| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 06-08-2009 à 17:31:17 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:31:06 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
lumi | le lien du premier post ne fonctionne plus pour afficher les mains --------------- |
Calone |
Geekly Tartine de foutre. | 8x pas possible pour moi ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 06-08-2009 à 17:35:24 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | calone a raison dans le sens ou c'est vrai qu'en voyant ta main forcément on a juste envie de dire que ta line elle est foutue.
|
Calone |
Message édité par Calone le 06-08-2009 à 17:39:14 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si t'as 8x dans ta range, t'as a priori pas l'image qu'il faut pour lui faire lâcher ça |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 17:44:49 ![]() ![]() |
Calone |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 06-08-2009 à 17:46:52 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-08-2009 à 17:48:02 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lumi |
je commence le cash en petite limite. Message édité par lumi le 06-08-2009 à 17:49:26 --------------- |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
LeVide |
|
uxam |
SunnyD forceur vélocipédique | Arg, le runner runner full qui me pete ma suite...
--------------- Roule Raoul ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais paye ton réseau de |
KimSoderstrom | Leur seul et unique but, être even et se gaver en rakeback |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais ste room |
KimSoderstrom |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | jme demande au final qui c'est le plus gros fish... |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/1364812
|
lamite x Moon | Il a AI parce que t'es en microlimite et qu'il a un PUTAIN DE FULL AAAJJ et qu'il lui reste que dalle dans son stack donc autant envoyer. |
duanra_adr |
Message édité par duanra_adr le 06-08-2009 à 20:24:04 |
t'inquete Tapis à GOGO | Des bottes lunaires pour la neige --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
SAKarICard1 | Au début j'ai cru que c'était moonboot, ben non en fait. --------------- Battlenet: saka#2294 |
olivier9 | salut à tous |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
kikulul |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
duanra_adr |
t'inquete Tapis à GOGO |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |