| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 03:17:36 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis à la table de tiloux dans le brazil |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | gors caca |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
uxam | je crois qu'il va reprendre son taff de dresseur de chien |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 10:22:24 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SekYo | Houston, j'ai un problème : j'ai l'impression de jouer moins bien en MTT (low buy in) maintenant, après m'être enfilé le Harrington et diverses vidéos que y a 3 semaines, alors que j'étais un fish complet |
Obiw4n NL 200 SH |
En gros t'en sais rien quoi... Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 20-09-2009 à 11:18:56 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 11:21:58 ![]()
|
SekYo |
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 13:54:25 ![]() ET JE TAIME ENCORE
|
lamite x Moon | Bon je viens raler un peu, en ce moment je prends que des sicks seteupes des bas de bite, je vais sacrifier un poulet au dieux du poker ce soir. Merci de votre attention. |
MiniOui see you in the douches |
|
lamite x Moon | Non mes sicks setup je perd le pot je split pas, veinard. |
MiniOui see you in the douches | Session de merde, as usual (vu que je sais pas jouer)
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 20-09-2009 à 15:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 15:28:35 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Putain, je suis completement jet lag, impossible de dormir a 4h du mat heure locale, du coup, je lance une petite session. Et le reve américain prend tout son sens...
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le AQ qui croit aux miracles Message édité par lupienblanc le 20-09-2009 à 15:32:46 |
protect_me from what? | p'tite soirée sympa hier soir... - un mec me dit qu'il joue en 1/2 sur différentes rooms depuis plusieurs mois - un copain a brag car sur une room il en est à (je cite) "80 000" je sais pas ce qui m'a le plus déprimé: la discu strat en playmoney ou le JT (encore meilleur si sooooted) Message cité 2 fois Message édité par protect_me le 20-09-2009 à 15:48:50 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Aprem qualifier pour le championship.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 20-09-2009 à 16:01:25 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | apparemment avec tous les connecteurs entre 56s et 89s tu jouerais un 77/23 contre ppA selon PokerStove Message édité par crougnagna le 20-09-2009 à 16:06:38 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 16:22:01 ![]() C'est 56s la meilleure face à ppA.
|
kikulul |
|
tiegodelavega | Premier bonus 30$ de débloqué |
flashub que du bon | bonjour, en espérant être au bon endroit: qui joue au poker sur son mobile ? et si oui ça marche avec la 3G chez un opérateur FR ? bwin ? Quel port ? bref je cherche partout mais je trouve rien ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged |
|
tiegodelavega |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |