| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 05-08-2009 à 02:26:21 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 02:24:43 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | PUTIN JE VEUX JOUERRRRR |
loooooooool |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'ai changé 2 fois mon mdp |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 03:29:23 ![]() Ca remarche |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | putin pas chez moi |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ah si |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Finalement j'ai relancé quelques tables et y'a pas à dire, c'était une belle soirée |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 03:37:52 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pute |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 04:05:39 ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Aha, ça serait bon ça |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
de l'argent qui a disparu de notre compte, il met combien de temps a revenir sur bwin ? Me manque quand même près de 44$ Message édité par crougnagna le 05-08-2009 à 06:21:28 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent |
Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'espèce d'unanimité pour un shove... Le type on a que 100 mains sur lui. En recommençant ma base de donnée, j'ai vu que des regs sur lesquels j'avais plus de 1000 mains jouant 24/22, jouaient 36/34 avec 15% de 3B les 100 premières mains du renouveau... Machin a 3B même pas 10 BB et on lui demande de stack off sachant que le type en face commence à être commit et qu'on a pas idée de sa range de 4B à part qu'il a 4B une fois et qu'il joue loose sur 100 mains ( Contre un reg avec un historique particulier, la décision est pas compliquée, mais là je comprends pas cette volonté de jouer beaucoup de 30/70, un flip au mieux, voire rarement un 75/25. D'autant que pas mal de vilains aiment bien call les 3B en position avec leurs merdes plutôt que de les 4B. Faut dire que j'ai l'habitude de jouer sur une limite de trav, ça stack off peut-être beaucoup plus light d'emblée sur les autres rooms. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 05-08-2009 à 08:57:07 |
kaioshinsama |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Salut bande de --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Bon anniv' gros --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon anniversaire sakafoutre |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Bon anniv sakapikapika. Et lol le titre du topac. |
SAKarICard1 | Remigio c'est super sympa mais c'est sakaricard tout court sur PS..
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Clair. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |