| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:18:07 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 28-07-2009 à 15:33:09 |
Ant1_ The game is rigged |
KimSoderstrom |
|
thegolfer |
|
Joy4Ever |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 28-07-2009 à 15:38:57 |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:37:14 ![]() ![]() |
KimSoderstrom | Cbet pas et joue 100BB deep please. |
KimSoderstrom |
|
moonboot | ya du potentiel sur celui là |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je ris, qu'est-ce que c'est grotesque alors tout ça |
moonboot | HFR c'est trop d'la balle baby |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est un peu comme la question de HITMANPOKER dans le well de Gohanounet |
moonboot |
KimSoderstrom |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon elle est crissement intéressante cette main http://forum.pokercollectif.com/st [...] -hero.html
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 28-07-2009 à 16:40:37 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Merci à qui a parlé de the big game 2 hier, en effet ça vaut le coup de mater, avec en plus la valeur |
Ant1_ The game is rigged | Ils le font exprès d'avoir un accent québecois même à l'écrit ? |
|
Ant1_ The game is rigged | J'ai cassé le tipik (non pas kipik) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Saout il a beau dire, c'est quand même plus la classe de gagner des tournois à coups de craquages d'as avec J4o en ai pf qu'en faisant le gros nit |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | c'est une serrure luckbox Saout, stou |
moonboot | on parle plus des deux degens fafa et ilovemygode. qu'est ce qu'il deviennent ces deux là ? |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:30:22 ![]()
|
pakm |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:49:59 ![]() Je vois pas qu'est-ce qu'un reg peut 3bet river à part les nuts. Tout fait du sens avec QJ, le cbet, check behind turn (quoique certains vont profiter du T pour 2 barrel), le shove river. KK aussi d'ailleurs (Giggy va jamais avoir AA ou QJ lui-même ici).
|
moonboot | j'ai un pote qui joue dessus (enfin qui arrive à supporter le soft) et il fait des mois assez sympas |
pakm | Oui de toutes façons je débute donc ça sera en argent fictif, je vais essayer on verra bien |
moonboot |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:51:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:52:43 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi non plus dans la main de Giggy je vois pas ce qu'il shove d'autre que KK/QJ. Mais c'est quand même rigolo à lire, surtout avec l'accent à l'écrit. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |