Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°19858115
SAKarICard​1
Posté le 15-09-2009 à 15:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aïe ton cul.

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 15:51:27  profilanswer

n°19858126
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-09-2009 à 15:52:03  profilanswer

Bien mal oui, même si c'est les risques du métier.

---------------
Profil strava
n°19858155
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-09-2009 à 15:53:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Bien mal oui, même si c'est les risques du métier.

De toute façon, sur le long terme ... On est tous morts.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19858159
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 15:54:06  profilanswer

je le connais pas lui, il a un mechant potentiel je retiens [:mullet]

n°19858215
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-09-2009 à 15:57:44  profilanswer

moonboot a écrit :

je le connais pas lui, il a un mechant potentiel je retiens [:mullet]

La il a juste réussi à se mettre tout seul en tilt quand il avait quasi atteint les 800BB :D

Bon et moi je suis parti de la table avec -150BB, standart [:mullet]

---------------
Profil strava
n°19858292
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 15-09-2009 à 16:02:51  profilanswer

C'est marrant d'être en cours et de se faire un salaire horaire 10 fois plus important que le prof

n°19858337
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-09-2009 à 16:05:44  profilanswer

stranglers a écrit :

C'est marrant d'être en cours

On se rassure comme on peu :o

---------------
Profil strava
n°19858433
bibens
Posté le 15-09-2009 à 16:13:06  profilanswer

wargazze a écrit :

J'ai maté la première partie (tu m'excuseras j'ai pas eu le courage de mater 1h de vidéo sans comm en étant concentré :D). T'as un bon jeu standard qui doit être gagnant. Deux-trois ptites remarques mais j'ai rien vu qui m'ai choqué :)

30 sec: Je CBet pas contre le fish sur board JT imo. Il va call avec tout un tas de mains et tu ne vas pas lui faire fold grand-chose par la suite.

J'ai hésité mais ca me fait toujours chier de c/f dans ce spot.

8min30: J'aime bien le squeeze avec KJs. Quand tu te fais payer, je préfère CB juste un peu plus que la moitié du pot dans les 3bet pot, plus aux alentours de 30. Tu obtiendras quasi la même FE. Sauf si ici tu comptes shover any turn, dans ces cas la le sizing est bon car tu te laisse un pot size bet. Bon ici t'as les nuts et tu lui a surement fais folder AK.

11min avec J8: Je prefère raise turn petit, genre un peu plus qu'un min raise. Ca te permet de le laisser s'empaler avec un J et il peut être tenté de call avec un club. Ca permet de faire grossir le pot sans qu'il s'en apercoive trop et ca te laisse un shove plus facile river qui va lui offrir de meilleur côtes pour te bluff catcher en représentant une missed flush.

J'ai failli faire ça, je le fais de temps en temps. Mais avec les stacks size je pensais me faire payer mon shove river super souvent.

16min50: Tu fold J9scontre un open du HJ du 44/x ici je call tous les jours surtout que vous êtes 130bb deep. T'as toujours le risque que le short après toi squeeze mais au pire tu perds 3blindes et ca te permet de jouer la majorité du temps un coup avec la position contre un fish assez deep.

Oui j'ai pas du faire gaffe.

21min45: j'aime pas trop le C/R contre le fish sur K53. Je suis pas sur qu'il lache une pp et un K c'est hors de question. Je prefère dans ces cas la bet turn et shove river mais ca tend plutôt vers le spew :D Au final un check/fold flop quand tu hit pas me semble la meilleure option.

Il me soulait avec ces minraise pf sur ma BB. Et je trouvais ca un peu spewy de payer pour c/f flop UI. Je veux juste lui faire lacher son air/small pp, mais c'est clair que c'est un peu pourrave.

25min: Le spot avec AQ est tough, je pense que je fold car je vois pas trop ce que tu bas à la turn. Au mieux tu te retrouve contre AQ avec la Q de spade et il freeroll. En plus si tu call turn, ta main est vraiment face up et il va pouvoir jouer la river parfaitement contre toi.

Ouais ça m'a un peu fait mal de folder mais il va shove any river si je call. Je sais pas si ca aurait pas été meilleur de bet/fold ici.

26min: tu fold JT au CO après 2 limps. Pour moi c'est 12 mini ici pour récupérer l'argent mort et isoler les limpers.

d'accord.

:jap:  
merci pour les commentaires.
Sinon j'ai un peu de mal a me faire a l'interface de FT encore. Je rate assez souvent des joueurs qui sont encore dans le coup.  

n°19858471
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 15-09-2009 à 16:15:44  profilanswer

:(

n°19858700
Kwartz
le sale nitos
Posté le 15-09-2009 à 16:30:16  profilanswer

kikulul a écrit :

Bon allez tout le monde s'en fout mais bon je m'en fous que vous vous en foutiez. [:botman]

J'ai réussi à me broke, je sais pas trop comment j'ai réussi cette connerie mais bon.
En fait si, jouer underrollé car j'avais pas le choix (je jouais la plus basse limite de dispo), puis move down des que j'ai pu, puis déchatte, suckout, et pas mal de sick setup quand même.

Mon graph de mes 5 mois de poker (les 20k premieres mains c'est de la NL4, et apres c'est NL2 [:botman]) :
http://i29.tinypic.com/2rxunx4.jpg

Voilà peut etre qu'au moins ça vous fera marrer le mec qui joue 45k hands pour des centimes et pour en plus se broke au final.
Enfin en tout cas moi quand je matte ma courbe je trouve ça marrant. [:botman]

Tu jouais nit trav ou loose shemale?
Je suppose que tu joues a ces micros limites parce que t'as pas les moyens de cashin mais est ce que les montants ont une importance pour toi?
Est ce que ca a une influence sur ton jeu?

En fait ma question s'étend à tous les microstackers :
ok tout le monde dit qu'un poker ABC suffit pour etre gagnant en micro limites mais comment arrivez vous a etre rigoureux pendant autant de mains vu les faibles montants?
C'est le multitabling qui apportent de l'action et permet de compenser?
(Perso je peux pas jouer plus de 3 tables)

Message cité 3 fois
Message édité par Kwartz le 15-09-2009 à 16:33:58
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 16:30:16  profilanswer

n°19858755
Calone
Posté le 15-09-2009 à 16:33:54  profilanswer

stranglers a écrit :

C'est marrant d'être en cours et de se faire un salaire horaire 10 fois plus important que le prof

C'est pas un poil prétentieux ? Alors un maître de conférence lambda a pour salaire, smic *2, i.e. 6.63€*2 net par heure = 13.26€/h
Prenons le cours du dollar actuel (qui en fait crier plus d'un en passant)1€=1.42$.
Notre prof gagne donc 18.93$ de l'heure.
tu prétends tourner à 190$ de l'heure en NL400. Voyons voir ça espèce de  [:doyleb]  

En supposant que tu multitables sur 6 tables, à raison de 75 mains par heure, cela nous fait 450mains de l'heure.
Ce qui nous ramène à avoir un winrate 42.22$ sur 100 hands ce qui équivaut à 10.55bb/100 soit 5.2775BB/100.
...
..
.
Ah merde, t'as raison :o

edit : ptit  con va ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Calone le 15-09-2009 à 16:35:22
n°19858773
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 16:34:47  profilanswer

[:mullet]

n°19858856
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:39:45  answer

epic

n°19858926
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 15-09-2009 à 16:44:28  profilanswer

non mais Quimper c'est à coté de Marseille donc à la louche c'est ca ouais :o

n°19858935
kikulul
Posté le 15-09-2009 à 16:45:25  profilanswer

Kwartz a écrit :

Je suppose que tu joues a ces micros limites parce que t'as pas les moyens de cashin mais est ce que les montants ont une importance pour toi?

ok tout le monde dit qu'un poker ABC suffit pour etre gagnant en micro limites mais comment arrivez vous a etre rigoureux pendant autant de mains vu les faibles montants?

Mon jeu ça devait être du nit fishy, et j'avais commencé à jouer nit sérieux dirons nous sur les 2-3 derniers mois, et on voit que ça a plutot bien réussi. [:botman]
Mes stats pour donner un ordre d'idée, ça a commencé sur du 16/2 ([:mullet]), c'est passé par du 22/4 ([:mullet] [:mullet]) et ça a finit sur un truc style 12/6 qui était encore assez dégueu je trouve mais déjà plus cohérent.

Sinon c'est même pas vraiment une histoire de moyen, j'ai pris les 50$ de pokerstrategy sur les conseil de Zellounet histoire de découvrir un peu le poker, ça a pas trop trop mal marché donc j'ai continué et au final je voulais voir si j'arrivais à remonter avec mes 5$ restants.
Les montants je m'en suis toujours plutot foutu tant que j'avais au moins 10 caves de NL2, mes pertes provennaient de plus en plus de suckout et de setup défavorables qu'autre chose donc je m'en faisais pas trop.

Et sinon pour ton dernier paragraphe, en effet j'ai vite commencé à 4-5 tablé sinon c'est la mort, et puis bon en plus c'était du FR. [:botman]
Voilà c'était vis ma vie de microstakers. [:gustav hansen]

n°19858942
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:45:39  answer

kikulul a écrit :

Bon allez tout le monde s'en fout mais bon je m'en fous que vous vous en foutiez. [:botman]

J'ai réussi à me broke, je sais pas trop comment j'ai réussi cette connerie mais bon.
En fait si, jouer underrollé car j'avais pas le choix (je jouais la plus basse limite de dispo), puis move down des que j'ai pu, puis déchatte, suckout, et pas mal de sick setup quand même.

Mon graph de mes 5 mois de poker (les 20k premieres mains c'est de la NL4, et apres c'est NL2 [:botman]) :
http://i29.tinypic.com/2rxunx4.jpg

Voilà peut etre qu'au moins ça vous fera marrer le mec qui joue 45k hands pour des centimes et pour en plus se broke au final.
Enfin en tout cas moi quand je matte ma courbe je trouve ça marrant. [:botman]

Je veux bien te stacker, je te file $100 et tu me donnes ce qu'il reste + 75% de ton net dans un mois et tu postes une main par jour ça te dit ?

n°19858960
kikulul
Posté le 15-09-2009 à 16:47:20  profilanswer

Ca fait tres dealer qui propose tout les machins salaces à sa toxico de copine en échange de 1mg de crack. [:moonboot]

n°19858964
antiriad
Posté le 15-09-2009 à 16:47:36  profilanswer

Kwartz a écrit :

Perso c'est exactement ça: tu bouffes du poker, tu lis des bouquins, de l'analyse de mains sur des forums,  

et tu joues contre des abrutis qui te suckout avec leur merdes pour des centimes.  [:yoshikawa:2]  

Du coup, je suis passé du FR au SH, et rapidement de 3 à 6 tables, ce qui reste très jouable sur EVP et pour un nit comme moi.  

Ce qui rend rigoureux c'est l'envie de progresser et la satisfaction de construire une bankroll en grindant, sinon autant deposit une BR de NL100...

Heureusement dans les moments  de lassitude ou de tilt il y a toujours une table de NL200 HU pour vous accueillir  [:patrikantonius]

Message cité 1 fois
Message édité par antiriad le 15-09-2009 à 16:48:03
n°19858985
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2009 à 16:48:39  answer

kikulul a écrit :

Ca fait tres dealer qui propose tout les machins salaces à sa toxico de copine en échange de 1mg de crack. [:moonboot]

Si t'as des boobs et un vagin on peut s'arranger comme ça aussi.

n°19859134
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 15-09-2009 à 16:59:26  profilanswer

Bon j'ai bien posté sur le forum de HM mais a part les conseils standard, y a rien qui marche POUR CE PUTAIN De HUD DE MERDE [:kanybal][:kanybal][:kanybal]
si vous avez des idées. A votre bon coeur.
[URL=http://img19.imageshack.us/i/configlx.jpg/]http://img19.imageshack.us/img19/6333/configlx.th.jpg[/ URL]

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19859216
SAKarICard​1
Posté le 15-09-2009 à 17:05:14  profilanswer

Très bon caline !!! :D

---------------
n°19859258
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-09-2009 à 17:07:56  profilanswer

Calone a écrit :

[:ddr555]

pokouz a écrit :

ca te plait les cours stranglouse ?

y a de la salope ?

Non mais il a du se faire goaler son iPhone par le prof.

---------------
Profil strava
n°19859274
Kwartz
le sale nitos
Posté le 15-09-2009 à 17:09:23  profilanswer

kikulul a écrit :

Mon jeu ça devait être du nit fishy, et j'avais commencé à jouer nit sérieux dirons nous sur les 2-3 derniers mois, et on voit que ça a plutot bien réussi. [:botman]
Mes stats pour donner un ordre d'idée, ça a commencé sur du 16/2 ([:mullet]), c'est passé par du 22/4 ([:mullet] [:mullet]) et ça a finit sur un truc style 12/6 qui était encore assez dégueu je trouve mais déjà plus cohérent.

Sinon c'est même pas vraiment une histoire de moyen, j'ai pris les 50$ de pokerstrategy sur les conseil de Zellounet histoire de découvrir un peu le poker, ça a pas trop trop mal marché donc j'ai continué et au final je voulais voir si j'arrivais à remonter avec mes 5$ restants.
Les montants je m'en suis toujours plutot foutu tant que j'avais au moins 10 caves de NL2, mes pertes provennaient de plus en plus de suckout et de setup défavorables qu'autre chose donc je m'en faisais pas trop.

Et sinon pour ton dernier paragraphe, en effet j'ai vite commencé à 4-5 tablé sinon c'est la mort, et puis bon en plus c'était du FR. [:botman]
Voilà c'était vis ma vie de microstakers. [:gustav hansen]

Merci  :jap:

Moi aussi je me disais que mes pertes étaient du a des sick setup et compagnie mais ca me permettais surtout de me voiler la face.

T'a quand meme bien progressé dans ton approche depuis tes débuts, tu devrais bien t'en sortir si tu retentes le coup.

antiriad a écrit :

Perso c'est exactement ça: tu bouffes du poker, tu lis des bouquins, de l'analyse de mains sur des forums,

et tu joues contre des abrutis qui te suckout avec leur merdes pour des centimes.  [:yoshikawa:2]

Copain  :love:

Ce qui me fait le plus peur c'est qu'a force de jouer avec ces animaux je me suis mis a jouer comme eux sans m'en rendre compte au début.
Genre : " putain mais lui il fait nimp il donkbet tous le temps et ça passe, moi aussi je veux gagner des kopeks je vais faire pareil [:pingouino]"
Maintenant j'en suis conscient mais j'ai du mal a m'en empecher.  :D

antiriad a écrit :

Du coup, je suis passé du FR au SH, et rapidement de 3 à 6 tables, ce qui reste très jouable sur EVP et pour un nit comme moi.

Ce qui rend rigoureux c'est l'envie de progresser et la satisfaction de construire une bankroll en grindant, sinon autant deposit une BR de NL100...

Heureusement dans les moments  de lassitude ou de tilt il y a toujours une table de NL200 HU pour vous accueillir  [:patrikantonius]

Le passage au Sh m'a été salutaire aussi.
Par contre je suis vraiment pas fait pour le multitabling.
J'ai joué 4 tables hier en NL10 sur ps, ca ma défoulé mais j'y ai laissé quelques $.
2-3 tables c'est plus confortable pour moi.  

Il faut que j'arrive à reprendre de la rigueur avec cet objectif de progresser  :jap:
Et surtout réapprendre a gérer les passages creux pour etre au top quand viens le good run.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kwartz le 15-09-2009 à 17:10:38
n°19859324
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-09-2009 à 17:14:15  profilanswer

De toute façon c'est chiant le poker. Quand tu passes un obstacle, tu te rends compte que t'en as 2 autres encore plus dur à surmonter.

Moi au début je m'en branlais d'avoir un winrate correct, je voulais juste apprendre à jouer, puis j'ai voulu gagner, ensuite j'ai voulu gagner tout le temps, puis je ne voulais ne plus jamais tilter (impossible), puis j'ai voulu contrôler mon tilt (fail aussi d'ailleurs), puis j'ai voulu cashout pour avoir l'impression que je faisait pas tout ça pour rien, et pour m'assurer un revenu au cas je crame tout bourré [:mullet], puis j'ai de nouveau voulu améliorer mon winrate en m'apercevant de nouveau leaks etc... etc...  

La j'ai la flemme, j'ai trop de trucs à corriger dans mon jeu, je sais pas par ou commencer :o

---------------
Profil strava
n°19859423
SAKarICard​1
Posté le 15-09-2009 à 17:21:23  profilanswer

Hop 30€ sur Bordeaux, à moi les euros faciles :o

---------------
n°19859424
kikulul
Posté le 15-09-2009 à 17:21:28  profilanswer

Kwartz a écrit :

Moi aussi je me disais que mes pertes étaient du a des sick setup et compagnie mais ca me permettais surtout de me voiler la face.

Ouais enfin, j'ai pas dit non plus que je ne perdais de l'argent que là dessus, j'étais bien conscient que j'avais une bonne centaine de leaks à coté et une bonne marge de progression.
Mais le fait est que la courbe d'AIEV sur mon graph je l'ai quand même pas inventé. [:botman]

n°19859466
Kwartz
le sale nitos
Posté le 15-09-2009 à 17:24:26  profilanswer

kikulul a écrit :

Ouais enfin, j'ai pas dit non plus que je ne perdais de l'argent que là dessus, j'étais bien conscient que j'avais une bonne centaine de leaks à coté et une bonne marge de progression.
Mais le fait est que la courbe d'AIEV sur mon graph je l'ai quand même pas inventé. [:botman]

No offense mais la courbe AIEV c'est vraiment de la merde  :D  

On pourra me dire tous ce qu'on veut, me le prouver par a+b, etc.... je ne regarderais plus jamais cette salope de courbe vert clair :D

n°19859482
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 17:25:55  profilanswer

kikulul a écrit :

je dis pas ca méchamment mais tu peux pas tout mettre sur ton allin EV quand tu vois l'allure de ta courbe en générale.  
c'est pas normal d'avoir une courbe aussi cisaillée sur ces limites là où la plupart des mecs sont hypra passifs, ne te playback jamais etc...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 15-09-2009 à 17:28:02
n°19859503
anchois
Posté le 15-09-2009 à 17:27:30  profilanswer

lupienblanc a écrit :

non mais Quimper c'est à coté de Marseille donc à la louche c'est ca ouais :o

:D
A la grande époque du 1$/hand, tu devais être au moins à ce niveau là en winrate horaire ? T'arrives toujours à trouver des bonnes tables en 400 ou alors t'es obligé de mixer avec de la 200 ?

On sent une ambiance particulière dans la gare ou dans le métro (je viens d'arriver).
J'ai pas pu regarder la vidéo de Wargazze, oublié mon chargeur (mais je le récupère ce soir par un copain qui me le ramène au stade), j'aurai du temps demain.
Mais y a des commentaires dessus ou pas ? [:botman]

Message cité 2 fois
Message édité par anchois le 15-09-2009 à 17:28:52
n°19859573
kikulul
Posté le 15-09-2009 à 17:33:29  profilanswer

C'est tres gentil de prendre des pincettes mais je vais pas me vexer pour si peu, vous pouvez me malmener [:botman]

Non mais je suis aussi tres bien conscient que l'allure de ma courbe en général est assez merdique, ça representait bien mon style de jeu, un truc tres inégal et qui ressemble à rien.
Ce que je voulais dire c'est qu'EN PLUS du fait que je perde de l'argent sur des conneries de joueur débutant, s'ajoute les pertes ou je fous l'argent au mileu quand je suis largement favori.
Rien de plus.

Bon et vous allez dire que c'est que quand on se fout all in avec 80% d'équité on va quand même perdre 2 fois sur 10 et bon, ouais, ouais vous avez raison. [:botman]

Message édité par kikulul le 15-09-2009 à 17:34:22
n°19859709
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 15-09-2009 à 17:45:46  profilanswer

moonboot a écrit :

je dis pas ca méchamment mais tu peux pas tout mettre sur ton allin EV quand tu vois l'allure de ta courbe en générale.
c'est pas normal d'avoir une courbe aussi cisaillée sur ces limites là où la plupart des mecs sont hypra passifs, ne te playback jamais etc...

Pour avoir vu pas mal de ces mains (Et malgrès mon faible niveau, et le fait que j'ai pas jouer une main depuis 2 mois et que même avant je devais jouer 10kh par mois), il a joué une bonne partie de ce graph en gros trav hyper weak qui bet 1/6-1/8eme de pot, qui minraise préflop etc... Mais J'ai confiance en ce petit gars  [:transbear]

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 15-09-2009 à 17:47:48

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°19859736
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 17:48:52  profilanswer

ce que je voulais dire c'est que l'ev faut s'en battre les couilles parce que tes thunes de toute facon elles sont parties en confetti et que les chimpanzés transexuels de grossgouin vont pas te les ramener avec du champ et de la coke pour s'excuser.

là ou tu dois te concentrer c'est sur toutes les mini conneries que tu fais, comprendre pourquoi t'aurais jamais du te fourrer dans ce spot plus moisi que le slibard de sakaricard, stopper les calls river parce qu'obv il essaie de me bluffer...etc...

n°19859752
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 17:50:06  profilanswer

et arreter ces conneries là de suite aussi [:mullet]

Zellounet a écrit :

gros trav hyper weak qui bet 1/6-1/8eme de pot, qui minraise préflop etc...

n°19859753
SAKarICard​1
Posté le 15-09-2009 à 17:50:18  profilanswer

De ceux qui fréquentent la NL10/20/30 vous avez un joueur dans votre database qui s'appelle cyrilyao ?

Message cité 2 fois
Message édité par SAKarICard1 le 15-09-2009 à 17:51:27

---------------
n°19859765
SAKarICard​1
Posté le 15-09-2009 à 17:51:10  profilanswer

moonboot a écrit :

ce que je voulais dire c'est que l'ev faut s'en battre les couilles parce que tes thunes de toute facon elles sont parties en confetti et que les chimpanzés transexuels de grossgouin vont pas te les ramener avec du champ et de la coke pour s'excuser.

là ou tu dois te concentrer c'est sur toutes les mini conneries que tu fais, comprendre pourquoi t'aurais jamais du te fourrer dans ce spot plus moisi que le slibard de sakaricard, stopper les calls river parce qu'obv il essaie de me bluffer...etc...

[:yems93]

---------------
n°19859776
moonboot
Posté le 15-09-2009 à 17:52:25  profilanswer

sinon kikulul, je veux bien faire qques sessions teamviewer avec toi.
je pense que la NL2/NL4 je devrais réussir à maitriser  [:eneytihi]  

n°19859782
kikulul
Posté le 15-09-2009 à 17:52:57  profilanswer

Oui c'est vrai que j'ai quand même une fixette sur l'EV, ça doit pas etre super sain à force.
Sinon merci Zell pour le message de soutien, AH CA OUI MERCI §§ [:patrikantonius]

Et sinon, j'ai arrêter de minraise et de faire des bets merdiques il y a quelques temps quand même, ce topic et les conseils de bases de Zellounet ça m'a servi à ça déjà.
Puis moonboot je vais faire une petite pause poker là, mais merci pour la proposition.

Message édité par kikulul le 15-09-2009 à 17:55:55
n°19859804
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 15-09-2009 à 17:54:52  profilanswer

Calone a écrit :

C'est pas un poil prétentieux ? Alors un maître de conférence lambda a pour salaire, smic *2, i.e. 6.63€*2 net par heure = 13.26€/h
Prenons le cours du dollar actuel (qui en fait crier plus d'un en passant)1€=1.42$.
Notre prof gagne donc 18.93$ de l'heure.
tu prétends tourner à 190$ de l'heure en NL400. Voyons voir ça espèce de  [:doyleb]  

En supposant que tu multitables sur 6 tables, à raison de 75 mains par heure, cela nous fait 450mains de l'heure.
Ce qui nous ramène à avoir un winrate 42.22$ sur 100 hands ce qui équivaut à 10.55bb/100 soit 5.2775BB/100.
...
..
.

edit : ptit  con va ! :o

non c'est juste sur le court terme que je parlais, j'ai gagné 600$ pendant le cours
avec mon voisin à côté "mais c'est du vrai argent que tu mises??"
moi "non non t'es fou ou quoi, c'est du playmoney !"
l'autre "ah j'ai eu peur"

pokouz a écrit :

ca te plait les cours stranglouse ?

y a de la salope ?

Ouais ça peut aller (cours et salope)

Grounded a écrit :

[:ddr555]

Non mais il a du se faire goaler son iPhone par le prof.

ça veut dire quoi goaler ?

n°19859830
kikulul
Posté le 15-09-2009 à 17:57:14  profilanswer

stranglers a écrit :

avec mon voisin à côté "mais c'est du vrai argent que tu mises??"
moi "non non t'es fou ou quoi, c'est du playmoney !"
l'autre "ah j'ai eu peur"

[:gustav hansen]

n°19859838
SAKarICard​1
Posté le 15-09-2009 à 17:57:37  profilanswer

moonboot a écrit :

sinon kikulul, je veux bien faire qques sessions teamviewer avec toi.
je pense que la NL2/NL4 je devrais réussir à maitriser  [:eneytihi]  

Cours gratos par even man [:sakaricard1:1]  !!! c'est pas la classe ? [:gustav hansen]

---------------
n°19859876
Kwartz
le sale nitos
Posté le 15-09-2009 à 18:00:57  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

De ceux qui fréquentent la NL10/20/30 vous avez un joueur dans votre database qui s'appelle cyrilyao ?

Quelle room?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)