| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
t'inquete Tapis à GOGO | Reprise du message précédent : --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 21:35:50 ![]() ![]() |
sundae cent | Ha ouais mais on joue 3 mains par niveau dans ce truc |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est du 10min level....
|
Zellounet The StuG life chose me. | 10k mains depuis la reprise, me manque que 4.5ptbb/100 d'ev... NORMAL QUOI.
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | done |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon ya Gohanounus qui brag : http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 90892.html
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 22:05:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 22:05:04 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon bah out derriere sans surprise....
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 26-07-2009 à 22:15:58 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 22:18:35 ![]() deriere il me restait 700 sur les 6,1K.
|
uxam | putin ma fenetre ps freeze --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Obiw4n NL 200 SH |
antiriad |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 26-07-2009 à 22:34:03 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 1er break 13k j'ai suck out un type avec NFD AQ> QQ |
uxam | bientot out, suis totalement card dead --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sundae cent | Je suis in avec le stack de départ à peu près, je joue 6/2 en appuyant sur la souris toutes les 2 minutes, ça donne le temps de bien se concentrer sur la ps3. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | allez wargazze..... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'adore ce gif |
uxam | out --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Easy poker A8>AQ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wargazze il chatte trop, il compte pas dans le LL imo. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | spa lui qui avait deja chatté un gros donkament freeroll une fois ??? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sisi c'était moi j'avais pris 5k |
sundae cent | OUT, bouffé par les blindes/antes. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Qui d'autre encore in à part wargay et glayd ? |
antiriad |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | A ma table y en a déja plusieurs qui jouent la montre |
phantom62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |