| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 15:33:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 15:33:38 ![]() ![]() |
kikulul |
|
moonboot |
|
sundae cent | Sami, c'est quand même le plus gros fish online avec un volume digne d'un gros reg, il doit avoir de gros soucis mentaux pour jouer autant au poker et avoir de telles stats. |
moonboot | Je vais pas le lacher lui en tout cas ca m'a fait trop mal au fion de lui lacher de la thune |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Yoshikawa |
sundae cent | C'est bien sympa de commencer une session-tuer-le-temps avec 4 tables de libres dont 3 avec 2 points verts dessus.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | non le check est bon , y'a plus de value a prendre sur un bluff que de bet |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 18:35:23 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa |
Ouai, j'ai gagné un sat a 5.5$ pour ma part, ca fait longtemps que j'ai pas fait de tournoi Message édité par Yoshikawa le 30-08-2009 à 18:40:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 18:41:49 ![]() |
uxam |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | jvais voir... j'ai ptet 100$ à perdre |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sundae cent | Y a personne qui rebuy et le niveau est olalala sur le sat pour le bounty. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 30-08-2009 à 18:58:39 |
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 30-08-2009 à 19:00:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 19:09:00 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Pourquoi c'est en temps de révisions/partiels que je réussis à négocier 3 plans avec 3 gonzesses différentes ? POURQUOI §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent |
|
Yoshikawa | Aucune idée, désolé, je me souviens plus |
|
Yoshikawa |
uxam | allez in dans le sunday million aussi |
sundae cent | Je suis dans les 5 dans le sat, je peux balancer mon tournoi? Edit : Oui, je suis in pour le prochain bounty \o/ Message édité par sundae cent le 30-08-2009 à 20:20:08 |
Message édité par lupienblanc le 30-08-2009 à 20:37:54 |
Yoshikawa | Et moi une paire de 8 |
uxam | moi de 5 |
sundae cent | Y a pas moyen de voir le prizepool du tournoi en entier, vu que la fenêtre est pas réajustable. C'est quoi la différence de prix entre le 1er et le 2ème? |
uxam |
Yoshikawa |
C'est un pack pour 2 events, Estoril et Riga, enfin je crois Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 30-08-2009 à 20:43:01 |
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |