| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 12:54:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 13:02:36 ![]() Bonjour,
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | un livre sur le poker ça s'achète avec ses gains poker sinon faut arrêter direct le poker |
Rutger Tannhauser Gate | Le bouquin vaut largement son prix
|
mikha31 SOON BROKE |
Ant1_ The game is rigged |
|
|
Ant1_ The game is rigged | Il a fait une vidéo : http://www.wat.tv/video/teaser-1ivz3_1ivz4_.html
|
gugusg |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 13:45:51 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
gugusg | au fait vous avez eu les 1000 binside points pour chaque login en juillet ? je les voit pas dans mon compte |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. | Et hop overset/set --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | http://2000dollars.over-blog.fr/article-33384330.html
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Je voulais avoir vos avis sur cette main :
|
kaioshinsama |
|
gugusg | j'aurai ptet check/callé la river pour induce un bluff de sa part, je sais pas c'est pas évident oop à jouer ce genre de mains |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul |
|
gugusg | allez encore 35k points et je passe green sur bgwin |
lupin3 Fisherman Friends | Je clique sur "Vie perso / Journal intime" sur le blog de 2000dollar et je tombe direct sur
|
Grounded Man with burning hair | Le HU ça fait mal au cul. --------------- Profil strava |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | contre le meme à chaque fois ???
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Obiw4n NL 200 SH |
On peut meme le stacker pour des tournois: http://2000dollars.over-blog.fr/pa [...] 57666.html
Edit: une question sérieuse en passant: Si on stacke quelqu'un a 100%, en général le retour d'investissement se passe comment? Message édité par Obiw4n le 18-07-2009 à 17:50:34 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Message édité par Ant1_ le 18-07-2009 à 18:23:03 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain c'est clair qu'Antoine Saoul il porte bien son nom |
kaioshinsama |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
JQKAs | il y a des joueurs au freeroll fpt winamax ce soir ici ? --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | hé yassel, il est vraiment comme ca nori ??
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a une itw de Saout sur pkr
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 18-07-2009 à 23:03:18 |
KimSoderstrom | [x]comité de soutien pour les mecs qui assument leur accent de merde. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |