| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 09:55:15 ![]() ![]() |
gugusg | PourLeCPPAPA§ |
moonboot | TakTakTaVu |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | c'est pas mal ça tiens |
moonboot | ShipLesRoupies |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | mais ça sonne mal pour quand je serai reçu sur CP Radio |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 09:58:58 ![]() ![]() |
moonboot |
edit : et mon num de carte bancaire lol Message édité par Grounded le 20-08-2009 à 10:00:29 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
moonboot | moi je m'appelle Nicolas ***re et alors ? et je fais 400k euros par moi net Message édité par moonboot le 20-08-2009 à 10:02:06 |
moonboot |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 20-08-2009 à 10:02:39 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | C'est les combien premiers ? 1000 ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Places 1 à 150 : Ticket pour un freeroll de 15 000 $, 150 joueurs présents - A lieu le 9 septembre à 20h45 CET
moonboot | mais comment on connait le nbre de points qu'il nous reste à faire pour débloquer un bonus là moi j'ai des % ta vu mais c'est tout quoi |
SAKarICard1 |
moonboot | T TROP FORT JE TE KIF MON GROS CHATON xXx
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 20-08-2009 à 10:09:43 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
|
Grounded Man with burning hair | Bon apparemment on peu avoir du rake sur un ancien account avec raketherake qui me parraine ? --------------- Profil strava |
moonboot | ca marche pas avec ttes les rooms mais envoie leur un mail (à RTR) ils vont te dire si c'est possible ou pas |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 20-08-2009 à 10:17:52 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | OD = XaTriX ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon le truc c'est surtout qu'il faut gagner plein de thunes pour faire ça, faut pas avoir la contrainte de jouer quand on en a pas envie et faut avoir des rentrées d'argent suffisamment confortables pour pouvoir faire des soirées un peu balla. |
moonboot | ben oué hein parce que faire des mois à $1k en habitant en france et en grindant 8h par jour non merci hein |
uxam | en Suisse faut gagner en tout cas le double par rapport à la france, c'est chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |