| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 09:03:29 ![]() ![]() |
moonboot | je suis tjs impressionne par le debut des high stakers, il termine 3eme du 25k HU |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 10:08:48 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 10:17:05 ![]()
|
moonboot |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 14-09-2009 à 10:25:19 --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 10:39:41 ![]() ![]() |
moonboot | mais ces problèmes là je les ai même quand les tables se ferment normalement Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 14-09-2009 à 10:50:50 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
SAKarICard1 | T'as pensé à envoyer un mail à PS pour qu'il rembourse les sommes perdues sur les tables par coconne ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Kwartz le sale nitos |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
moonboot | faut faire un melting pot de mots appropriés :
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
moonboot | c'est quoi les autres séries de la baleine sur DC à part the coaching tree ?
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | D'ailleurs ça aurait été intéressant de discuter de pourquoi A6o BTN va rarement nous rapporter de l'argent face à 2 joueurs compétents dans les blinds sur la vidéo de saka. D'ailleurs au sujet des vidéos de Balugawhale, y'a sa vidéo en 2/4 qui est pas mal aussi, même s'il run comme le dernier des chiens. Plusieurs fois 2 paires qu'il value shove dans flush/backdoor flush, set vs overset dans un 3bet pot, la totale quoi Message cité 2 fois Message édité par yassel le 14-09-2009 à 11:19:06 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
moonboot |
|
Obiw4n NL 200 SH | Moi je crois que des qu'on subit une sale période, faut en profiter pour revoir son jeu, voir de nouvelles vids. Que ce soit un bad run ou un bad play, ce sera toujours du temps passé a gagner de l'EV sur du long terme...
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon aller back in ze business je recommence le poker après 2 semaines d'arret forcé |
moonboot |
SAKarICard1 |
moonboot | ya d'autres mecs jouant en 200+ qui seraient interessés par cette histoire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |