| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 09:51:18 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Voluntary Put Money In Pot. C'est le pourcentage de fois où tu veux voir un flop volontairement (pas en checkant la bb) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Voilà. 1/3 des cas c'est lui l'agresseur, le reste du temps il limp ou paye une relance. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 29-07-2009 à 09:56:56 |
lumi |
--------------- |
lumi | 1.8 c'est AGG ? qui signifie ? --------------- |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 09:58:19 ![]() ![]() |
moonboot | le rapport entre le nbre de fois ou tu bet/raise par rapport à un check/call je crois |
moonboot |
bibens | Pour les bloosers, c'est quoi la meilleure offre pour s'inscrire ?
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
j'essaie de m'adapter à la faune locale avant d'optimiser mon jeu...j'ai du mal avec les gens qui value bet 1bb avec air
|
bibens |
|
Message édité par yassel le 29-07-2009 à 10:51:20 |
Grounded Man with burning hair | putain serieux c'est plus vivable, encore 2 caves d'EV dans le cul en 400 mains et 1 set vs overset. Message édité par Grounded le 29-07-2009 à 10:55:03 --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | un chou marin |
moonboot | ben t'as juste un bon anus equity c'est tout c'est pas un drame |
moonboot |
Message édité par moonboot le 29-07-2009 à 10:59:38 |
moonboot | et l'anus equity du rouquin |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nan mais y a plus de fishback sur bwin, en ce moment les tables sont pourries et infestées de nouveaux regs, et les seules autres bonnes tables t'as un hfr dessus Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 29-07-2009 à 11:05:30 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Une petite pensée pour mick qui a des corvées bien difficiles au taf. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
lumi |
--------------- |
moonboot | c'est qd même réputé pour être les midstakes les plus dures qd mm dis donc |
Grounded Man with burning hair | cherche pas moonboot c'est une question d'ego.
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah le truc c'est que je veux monter en 5/10 et gameselect en 10/20, donc va bien falloir que je les défonce les regs de 2/4 |
moonboot | j'avais lu un truc d'un reg de la 400 FTP qui avait migré sur PS et qui disait que c'était du pipi de chat à coté Message édité par moonboot le 29-07-2009 à 11:23:31 |
bibens |
Message édité par bibens le 29-07-2009 à 11:26:33 |
|
MiniOui see you in the douches |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | EVP c'est bien, c'est simple, c'est lent. Ca convient bien aux gros cons peu vifs d'esprit, moi j'adhère. |
bibens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |