| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 19:11:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 19:11:55 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 3 sets en 4 pp, ya pas à dire, ça booste un BR --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
Ben ya déjà 2 call avant et surement 3 avec le mec après, si t'as pas les côtes ici tu les as jamais... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 22-09-2009 à 19:15:35 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 4 set en 5pp et je destack à chaque fois TP ^^ Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-09-2009 à 19:20:00 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yoshikawa | Retour en nl20 sur bwhine pou se refaire la cerise, le break a assez duré |
Grounded Man with burning hair |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Avec la session de hier, je suis even en chatte lifetime. Message édité par stranglers le 22-09-2009 à 19:29:00 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 19:28:46 ![]() ![]() |
Calone | J'ai une petite impression de déjà vu, pas vous ?
|
moonboot | sur la 2eme main j'aurais 3bet plus fort pf. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone | tiens pour récupérer une hand sur bwin et l'importer dans HEM quand on a sa référence on fait comment ? |
Yoshikawa | Les fishs qui bluffent montre leurs cartes et se tirent |
Yoshikawa |
ouais, genre plus genre tapis quoi ? Avec sa main pourri, tu veux qu'il call. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 22-09-2009 à 19:56:54 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | allez in dans le 20k rebuy de béwhine qui commence dans 2 minutes --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
|
uxam | logiquement il a KQ |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
kaioshinsama |
Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 22-09-2009 à 20:11:47 |
Grounded Man with burning hair | Bon je suis à la bulle d'un sat pour un ticket GSOP $190+10, je sais pas encore sur quel horreur je vais sauter. Message édité par Grounded le 22-09-2009 à 20:11:57 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | J'te raile --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ça va pas être passionnant de me voir fold pendant 3 heures et sauter sur un flip edit : ah ben non forcement, si le CL fait de la merde Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-09-2009 à 20:19:10 --------------- Profil strava |
Yoshikawa |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je vais me faire un nouveau PC poker. C'est toujours d'actualité le disque virtuel pour HEM concernant les mains "oubliée" ou alors c'est obsolète suites aux nouvelles version de bwin et hem ?
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 20:25:18 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je rail aussi, c'est pour ça |
Yoshikawa | Go |
SAKarICard1 | gg --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Nice !! |
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |