| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
Message édité par KimSoderstrom le 07-08-2009 à 23:45:48 |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 23:42:57 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 07-08-2009 à 23:43:36 --------------- Battlenet: saka#2294 |
JambonM | Salut, y a beaucoup de gens ici qui arrivent comme yopyopyop a faire vraiment du fric au poker ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | lol c'est qui ça encore. Sinon personne à d'idée pour ma dédfragementation. J'ai posté sur le forum d'hem pour mon pb. Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 07-08-2009 à 23:45:25 |
gugusg | personne, poker is all luck baby, FAIT LE POUR LE CP §§§§ |
k_raf Totally nuts! | PUTAIN QQ<JJ
|
Yoshikawa |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 23:52:18 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Va voir le fichier de HH, ouvre le modifie le (rajoute un espace puis remets le).
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
wargazze AH TER LA HEIN !! | bah si je fais import from folder il importe les mains. |
Ant1_ The game is rigged |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ca remarche. J'ai delete le fichier. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | D'ailleurs pendant mes quelques mains sans le HUD.
|
Ant1_ The game is rigged | http://weaktight.com/1369933
|
Message édité par yassel le 08-08-2009 à 00:11:24 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | gros fail sur la qualytay ce soir |
Ant1_ The game is rigged | Et ouais je suis assez d'accord avec faisselle qu'il lachera pas.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est quoi son nick |
J'ai fini ma session mais je lui mais un + vert Table Plymouth Message édité par Ant1_ le 08-08-2009 à 00:14:08 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | superkro, mais visiblement il a leave et tous les regs qui étaient autour aussi... |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Merci grumpf et ant1 Message édité par wargazze le 08-08-2009 à 00:18:15 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'était lui en 200 avec 1K devant lui |
SAKarICard1 | Ca sert à rien de jouer des coups à la perfection
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Imo tu perds trop de value à vouloir NYBR ppA en NL50 (les joueurs sont trop passifs preflop) |
sellin20 |
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] tm#t578091 Message édité par sellin20 le 08-08-2009 à 00:26:09 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Merci beaucoup |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Bordel j'ai maté Moonboot en 50 pendant 2,5h, il m'a filé toute sa poisse |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
gugusg |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Haha le Kad Merad avec les cheveux là il est repoussant mais il s'en rend même pas compte Message édité par yassel le 08-08-2009 à 00:40:45 |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 08-08-2009 à 00:47:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |