| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 22:55:14 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa | Du lourd now imo |
MiniOui see you in the douches | Sick setup...
|
Yoshikawa |
MiniOui see you in the douches | Sick courbe, GG yassel
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 23:43:55 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
MiniOui see you in the douches |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | à travers cette courbe on sent que t'es quand même souvent à tapis yaya Message édité par lupienblanc le 15-09-2009 à 23:58:36 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | Et c'est quoi cette rouge de tata !hihi
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Mec là-bas c'est Bagdad mec --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
mikha31 SOON BROKE |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'arrive plus à retrouver les autres. Il avait 4 ou 5 vidéos ou il buvait un soda différent sur chacune |
mikha31 SOON BROKE |
|
Yoshikawa | Si quelqu'un a un lien pour les 4 geeks puceaux, je suis preneur. ( ep5 ) Message édité par Yoshikawa le 16-09-2009 à 01:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 01:05:40 ![]() yaye |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 01:12:01 ![]() Putain je suis mort de rire en écoutant la conversation sur PAD à propos de dormir devant les tables |
MiniOui see you in the douches | je me fais sodomiser par les fish de NL4. |
Obiw4n NL 200 SH | Put*** 2h que je suis en HU full bankroll 200bb deep en NL50 sur Ipoker et voila que je peux push AK face a AQ, evidemment AK<AQ ... du coup me reste 8$ a jeter --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Yoshikawa | Utilises weaktight pour les mains Message édité par Yoshikawa le 16-09-2009 à 01:43:38 |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/1501845
Message édité par MiniOui le 16-09-2009 à 01:47:21 |
Obiw4n NL 200 SH | Un petit bet suivi d'un shove turn, et deep, c'est rarement quelque chose qui ne bat pas TP (+ le type semble passif dans ses stats d'ou agression = force)...je pense que tu peux encore fold a ce moment la... Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 16-09-2009 à 01:55:49 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | pour vous faire détilter une rediff de l'émission love & bluff :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Yoshikawa | 1h50 de bounty pour prendre un AK<AJ a la bulle Sur ceux, allez tous vous faire enculer bande de trav §§ Message édité par Yoshikawa le 16-09-2009 à 04:23:15 |
MiniOui see you in the douches |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | il manque plein de vidéos en 1ere page :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | on attend celle de bobonne --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kaioshinsama |
|
protect_me from what? | pour les microstakers, je pourrais prendre un binôme si besoin Message édité par protect_me le 16-09-2009 à 08:51:56 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |