| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent :
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 21:19:07 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Fish&Donk |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pech c'est d'autres offres qu'il va avoir Message édité par lupienblanc le 12-09-2009 à 21:21:26 |
sundae cent | PIERI, c'est un bon lui. Un très très bon. Ca se sentait déjà avec ses overbets qu'on avait un dominator. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ui ui y en a des bons là |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'enchaine les 83o et 72o c'est sick |
sundae cent | Vaut mieux push en BvB quand t'as 10BB, sauf si t'as du très lourd, imo. |
Ant1_ The game is rigged | C'était quoi ça |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ok j'y connais vraiment que dalle en tournoi EDIT: Un bluff moisi ca me gave la Message édité par wargazze le 12-09-2009 à 21:32:47 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/1490481
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 21:34:58 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Out ! 465.45$ Message édité par wargazze le 12-09-2009 à 21:38:37 |
moonboot | il la joue vraiment bizarre CO.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 22:31:47 ![]() Personne sur PS'Donkament pour m'accompagner ? |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain je choppe le siège à gauche de piet et il se fait décaver dans l'orbite >< |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu l'as cherché aussi en te mettant en waiting blinds |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 5000 mains day sur ongame.... t'as pas l'impression d'avoir le cerveau en vrac quand tu sors de là ?? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | MARTINE en 10/20 gogogo vs un loose maniac, en gros ça va etre du quitte ou double Message édité par stranglers le 13-09-2009 à 00:16:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah jfais une vidéo en 100 et elle foire, on peut pas naviguer |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est qui le fish stranglouse ? J'vais te rail le temps de regarder mon PAD.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | raptor et 1a2gb |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | elle est où la partie couille sur la table en NL2K là |
MiniOui see you in the douches |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le teaser en bois |
moyen_moins chat réincarné |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/1491122 vilain est le fish 36/20 Agg : 8/inf/inf sur 125 mains Message édité par stranglers le 13-09-2009 à 01:06:25 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
le teaser pour le KL de la semaine prochaine elle va prendre la foudre sur le coin de la gueule la Marine ?? Edit : tu VB en bettant le pot dans la 1ere ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-09-2009 à 02:26:40 |
Message édité par stranglers le 13-09-2009 à 02:33:12 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Kwartz le sale nitos | Y a des sites qui permettent de vérifier le taux de fréquentation des différentes rooms et de voir leur évolution?
|
Ant1_ The game is rigged | http://www.pokerscout.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |