| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 25-09-2009 à 22:15:25 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 21:48:42 ![]() ![]() |
symaski62 | http://www.pokernetwork.co.uk/game [...] 5432481-37
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ant1_ The game is rigged |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
MiniOui see you in the douches |
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 25-09-2009 à 22:03:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 22:08:55 ![]() |
Kwartz le sale nitos |
|
symaski62 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 22:27:42 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos |
|
Kwartz le sale nitos |
|
nobody2627 |
|
MiniOui see you in the douches | |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | PAD ep10
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 26-09-2009 à 05:01:56 |
Grounded Man with burning hair | Ah oui et c'est mon anniversaire aujourd'hui, j'attends vos transferts sur PS : gr0unded, merci. |
SAKarICard1 | Bon anniv Benjo !!!
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Grounded Man with burning hair |
250LM | Bon anniv ! |
moonboot |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 26-09-2009 à 12:23:01 |
250LM | LOL deuxième main de ma session, je missclick call un raise préflop à 25$ en pensant que c'était 2,5 Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 26-09-2009 à 14:27:44 |
Calone | Je savais bien qu'une session qui commençais sur un good beat après 30 mains à la limite supérieure ne pouvait pas bien se terminer :
|
Kwartz le sale nitos |
|
250LM |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon, j'ai discuté avec un type dans ma classe hier à une soirée. Message cité 4 fois Message édité par stranglers le 26-09-2009 à 15:20:38 |
kikulul | Tu lui proposes plusieurs parties à "faibles" blinds, tu te laisses battre 2-3 fois pour lui le mettre en confiance, et apres tu fais genre t'es venere, et que tu veux augmenter les blinds de beaucoup pour te refaire et là tu le plumes. |
250LM |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain big roger est encore étudiant ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |