| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 15:48:37 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Obiw4n NL 200 SH | Bon j'ai une petite idée concernant la première page, ce serait sympa de classer les gens selon les stakes qu'ils jouent afin de pouvoir clouer le bec a un argument de NL2-iste et se prosterner devant un argument de NL400+iste --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Yoshikawa |
tu écoutes yassel et les autres tu t'en branles Message édité par Yoshikawa le 11-09-2009 à 15:57:11 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le truc c'est qu'on l'a déjà fait souvent et c'est pas évident à répertorier, tenir à jour ...
Message édité par Remigio le 11-09-2009 à 15:58:25 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par yassel le 11-09-2009 à 15:58:11 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH |
une petite page ou chacun a les droits sur son pseudo de modifier les stakes qu'il joue et c'est reglé Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 11-09-2009 à 16:01:20 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 16:05:07 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ou alors on met la limite sous le pseudo ou en signature Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 11-09-2009 à 16:06:01 |
moonboot |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-09-2009 à 16:06:43 --------------- Profil strava |
Yoshikawa |
|
Obiw4n NL 200 SH |
meme style que la page tournoi qu'on avait, tu rentres ton pseudo + mdp et t'es autorisé a changer dans une liste les stakes que tu joues actuellement dans la ligne correspondant a ton pseudo. Evidemment on ne mettrait que les gens qui savent gerer une bankroll... Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 11-09-2009 à 16:07:03 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH |
ou alors au dessus de l'avaretard Message édité par Obiw4n le 11-09-2009 à 16:10:20 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moonboot | c'est bon moi aussi |
SAKarICard1 |
moonboot |
Yoshikawa |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | tu peux jouer la moonboot ? je serais bien chaud pour te regarder faire une session |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 11-09-2009 à 16:32:09 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
Kwartz le sale nitos |
|
Grounded Man with burning hair | Yassel, moi je joue en NL50 sur bwin stu veux me téma lol |
Yoshikawa | C'est possible de regarder moulebite jouer, coaché par yasselQ en étant spectateur de ce joli pestacle ? Ca pourrait m'être utile Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 11-09-2009 à 16:30:41 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | tres bonne idée
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Moi j'suis chez moi dans 1h, je me mets sur TeamViewer et je te caoche mon petit moolboules. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair | LOL SAKA JTE DEDICASS MA SIGNATUR LOL
--------------- Profil strava |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Yoshikawa |
|
moonboot | c'est chaud de partouzer sa connection généralement au dessus de deux ca part en couille au niveau du lag. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |