| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 16:17:45 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | In dans le 4k garanti sur bgwin avec mon super ticket gagné lors de la Hand race. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:49:53 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ne cri pas victoire trop vite
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Nice |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai move en NL1k en fin de session en fait Message édité par stranglers le 12-09-2009 à 17:51:27 |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 17:51:10 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Obiw4n NL 200 SH | Tiens aujourd'hui j'ai contré un entubage d'EV par un contre entubage au NsW --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
phantom62 |
|
MiniOui see you in the douches | Dur dur la reprise,
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Yééééééééééééééééééé LE SUCK OUT A LA BULLE POUR LE CP PAPA AT>AK runner runner straight Message édité par wargazze le 12-09-2009 à 20:26:53 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | bien joué fish&donk |
moonboot | LOL le A4>A2 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Yééééééééééééééé |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca run hot de partout en tournoi en ce moment... contrairement au CG |
wargazze AH TER LA HEIN !! | PAPAAAAAAAAAAAAAAAA |
moonboot | mais trop marrant le passage en trois mains de dernier à chipleader Message édité par moonboot le 12-09-2009 à 20:45:11 |
tofti | Des avis pour un nouvelle room (fonctionnant sous PT3) ?
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bah oui j'vais gamble j'pense ca devient intéressant pour moi que vers la 4ème place. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
tofti | PArty poker j'ai testé aussi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tournoi et everest.... ya comme un truc qui cloche quand on met ces mots l'un à coté de l'autre |
tofti | Ok lol .. bon bah .. y'a un code de recharge sous FT ? |
Joy4Ever | Titan poker ya des freezout genre 2500 guaranteed et plus parfois, même 5000 a 3 ou 5 dollars |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | On vient de m'appeler en privé, je réponds et personne ne parle.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est le type du forum qui veut tes fesses imo |
Ant1_ The game is rigged | C'est nul bwin on peut même pas rail dans le chat |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | putin de merde |
sundae cent | ALLEZ! ALLEZ! Ca m'a l'air d'être une table de bons |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je les ai tous excité depuis tout à l'heure. Ils pensent tous que j'ai fait un déposit de 75$ cette aprem |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |