour l'instant |
gugusg | y'a vraiment que sur bgwin qu'on voit ce genre de coup quand meme |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sick le fish leave tout le monde se casse. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouvres une table jte dis |
wargazze AH TER LA HEIN !! | la flemme --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
uxam |
|
gugusg | ca sers aussi à rien de 3barrel une calling station avec moins bien que 3eme paire sur bloose |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
wargazze AH TER LA HEIN !! | nice hand --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Yéééééééééééééééééééééé --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE | gg
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:51:00 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | journée de merde pour moi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | moi j'ai pris une cave |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Main 690 sur le graph Message édité par wargazze le 27-09-2009 à 04:01:24 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/1537427
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kaioshinsama |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Calone |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 12:22:09 ![]() J'imagine même pas la réaction si la BR tombe a zéro en une journée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 12:22:38 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
MiniOui see you in the douches | Standard non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |