| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 20:54:05 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Bon bah voila pp3 sur ppQ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pusher sur le hot seat fish queutard, pas une bonne idée imo Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 30-08-2009 à 20:59:56 |
uxam | l'enculé, j'avais full à la turn et vilain un trip, et la river donne une 2ème paire sur le board et on split |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Derniere main avant la pause
|
Yoshikawa |
|
Yoshikawa | Tin sinon j'ai un bug de merde la, j'ai plus de click droit sur Mozilla, ca vient de quoi cette merde ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | lol AA>KK Message édité par stranglers le 30-08-2009 à 21:13:54 |
uxam | out comme un con, TT < AA |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 1er coin flip à jouer.... AK < JJ
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 21:23:20 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | une chaise |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'avais failli répondre une table mais |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
uxam | c'est chiant ces tournoi de merde, je fais une connerie et je m'en veux pendant des jours |
bulbizzare | moi aussi jmen veut quand je me trompe |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 22:01:04 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged | Je sais pas si ça a été dit pendant que j'étais en vacs mais avec ma super casquette j'ai eu un bonus EVP 300$ progressif :
|
sundae cent | Je fais des steps sur PS histoire de faire le sunday million ou le warm up et le bounty la semaine prochaine, il me reste plus qu'un sng turbo à gagner (un 82$ quand même |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 22:07:12 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 19k à la pause |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 22:23:43 ![]() Un freeroll rebuy par contre ça doit être assez monstrueux |
bulbizzare | avec un stack de 1000, ouais |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bulbizzare | ptain mais les structure rapide, desfois ya aucune occasion de jouer XD |
sundae cent | Fait chier, j'étais chipleader à 3 left dans un step3, j'ai pas réussi à luckboxer |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | sur les step ya que des mecs scared money il faut steal a fond |
bulbizzare | Comment vous les jouer les tournois a structure rapide ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain pech c'est sick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |