| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 18:14:16 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca s'appelle le TIC-TAC-TOE ça, gros Message édité par yassel le 28-07-2009 à 18:27:21 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | c'est ça d'avoir des pc de balla |
tofti | Dites, vous avez vu le challenge de Boku87 5$--> 100k$ en 1 an...
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:47:20 ![]() |
tofti |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 19:49:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:50:17 ![]() Parce que c'est une machine et que tu vas perdre ton pari. |
tofti |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | EGS.KDNQGJKSNQBF /<Vgxgdxfckbwdcx
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | POURQUOI, POURQUOI JOUER COMME UN MERDE ET TOUCHER TRIPS OU FULL TOUTES LES MAINS??????????????§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:53:42 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | une facon de parler ?? |
boblion |
Mais ne général tu finis par te faire chopper. trop d'incohérences dans le style, la fréquence, etc ... Message cité 2 fois Message édité par boblion le 28-07-2009 à 19:59:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 20:12:13 ![]() Mais évidemment que c'est pas un bot, de quoi vous parlez |
duanra_adr |
|
moonboot | Tiens vaisselle mes stats de ce mois ci pas un grand échantillon mais je pense que c'est assez représentatif de mon jeu du moment :
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 28-07-2009 à 20:23:33 |
kikulul | En admettant qu'il y ait une infinité d'univers et donc une infinité de doubles, c'est quoi la proba pour que ses doubles soit des bots plus de 8 fois sur 10 et la proba pour que ça soit des bots moins de 8 fois sur 10 ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | je bande |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu joues sur bgwin en SH avec ces stats ?? |
moonboot | non PS |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain t'es brillant et drole |
250LM | Dites, je voulais faire une vidéo avec les instructions dans le premier post.
|
Ant1_ The game is rigged | Je suis le seul à plus avoir de place pour mon HUD sur bloose ? Pourtant j'ai remis mon skin. J'arrive pas à voir la différence, juste que mon HUD tiens pas Message édité par Ant1_ le 28-07-2009 à 20:42:52 |
Ant1_ The game is rigged | @250lm essaye en mettant en plein ecran.
|
gugusg | j'ai du mal à voir pourquoi il raise river le giggy ? quelqu'un peut m'expliquer ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 20:50:39 ![]() Pour info/protection. |
|
boblion |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sick setup http://weaktight.com/1334827 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Vous savez si'il est possible de filtrer les tables NL des PL, sur PS ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 20:58:54 ![]() |
phantom62 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |