| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 10:43:32 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Toutes mes sessions on cette gueule là depuis plusieurs semaine:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca s'appelle le wargazzament. Sinon super bien faite ta courbe, tu dois bien te faire chier au taff toi aussi. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Evidemment, je préfèrerais faire une lupiennerie mais bon...
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon personne a réagi à ce mecton ( http://www.pokertableratings.com/f [...] h/kaintd77 ) qui run quand même à 18BB/100 sur 220 000 mains Message édité par yassel le 27-07-2009 à 11:40:59 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 11:41:54 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Message édité par yassel le 27-07-2009 à 11:57:28 |
SAKarICard1 | Ok je le note... --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
moonboot | qu'est ce que je me fais violer par tous ces pitbulls en chaleur qui passent sur mes tables en ce moment, ma boite a caca fait la tronche dis donc |
|
moonboot |
|
sundae cent | Ha ha, j'ai réussi à faire en sorte qu'une minute de vidéo fasse moins d'un Mo, je vais en faire une en 200 dans pas longtemps du coup. |
Obiw4n NL 200 SH |
Bon ça m'a un peu intrigué cette histoire, alors j'ai ouvert mon tracker et j'ai fait un petit calcul: je suis 24/19 sur un bon echantillon et je vois le flop 19.6% du temps. Comme le VPIP c'est l'argent qu'on met volontairement dans le pot, donc pas si on check une BB, c'est possible d'etre 66/0 et 75% de flops vus a condition que ça limp/check jusqu'a la BB a chaque fois (ce qui est plus souvent le cas en NL5 que sur une NL100) Mais en général ce ne sera pas le cas. Le % de flops vu depend donc de l'agressivité de la table preflop. Mais meme en NL5 je doute que le % de flops vus soit très supérieur au VPIP. Edit: D'ailleurs concernant l'utilisation du tracker, autre chose que pas mal de gens sur ce topic n'ont peut etre pas encore compris ( <NL50 je suppose) c'est l'interpretation du AF factor qui doit etre mis en relation avec le VPIP afin d'en tirer l'agressivité d'un adversaire. Mieux vaut utiliser le % d'agrssivité, qui devient une statistique normalisée. Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 27-07-2009 à 13:05:41 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Quel bonus béhouinien je pourrais clear en 3-tablant la NL10 à votre avis ? |
Ant1_ The game is rigged | Un 30 ou 50$ EDIT: quoique, avec les délais je sais pas. Essaye DK30, t'as un mois pour le faire Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 27-07-2009 à 13:19:44 |
k_raf Totally nuts! |
|
Blakstaf | VPIP/PFR/3bet%, c'est amplement suffisant pour du MTT.
|
k_raf Totally nuts! |
Blakstaf |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
uxam | +200$ en 40 mains --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 27-07-2009 à 13:53:27 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 13:59:02 ![]()
|
Message édité par yassel le 27-07-2009 à 14:04:20 |
gooopil pfiew |
|
|
Ant1_ The game is rigged |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair |
gooopil pfiew |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |