| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 19:52:57 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il te rivered full et là ca tourne en baston général |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/1458155
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 02-09-2009 à 20:13:08 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | un random sur bgouine c'est rarement un bon joueur |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 20:19:50 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Norii, c'est la copine a YasselQ ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | vi |
Grounded Man with burning hair |
Yoshikawa |
SAKarICard1 |
sellin20 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | PUTAIN MAIS C4EST SICK§§§§§§ même fish qu'hier et toujours impossible de gagner une putain de main, le mec est 69/60 avec 35% de 3bet edit: ah oui et dès qu'il perd un pot il leave Message cité 1 fois Message édité par BinaryRiot le 02-09-2009 à 21:24:03 |
--------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | basile-ou à ma table |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
push /dev/random | Quelqu'un sait comment on chope son ticket pour la Hand Race de bwin ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 22:32:29 ![]() Bon bah j'arrive plus à gagner |
SAKarICard1 | http://weaktight.com/1458671
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Bon bah -3bi, vu le nombre de boards que j'ai hit je pourrais presque être satisfait |
SAKarICard1 |
|
moonboot | http://weaktight.com/1458847
|
Grounded Man with burning hair | Ptain saka j'ai maté la vidéo avec moolteub et ta vidéo de NL100 et on joue relativement de la même manière T'as corrigé des leaks dans ton jeu depuis le temps ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-09-2009 à 00:13:56 --------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | J'encule la courbe de Philips. Imo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | bordel ca fait 2 jours que j'arrive pas à voir l'avancée de mes bonus sur bgwin dans la section Poker ?! |
Yoshikawa | Moi non plus |
Yoshikawa |
phantom62 | AQ < KJ en allin pf sur un flop Qxx avec runner runner quinte
|
cesar666 CHO CACAO | WTF?
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 03-09-2009 à 06:09:49 --------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 06:25:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |