| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:40:57 ![]() ![]() |
moonboot | un sakrabonanniversaire gros chaton |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non, pas trop de raison qu'il bouge. edit: si c'est à débloquer pour septembre, j'attendrais septembre tout de même... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 05-08-2009 à 10:44:12 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais le $$ il se fou de notre gueule... bientot va falloir up en 1K pour pouvoir se payer le Mcdo/ciné le samedi soir |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:50:33 ![]() ![]() |
quiet now |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Bah on a déjà vu un botman de Mikha31 donc bon... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
moonboot |
SAKarICard1 | Thx --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 | Bon anniv ! moi c'était 27 ans ya 3 jours ! |
Yoshikawa |
KimSoderstrom |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | je crois qu'en cherchant bonuscode associé au pseudo arnaud54 depuis la page 2000 on doit trouver a peu pres 6 fois le meme post Message édité par atom1ck le 05-08-2009 à 11:33:58 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Yoshikawa | J'ai un souci la, le hud ne se lance pas sur behouine ? Ca peut venir de quoi, tout le reste marche niquel Edit : merci tomic Message édité par Yoshikawa le 05-08-2009 à 11:34:34 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
k_raf Totally nuts! | bon anniv saka, plein de good beats et de bons setups |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bon anniv le sakavin |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Naniv' Saka. |
SAKarICard1 | Zêtes trop choux (marin) --------------- Battlenet: saka#2294 |
sellin20 | Bonne anniv' sakaricard. |
sundae cent |
|
sundae cent | Avant, on avait le jeu nit/TAG qui était le standard et qui l'est toujours, mais un peu moins. Y a eu une tendance à LAGification ces derniers mois /années qui a tendance a engendrer de plus en plus de spewtards qui comprennent rien à ce qu'ils font, avec une espèce de retour aux leaks de débutant, c'est-à-dire "je lâche pas AK/AQ", "c'est moi qui ait la plus grosse", "tu bluffes martoni". Bon je suis moi même un spewtard parfois, mais je capte un peu ce qui m'arrive quand ça va pas. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 05-08-2009 à 12:23:32 |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | Salut tout le monde ! |
sundae cent | C'est toi maxtamines? |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | tain ca fait du bien de voir des gens qui disent du mal de maxta
|
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |