Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°19425881
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 07-08-2009 à 02:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca y est t'as migré sur bgwin [:dawa]

Message édité par lupienblanc le 07-08-2009 à 02:38:46
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 02:38:38  profilanswer

n°19425910
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 07-08-2009 à 02:53:35  profilanswer

Non mais le pire c'est qu'il a pas l'air mauvais. (bonnes stats et tout)

Message édité par yassel le 07-08-2009 à 02:53:50
n°19425914
MiniOui
see you in the douches
Posté le 07-08-2009 à 02:54:42  profilanswer

Il voulait peut-être tenter un mouve  [:le poney de mr pink]

n°19426086
push
/dev/random
Posté le 07-08-2009 à 05:27:12  profilanswer

Une nuit à -10 BI  [:a-m13]

n°19426110
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-08-2009 à 06:08:23  profilanswer

stranglers a écrit :

J'aurais besoin d'un avis extérieur, vous entendez quoi vous dans cette chanson ?

http://www.youtube.com/watch?v=Xqi9ploPThg

perso j'entends rien :d Mais c'est vrai que quand t'as dit piste de ski j'ai commencé à l'entendre, lé salo. Sinon c'est pas mal comme morceau, un mélange de daft punk ancien avec vitalic nouveau [:arnaud54]

n°19426256
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2009 à 08:26:00  profilanswer

hop la, premiere session du mois, 6 caves en 1h15 [:crosscrusher]

---------------
last.fm
n°19426408
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 07-08-2009 à 09:08:53  profilanswer

c'est quoi "faceup". dans la phrase, le mec joue faceup (ou est faceup)?

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19426425
sundae cen​t
Posté le 07-08-2009 à 09:12:55  profilanswer

Face up = cartes dévoilées, la main du type est ultra lisible. Du style un mega nit qui 3Bet = AA ou KK

n°19426433
SAKarICard​1
Posté le 07-08-2009 à 09:14:22  profilanswer

On sait très bien ce qu'il a.

Sinon -3,5 caves hier soir, un bonus x10 1000$ qui se cleare moins vite que d'habitude, j'ai les boules, faut le finir avant le 22/08 et j'en suis qu'à 54%. Ça va mal se terminer j'en suis sûr.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°19426466
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 07-08-2009 à 09:19:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

perso j'entends rien :d Mais c'est vrai que quand t'as dit piste de ski j'ai commencé à l'entendre, lé salo. Sinon c'est pas mal comme morceau, un mélange de daft punk ancien avec vitalic nouveau [:arnaud54]

http://www.dailymotion.com/relevan [...] ture_music

Ca ressemble ni a du vitalic ni a du daft punk mais j'avais envie de la mettre.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 09:19:14  profilanswer

n°19426511
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2009 à 09:24:50  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

On sait très bien ce qu'il a.

Sinon -3,5 caves hier soir, un bonus x10 1000$ qui se cleare moins vite que d'habitude, j'ai les boules, faut le finir avant le 22/08 et j'en suis qu'à 54%. Ça va mal se terminer j'en suis sûr.

Ah les fameux bonus qui nous forcent à mal jouer pour les clearer... Rakeback FTW!

---------------
last.fm
n°19426541
yassel
Posté le 07-08-2009 à 09:27:17  profilanswer

push a écrit :

Une nuit à -10 BI  [:a-m13]

la même  [:arnaud54]

n°19426550
SAKarICard​1
Posté le 07-08-2009 à 09:28:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ah les fameux bonus qui nous forcent à mal jouer pour les clearer... Rakeback FTW!

Disons que ça me force à jouer en NL100 alors que je sais très bien que je suis sur un fil à cette limite.

---------------
n°19426744
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2009 à 09:44:28  profilanswer

CQFD [:prodigy]

---------------
last.fm
n°19426784
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-08-2009 à 09:48:37  profilanswer

Wow cette main de fou :
http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] count=5755

nut straight + double flush redraw au turn, favori à 65% pour un pot de 1400bb... perdue evidemment :o

---------------
last.fm
n°19426881
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-08-2009 à 09:58:45  profilanswer

Suite à de multiples bad beat consécutifs dimanche dernier qui m'ont conduit à un 24h tilt, j'ai tenté, depuis quelques jours le SH limit poker par dépit. Et finalement c'est pas mal. L'avantage c'est qu'en cas de gros bad beat on y laisse pas sa cave, donc pas de tilt. Donc pas de post tilt pertes de caves.

Hier je suis tombé contre un joueur aux petits oignons [:cerveau aloy]. Plus la partie avancait, plus le mec perdait et se mettait à douter. Et quand il doutait de sa main, il avait trouvé la solution : il se couchait directement sur des check ! meme à la river ! Ma derniere main, je CBet le flop, il paye (pour lui c'est synonyme de grosse main), je check turn et le mec se couche direct !  :ouch:  
Malheureusement j'ai eu un pb de connection, à mon retour il était en train de faire tapis sur top pair (J) sur board unicolor evidemment contre couleur villain (d'ailleurs je crois que la turn et river furent de la meme couleur).

Donc, une fois qu'on admet que le limit poker n'est pas le poker du pauvre (peut être du weak) et qu'il peut etre remunerateur, il n'y a plus de raison de le mépriser. A essayer pour ceux qui tiltent trop. On se rend également compte qu'au showdown, une simple middle pair peut souvent etre la main gagnante. Donc a mediter pour ceux, qui comme moi, en NL vont rarement au SD et se font trop souvent bluffer.

Message cité 4 fois
Message édité par starfox le 07-08-2009 à 09:59:48
n°19426910
SAKarICard​1
Posté le 07-08-2009 à 10:01:57  profilanswer

starfox a écrit :

Suite à de multiples bad beat consécutifs dimanche dernier qui m'ont conduit à un 24h tilt, j'ai tenté, depuis quelques jours le SH limit poker par dépit. Et finalement c'est pas mal. L'avantage c'est qu'en cas de gros bad beat on y laisse pas sa cave, donc pas de tilt. Donc pas de post tilt pertes de caves.

Hier je suis tombé contre un joueur aux petits oignons [:cerveau aloy]. Plus la partie avancait, plus le mec perdait et se mettait à douter. Et quand il doutait de sa main, il avait trouvé la solution : il se couchait directement sur des check ! meme à la river ! Ma derniere main, je CBet le flop, il paye (pour lui c'est synonyme de grosse main), je check turn et le mec se couche direct !  :ouch:  
Malheureusement j'ai eu un pb de connection, à mon retour il était en train de faire tapis sur top pair (J) sur board unicolor evidemment contre couleur villain (d'ailleurs je crois que la turn et river furent de la meme couleur).

Donc, une fois qu'on admet que le limit poker n'est pas le poker du pauvre (peut être du weak) et qu'il peut etre remunerateur, il n'y a plus de raison de le mépriser. A essayer pour ceux qui tiltent trop. On se rend également compte qu'au showdown, une simple middle pair peut souvent etre la main gagnante. Donc a mediter pour ceux, qui comme moi, en NL vont rarement au SD et se font trop souvent bluffer.

[:absolut_limon]

---------------
n°19426975
kaioshinsa​ma
Posté le 07-08-2009 à 10:06:31  profilanswer

yassel a écrit :

la même  [:arnaud54]

Toi aussi tu as perdu?

Moi qui pensais avec les mains que tu montrais hier que tu gagnais :D.

Bon j'ai pas fais la même nuit que vous, moi "seulement" -2,5. Par contre c'était space hier sur FT, mais TOUS les AA se faisaient craquer, mais vraiment tous. Je n'ai pas vu une seule paire d'As remporter un coup. Moi j'ai eu plus de chances là-dessus quand j'avais ma paire d'As tout le monde se couchait  [:glod 2:4]

n°19426994
k_raf
Totally nuts!
Posté le 07-08-2009 à 10:08:25  profilanswer

starfox a écrit :

pareil, j'ai récemment découvert les joies du limit en cg (je déteste toujours autant en tournoi)
Bon je suis toujours perdant, mais moins qu'en NL

n°19426996
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-08-2009 à 10:08:36  profilanswer

Toujours aussi bien argumenté [:afrojojo]

n°19427005
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-08-2009 à 10:09:09  profilanswer

starfox a écrit :

Et si, une fois, tu te remettais en question, tu ecoutais vraiment les conseils donnes ici, et tu arretais de dire de la merde?

n°19427030
yassel
Posté le 07-08-2009 à 10:11:03  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Toi aussi tu as perdu?

Moi qui pensais avec les mains que tu montrais hier que tu gagnais :D.

Ben variance variance quoi, j'ai pris quelques sicks setups et j'ai rarement gagné quand j'étais à tapis preflop, et je suis souvent à tapis preflop  [:botman]  

Au final je suis down de 2,3 k sur la journée d'hier mais c'est assez standard ce genre de swing. C'est tellement aggro preflop que t'as forcément des swings comme ça, c'est ce qui fait que avant hier j'étais up de 2k en 800 mains  [:arnaud54]  

Je shot toujours la 400 ce WE mais je me fixerai un stop loss à 2k je pense...

n°19427033
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-08-2009 à 10:11:22  profilanswer

k_raf a écrit :

pareil, j'ai récemment découvert les joies du limit en cg (je déteste toujours autant en tournoi)
Bon je suis toujours perdant, mais moins qu'en NL

C'est quand meme jouissif de pouvoir raise à tout va avec TP ou call down le maniac avec MP ou BP. Au pire on perd pas grand chose. En limit, faut rester tight pré flop, et roule ma poule, si on touche TP on sait qu'on va etre payé par toutes les CS qui se disent (it's just a bet to call). :)

n°19427037
k_raf
Totally nuts!
Posté le 07-08-2009 à 10:11:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Wow cette main de fou :
http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] count=5755

nut straight + double flush redraw au turn, favori à 65% pour un pot de 1400bb... perdue evidemment :o

ouais enfin le pot est peut-être énorme mais 65% c'est pas le bad beat du siecle.

Sur pokertube, il y a une main de Omaha des CG Aussie Million ou Antonius tire 4 fois turn+river favori et perd les 4. Quelque chose comme 1% de chance...
Et Antonius impassible obv

n°19427100
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-08-2009 à 10:18:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et si, une fois, tu te remettais en question, tu ecoutais vraiment les conseils donnes ici, et tu arretais de dire de la merde?

Mais quels conseils exactement ? Comment tu sais comment je joue ? ce que je gagne ou perd ? Qu'est ce qui te permet d'etre aussi condescendant ? Qui doit en priorité se remettre en question, le mec qui poste une fois par mois ou celui qui lui repond direct "arretes de dire de la merde" ?  :heink: Et surtout qu'est ce qui te rend aussi agressif ? je t'ai aggressé personnelement, fait du tord ? C'est vraiment navrant de voir ça :/

Message cité 3 fois
Message édité par starfox le 07-08-2009 à 10:19:26
n°19427106
moonboot
Posté le 07-08-2009 à 10:19:19  profilanswer

ya quelqu'un qui sait comment reprendre une video avec camstudio pour recommenter par dessus ?
j'ai essayé de reprendre en capturant windows media player mais il m'affiche un ecran noir

n°19427122
yassel
Posté le 07-08-2009 à 10:20:15  profilanswer

k_raf a écrit :

ouais enfin le pot est peut-être énorme mais 65% c'est pas le bad beat du siecle.

Sur pokertube, il y a une main de Omaha des CG Aussie Million ou Antonius tire 4 fois turn+river favori et perd les 4. Quelque chose comme 1% de chance...
Et Antonius impassible obv

C'est un 75/25 Antonius a genre le wrap le plus gros DU MONDE ENTIER, et l'autre mecton je sais plus trop.

Ca me donne envie de me mettre au PLO en tout cas, je vais surement mater quelques vidéos sur DC si j'ai pas trop la flemme.

n°19427126
SAKarICard​1
Posté le 07-08-2009 à 10:20:45  profilanswer

starfox a écrit :

Mais quels conseils exactement ? Comment tu sais comment je joue ? ce que je gagne ou perd ? Qu'est ce qui te permet d'etre aussi condescendant ? Qui doit en priorité se remettre en question, le mec qui poste une fois par mois ou celui qui lui repond direct "arretes de dire de la merde" ?  :heink: Et surtout qu'est ce qui te rend aussi agressif ? je t'ai aggressé personnelement, fait du tord ? C'est vraiment navrant de voir ça :/

[:absolut_limon]

---------------
n°19427136
yassel
Posté le 07-08-2009 à 10:21:45  profilanswer

moonboot a écrit :

ya quelqu'un qui sait comment reprendre une video avec camstudio pour recommenter par dessus ?
j'ai essayé de reprendre en capturant windows media player mais il m'affiche un ecran noir

Il faut que t'ailles dans les propriétés de ton écran, je crois que c'est dans dépannage et tu désactives le merdier qui fait en gros que ta carte graphique vient lisser les pixels lorsque tu regardes une vidéo.

Bien sur ce serait plus simple si je me souvenais comment s'appelle le merdier en question  [:botman]

Message édité par yassel le 07-08-2009 à 10:22:34
n°19427142
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-08-2009 à 10:22:11  profilanswer

starfox a écrit :

Bah on sait comment tu joues, comme une merde [:spamafote]
Tu lis un pauvre bouquin écrit par un abruti fini et t'applique sa stratégie en NL10 et tu restes even.

---------------
Profil strava
n°19427148
LeVide
Posté le 07-08-2009 à 10:22:28  profilanswer

starfox a écrit :

Reviens nous faire un comptre rendu dans 20K ou 30K mains. C'est plus insidieux car tu ne perds pas ton tapis d'un coup, mais la multiplication des erreurs fait que tu peux perdre tout autant, voire plus, en croyant justement que c'est pas cher, donc je vais chercher ma ventrale, meme si je n'ai pas les cotes.

n°19427186
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-08-2009 à 10:25:15  profilanswer

LeVide a écrit :

Reviens nous faire un comptre rendu dans 20K ou 30K mains. C'est plus insidieux car tu ne perds pas ton tapis d'un coup, mais la multiplication des erreurs fait que tu peux perdre tout autant, voire plus, en croyant justement que c'est pas cher, donc je vais chercher ma ventrale, meme si je n'ai pas les cotes.

Oui merci, j'avais bien compris ;)
Pas cher pour tenter son tirage, mais peu de implied. On gagne bcp de petits pots etc...
Mais dans l'ensemble, on gagne plus contre les CS qui lachent pas leurs mains , et on perd moins contre les maniac/bluffeur puisque le pot n'est pas exponentiel. C'est pourquoi je precise qu'en jouant tight preflop, y'a pas trop de mauvaises surprises.

n°19427188
yassel
Posté le 07-08-2009 à 10:25:23  profilanswer

starfox a écrit :

Mais quels conseils exactement ? Comment tu sais comment je joue ? ce que je gagne ou perd ? Qu'est ce qui te permet d'etre aussi condescendant ?  

No offense mais un bon "look who's talking" serait de circonstance  [:gustav hansen]

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 07-08-2009 à 10:25:43
n°19427192
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 07-08-2009 à 10:25:44  profilanswer

uxam a écrit :

mais ouais et on fait un salon ts §§§§§

genre, t'as un micro toi [:ddr555]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°19427194
tikeuss22
tiiiiikeussss!!!!
Posté le 07-08-2009 à 10:26:07  profilanswer

Salut tout le monde!

Test de mon premier smiley sur ce thread: [:tikeuss22]

n°19427197
tikeuss22
tiiiiikeussss!!!!
Posté le 07-08-2009 à 10:26:13  profilanswer

FAILED

n°19427208
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-08-2009 à 10:27:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah on sait comment tu joues, comme une merde [:spamafote]
Tu lis un pauvre bouquin écrit par un abruti fini et t'applique sa stratégie en NL10 et tu restes even.

méwoai ! [:tenaka]

n°19427210
k_raf
Totally nuts!
Posté le 07-08-2009 à 10:27:15  profilanswer

yassel a écrit :

C'est un 75/25 Antonius a genre le wrap le plus gros DU MONDE ENTIER, et l'autre mecton je sais plus trop.

Ca me donne envie de me mettre au PLO en tout cas, je vais surement mater quelques vidéos sur DC si j'ai pas trop la flemme.

nan nan, le plus grop wrap du monde, c'est moi qui l'ai eu à Vegas avec 68TJ sur board 79Q. Ca part à tapis vs 2 paires et je touche rien...

n°19427225
uxam
Posté le 07-08-2009 à 10:28:21  profilanswer

_pollux_ a écrit :

genre, t'as un micro toi [:ddr555]

[:mikha31] je crois pas que tu t'en rappelles :D

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 07-08-2009 à 10:29:01
n°19427229
yassel
Posté le 07-08-2009 à 10:28:42  profilanswer

Le plus gros wrap du monde c'est moi qui l'ai eu, mais j'ai aucun mérite vu que j'étais avec une fille qui bossait au macdo [:botman]

n°19427245
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-08-2009 à 10:29:46  profilanswer

yassel a écrit :

No offense mais un bon "look who's talking" serait de circonstance  [:gustav hansen]

"Ainsi parla zarathoustra"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)